[PS3] Naruto Ultimate Ninja Storm

08.09.2008, 10:19 L'un des jeux les plus attendus pour la fin de l'année sur PS3 et l'une des dernières vraies exclusivités connues du monolithe noire. Avez-vous eu l'occasion de tester la démo ? Je pense que ça risque d'être un jeu vraiment sympa surtout pour le mode RPG. Je l'attends avec impatience.

naruto ultimate ninja

naruto ultimate ninja

naruto ultimate ninja
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
08.09.2008, 10:33 La démo laisse un peu sur sa faim quand même, mais ça promet de bonnes choses. J'ai hâte de voir le résultat final, surtout pour le mode RPG comme toi et l'immersion pure et simple dans le monde du manga. J'espère aussi qu'il y aura un bon système d'évolution. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
08.09.2008, 10:47 Pourtant, je n'ai quasiment jamais regardé le manga mais j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéo Naruto. Je préfère ce perso en JV, je ne sais pas pourquoi. C'est vrai que la démo laisse sur sa faim (c'est un peu le but, en même temps), mais déjà à deux, ça prend une autre dimension au niv. des combats. Donc, je pense que le mode multi + le mode RPG devraient faire leurs preuves. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• livres bds roman
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .