29.06.2004, 04:55 Auparavant, Overgame était en contact direct avec les plus grands sites français (Gamekult, Jeuxvidéo.com...). Overgame est un site consacré aux jeux vidéo qui reste encore aujourd'hui connu par la plupart des surfeurs sur le net, malgré le peu d'informations divulgants sur le site. Il n'y a que très rarement des tests et généralement 1 article par jour...
Ceci s'explique par le peu de journalistes travaillant sur le site. Seb (journaliste) et Bliss (testeur) sont les seuls personnes travaillant sur Overgame.
J'affectionne particulièrement les articles du site. Ils portent généralement sur les futurs consoles ou bien les futurs hits, comme l'alléchant Half-life 2.
Je voudrais connaître vos avis sur ce site, que vous connaissez tout de même, je pense. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, http://www.overgame.com/page/
29.06.2004, 05:09 connait pas je vais allez y faire un tour et je te dirais ce que j'en pense bookrou
bookrou
29.06.2004, 05:20 Je connaissais déjà ce site... En effet il est pas mal: les tests sont complets, détaillés avec en prime des photos de qualité... Les dossiers sont aussi trés bien réalisés mais une chose manque: un forum! Ou bien alors je n'ai pas su le voir....
Je pourrais toujours demander, mais cela m'étonerait. Du fait qu'ils ne soient que 2. Je peux même dire 1, Bliss n'étant que rarement là... Une question de temps alors pour Seb.
Il est pas mal du tout ! Par contre un truc qui gène beaucoup lors de la navigation dans le site : c'est l'accès à la base de donnée qui s'effectue par mois. Si on va dans tests, on a la liste mois par mois des jeux testés mais pas la liste de tous les jeux testés ! très embêtant...ce problème est récurrant dans toutes les rubriques...