Le prix de la Wii, de la 360 et de ...

08.09.2008, 15:14 Que pensez-vous des prix ou des récentes baisses de prix de nos trois chères consoles ?

ps3 wii xbox360

ps3 wii xbox360

ps3 wii xbox360

De mon côté, pour l'instant, je trouve la Wii un petit peu trop cher étant donné le coût élevé des accessoires (et il faut bien passer par-là pour s'amuser en famille ou entre amis). En plus, Nintendo n'a pas l'air de parler de baisse pour Noël.

Je trouve l'offre de Microsoft très alléchante, même si ça témoigne un petit peu du déclin de la 360, notamment en perdition totale au Japon. Ca me donne un peu l'impression "de la console entrée de gamme" qu'on brade car elle se vend moins que les deux autres. Dommage car c'est une console avec beaucoup d'atouts et d'excellents jeux. Ca me donne un arrière-goût de GameCube type 99 €.

Enfin, du côté de la PS3, je trouve ça un peu plus honorable qu'avant, elle passe en version 80 Go, beaucoup de packs diversifiés pour tous les goûts, l'arrivée de la Dual Shock 3 dans le pack LittleBig Planet, aussi. Mais bon, la console reste hors de portée des mini porte-feuilles. Et visiblement, Sony n'est pas prêt pour une nouvelle baisse de prix. Ce n'est pas du tout d'actualité.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• dessin animé
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .