09.10.2008, 15:56
Si certains d'entre vous sont partants pour taper ces tests. J'estime que ce sont des jeux extrêmement importants et qu'il faut les tester en priorité.
Sinon, en nouveaux jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir :
P.S. : Vous n'êtes pas obligés de respecter les notes prévisionnelles, ça, c'était juste pour moi, comme ça. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Des idées de tests pour le site
- Kaiwen
-
13.10.2008, 00:17 Grand Theft Auto IV et Mario Kart Wii à la limite je peux m'en charger. En ce moment, je suis pas mal chargé mais bon, je veux bien essayer ces deux là.
Je lirais le mail de Kaiwen qui m'explique les regles d'un test. Yellow Bastard
Je lirais le mail de Kaiwen qui m'explique les regles d'un test. Yellow Bastard
- Yellow Bastard
-
20.10.2008, 23:22 Je suis actuellement en train de développer mon test de Metal Gear Solid 4. Quand il sera terminé, je pense écrire le test de NHL 09, LittleBigPlanet et Motorstorm Pacific Rift. Peut-être FIFA 09 si j'ai le temps. Mais il faut déjà que je commence et que je bouffe Crisis Core cette semaine avant l'arrivée de tous ces titres. Je suis en retard...
Surtout que bon, ce soir, j'ai play à WipEout HD pour battre ce p****n de record de Zico sur Anulpha Pass. 30,91 au lieu de 30,82. J'ai les boules... Il y passera un jour !
Je me permets de chiper à l'avenir les tests des Soul Reaver/Blood Omen (Legacy of Kain) et des Xenosaga. Sûrement pour début 2009. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Surtout que bon, ce soir, j'ai play à WipEout HD pour battre ce p****n de record de Zico sur Anulpha Pass. 30,91 au lieu de 30,82. J'ai les boules... Il y passera un jour !
Je me permets de chiper à l'avenir les tests des Soul Reaver/Blood Omen (Legacy of Kain) et des Xenosaga. Sûrement pour début 2009. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-