Mario Kart

08.09.2008, 14:32 Apparemment, notre bon vieux Mario a encore pas mal d'années devant lui à parcourir le bitume avec son karting en balançant ses carapaces de tortue !

Que ce soit sur Wii ou DS, un must à ne pas rater. Qu'avez-vous penser de ces deux derniers épisodes ? Ne sommes nous pas tout de même en train de tomber légèrement dans la répétitivité ?

mario kart

mario kart

mario kart
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
09.11.2008, 22:50 les graphismes sont sympas, y'a pas mal de véhicules en tout cas

mario kart wii

mario kart wii

mario kart wii

wii mario kart

wii mario kart

wii mario kart

Mario kart

Mario kart

Mario kart

kart

kart

kart
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
11.11.2008, 12:34 Perso j'ai joué pas mal d'heures aux opus DS et Wii dernièrement, et j'avoue qu'en dépit de la qualité de ces épisodes, la série tourne en rond et je crains malheureusement que Mario Kart finisse par lasser. Je pense qu'on a fait le tour de la question, Mario Kart a un gameplay éculé, faut le laisser et proposer autre chose.
Mais d'une manière générale c'est le pb des franchises Nintendo, car hormis Super Mario Galaxy qui s'est renouvelé en touchant les étoiles, les Mario Kart, Zelda et autres Metroid Prime ont fait leur temps.
Cela dit, je préfère me taper un énième Zelda qu'un Wii Music tout pourri moisi...
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
12.11.2008, 00:53 un mario kart avec les potes à l'occasion, c'est toujours marrant, gameplay éculé ou pas mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
12.11.2008, 20:17
mumuriun mario kart avec les potes à l'occasion, c'est toujours marrant, gameplay éculé ou pas

Je ne dis pas le contraire, seulement la boucle est bouclée, pour preuve bp joue encore à la version Sfc, qui reste à ce jour la plus fun, surtout le mode battle ;)
Sincèrement, je préfère qu'une saga s'arrête au bon moment que de la voir pourrir avec l'épisode de trop... Le prochain va proposer quoi ? ...
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
13.11.2008, 13:07 C'est clair que Wii Music est bien pourri. Sinon, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Night-Saint. Mais bon, Mario Kart reste quand même une valeur sûre quoi qu'on en dise, même si dans le fond, ça n'a pas beaucoup évolué depuis la version Super Nes. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• livres bds roman
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .