Avis sur Futur contenu du portail.

08.12.2008, 00:53
Citation Découvrez en détails le futur contenu du portail.

Futur contenu du portail.

Le système de commentaire est maintenant en place sur le portail !
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
08.12.2008, 15:16 D'accord, mais la faute d'orthographe sur le sticker est en place aussi !

"Donner son avis" ou "Donnez votre avis". Mais pas "Donner votre avis".
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.12.2008, 16:44 je mets çà à jours ce soir

EDIT : c'est fait !
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
09.12.2008, 00:07 Rajout de nouveau blocs

• membres en lignes
  • derniéres publications (avec possibilités de filtrer sur le contenu)

Possibilité de personnaliser les blocs des articles indépendamment de la page principale (traduisez que vous pouvez mettre des blocs différents sur la premiére colonne des articles). Pour cela, utilisez la position "leftarticle".

Rajout de portal.gameshots.org dans les stats (normalement un mail de plus demain).

Vu que la position en colonne des blocs n'est pas encore paramétrable, avertissez moi par MP si vous voulez avoir un bloc à un endroit donné.
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
09.12.2008, 20:28 Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'apparais 3 fois en tant qu'utilisateur en ligne.
Je sais que j'ai la côte mais quand même, je vais finir par être jaloux de moi-même !
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
09.12.2008, 20:28 doublette sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
09.12.2008, 20:41 Pareil, hier quand j'ai commenté sur Uncharted, ça marquait 1 commentaire. Une heure après, c'était passé à Aucun commentaire. Apparemment, avec tes modifs, tout à l'air de fonctionner. Je surveille. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.12.2008, 23:50 pour le "online", j'ai vu aussi , je sais pas si pas le fait d'être en ligne à la fois sur forum.gameshots et portal.gameshots averti mois si tu as le souci

pour les commentaires, ils y a un temps de mise en cache normalement,(donc çà ne se met pas tout de suite comme il faut), par contre le fait que tu reviennes à "aucun commentaire" m'étonne.
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri

• livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • forum
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .