Spore

06.09.2008, 17:05 Dévoilé au grand jour il y a plusieurs années déjà, Spore fait indéniablement partie de cette caste de titres au processus de développement diablement long, mais qui ont pourtant toujours su captiver l'attention des foules.Un programme de précommande en ligne pour Spore vient d'ouvrir sur l'EA Store. Il permet de télécharger en avance le jeu de Will Wright pour 54,99€, afin de ne pas perdre de temps lors de sa sortie le 4 septembre prochain.

spore creature

spore creature

spore creature
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.09.2008, 12:23 Il est sorti et apparemment grosse déception, selon beaucoup d'avis (JV.com, c'pas la référence mais bon), c'est assez moisi au final et beaucoup de bruit pour pas grand chose.
C'est c*n.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.09.2008, 12:58 Tu vas y jouer ou tu veux migrer sur Dofus ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.09.2008, 13:11 Vais pas l'acheter en tout cas, après je sais pas ! **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.09.2008, 13:11 Vais pas l'acheter en tout cas, après je sais pas ! **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.09.2008, 18:45 La vieille feinte. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:06 Comme d'habitude, la presse dit de la m***e.

Le jeu est excellent mais, à l'instar d'un jeu de baston ou il faut de base aimer taper pour apprécier le genre, il faut aimer créer, la stratégie et la conquête spatiale dans une ambiance décalée et simple.

Enfin bref, c'est un vieux débat que d'accorder ou non du crédit à des gens qui se croient crédibles parce qu'ils jouent un peu aux jeux avant le public cible.

modifié par : Grorum, 13 Sep 2008 - 10:07
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:20 Mais il y a un concept type second life derrière, non ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:27 Ah bon ?

Je n'en sais rien.

Je parlais du mode solo, seulement.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:34 En fait, j'en ai strictement aucune idée, je demandais, c'est tout. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:42 J'ai quasi fait le jeu de fond en comble et je peux te dire que non, alors.

C'est un simili stratégie/civilisation/créatures de type évolutif.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 10:13 Ok, c'est plus proche de quel jeu, Black & White ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 10:17 Mhhh, non.

Spore est à part, comme Black & White, comme je t'ai dit plus haut, c'est un gros mélange de genres.

Les débuts ressemblent plus à un shoot puis action/aventure qu'à un jeu de stratégie.

C'est pour ça que Spore est unique, car il mélange vraiment des genres très différents sans briser sa ligne directrice.

Bon, le titre n'est pas dénué de défauts mineurs, mais si suite il y a, le potentiel est gigantesque. (et le travail qui va avec, haha !)
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 10:53 Tu conseilles quelle plate-forme pour le découvrir, sinon ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 11:08 PC, of courseu.

Le moteur n'est pas lourd, il tourne bien sur une config' modeste.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 11:13 Une idée de l'adaptation 360 ? Niveau pad, ce que ça donne, etc. ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 11:14 Aucune idée.

Je ne suis pas la bonne personne pour parler des adaptations consoles de jeu pensés "PC".

modifié par : Grorum, 13 Sep 2008 - 12:15
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 11:17 K. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 13:57 Et question mode online ... ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 21:59 Il ne te répondra jamais. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • forum
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .