Final Fantasy XIII sur 360

08.09.2008, 16:02 Que pensez-vous de la perte d'exclusivité de Final Fantasy XIII ? Est-ce que le passage Blu-Ray > DVD ne va pas s'avérer plus délicat que prévu ?

thunder ff13

thunder ff13

thunder ff13
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
09.09.2008, 16:30 ben en ce qui me concerne, ce n'est pas tant le passage de blue-ray a dvd qui me gene, c'est surtout le fait que square-enix attende la fin du developpement sur PS3 pour commencer celui de la xbox360.
Et comme ils veulent sortir le jeu en meme temps en europe et aux states, SUR LES DEUX SUPPORTS, on va devoir attendre je sais pas combien de temps avant que FFXIII pointe le bout de son nez !!! et ca franchement, ca me gave un peu ! Donc je suis assez dégouté pour ce coup ci...une chance que Nomura-sama veuille rester fidele uniquement a Sony... (de la a ce qu'il me fasse mentir!!)
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
10.09.2008, 21:57 Je flippe un peu pour la formule 360. Peut-être qu'un HDD sera vendu avec le jeu ? lol
En fait je m'en fous, c'est surtout pour la version PS3 que je m'inquiète. Il y a encore un mois je crois que Square Enix attendait encore le kit de développement 360, et comme dit shion, si on doit attendre la sortie simultanée, c'est mal barré.
En prenant en compte la date de sortie japonaise et les délais récurents, on peut penser qu'on pourra y jouer vers fin 2010 avec de la chance... en version US.

Quant à Versus, on peut se gratter !
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
10.09.2008, 23:02 Ouais mais sur le Blu-Ray jap, on peut prier qu'il y ait au moins les autres versions... ! La V. US Ca serait trop beau. Alors la VF, ça serait une utopie. Je sais, je sais... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
11.09.2008, 19:45 il devrais sortir sur ps3 pas sur 360 abuser final et toujour sortie sur ps et maitenent avant sur 360 pas n'ormale tiersanjin
tiersanjin
tiersanjin
11.09.2008, 19:47 Non, il sort après sur 360 au Japon et en même temps aux USA et en Europe. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
11.09.2008, 21:06 Super, ça change tout pour nous. lol sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
12.09.2008, 11:56 > :| Ouais, de toute maniere on va encore etre la 5eme roue du carosse ! Fallait s'y attendre, déja lors de l'interview de Wada-san, il avait affirmé qu'une traduction francaise prenait entre 6/7 mois...alors, avec la sortie simultané sur xbox360... surtout que j'avais acheté une PS3 expres pour FFXIII (bon pour MGS4 aussi!)..heureusement, Nomura-sama reste fidele a Sony !
Je préferais quand meme de loin Squaresoft quand c'était dirigé par Sakaguchi.
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
13.09.2008, 09:17 Peu importe qu'il soit sur PS360, Square n'a plus rien sorti de bon depuis une demi-décennie.

Vivement Project Rapture.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 12:51 C'est vrai que depuis l'attentat FFX-2 on attend encore un Final Fantasy digne de ce nom. Dommage que FFXII n'aie pas été plus complet, mais j'ai beaucoup d'espoirs pour FFXIII. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
13.09.2008, 13:58
sunshineC'est vrai que depuis l'attentat FFX-2 on attend encore un Final Fantasy digne de ce nom. Dommage que FFXII n'aie pas été plus complet, mais j'ai beaucoup d'espoirs pour FFXIII.

L'attentat de FFX-2 ... Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
14.09.2008, 09:50 Voici ce que j'appelle un attentat :

yuna final fantasy

yuna final fantasy

yuna final fantasy
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
14.09.2008, 13:20 Vétisphère bonus, Fat Yuna ! **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
14.09.2008, 18:17 Bonne idée de topicàlakon, tiens. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .