Wii et le sexe

08.09.2008, 14:52
wii sex

wii sex

wii sex

Je ne sais pas si vous êtes tombés par hasard sur certaines photos Internet où des gens utilisent la Wii comme sextoy, mais ça devient vraiment abusé ! Je me souviens du Transe Vibrator de Rez sur Play-Asia où on voyait une écolière japonaise s'amuser avec, mais j'ai vu des pics et même des vidéos sur la Wii bien plus hardcore que ça. Je vous laisse imaginer... Autant y'a des trucs funs avec "shaking your ass with Wii fit" mais bon... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est bien la première fois que ça touche les jeux-vidéo.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
13.09.2008, 09:13 Femmes qui jouent = sexe = pognon

C'est aussi ça, la casualisation.

Et après, on ose nous parler de discrimination, de femme objet, et blablabla.

Pour ma part, ça ne me pose aucun problème, puisque ça ne touche pas le PC, la seule machine qui a encore une valeur vidéoludique constante dans ce bas monde.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 09:22 Le PC, seule valeur vidéoludique constante dans ce bas monde ? Dans l'underground, oui. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
14.09.2008, 20:46
wii sexe

wii sexe

wii sexe

http://www.youtube.com/watch?v=Pm-EJgWlZS8&feature=related

çà a été pas mal parodié :)

ET BIEN SUR LA SPECIAL
http://www.nuts.co.uk/video/topless-wii/1

wii

wii

wii
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
16.09.2008, 21:14 Message was left blank by the user. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
06.10.2008, 11:44 Ouais, c'est sûr, certains trucs sont marrants, d'autres limites et certains complètement abusés. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• dessin animé
  • livres bds roman
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .