Forum de GameShots

19.09.2008, 08:52 Ce forum est le début de notre projet qui se réalise : importer le Forum Test Online dans celui de GameShots. Le résultat dépasse les espérances, j'en suis ravi.

Maintenant c'est vrai que la navigation est assez confuse pour le moment, beaucoup de choses peuvent être améliorée pour arranger ça.

Je n'ai qu'une chose à dire aux râleurs : entrez-nous des bugs/améliorations dans le système de bugs accessible depuis votre profil ! :P
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.09.2008, 06:11 Je suis content que le projet prend forme. J'avais de gros problèmes de connexion et de navigation avec l'ancien site et l'ancien forum.
On respire un peu.

Edition : Je suis que pour une question d'uniformité avec les autres forums il n'est pas possible de le personnalisé, mais une petite skin jeu vidéo à la place du fond blanc tramé doit être possible non ?

modifié par : Oddjob, 28 Sep 2008 - 15:12
Oddjob
Oddjob
Oddjob
05.10.2008, 11:26 y'a déjà pas mal de retours sur ces aspects graphiques/ergonomie, on en discute en privée.

Pour l'instant, la priorité reste de sortie le site officiel et son blog (c'est le plus attendu).

Pour ta remarque, comme çà je dirai que y'a plusieurs possibilités:
- personnalisation du skin dans ton profil
- création d'un skin Greasy Monkey si vous utilisez tous firefox
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • flood
  • livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .