Votre avis sur Overgame

29.06.2004, 04:55 Auparavant, Overgame était en contact direct avec les plus grands sites français (Gamekult, Jeuxvidéo.com...).
Overgame est un site consacré aux jeux vidéo qui reste encore aujourd'hui connu par la plupart des surfeurs sur le net, malgré le peu d'informations divulgants sur le site.
Il n'y a que très rarement des tests et généralement 1 article par jour...

Ceci s'explique par le peu de journalistes travaillant sur le site. Seb (journaliste) et Bliss (testeur) sont les seuls personnes travaillant sur Overgame.

J'affectionne particulièrement les articles du site. Ils portent généralement sur les futurs consoles ou bien les futurs hits, comme l'alléchant Half-life 2.

Je voudrais connaître vos avis sur ce site, que vous connaissez tout de même, je pense. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, http://www.overgame.com/page/

Merci pour vos réponces.
smile

smile

smile

Mystic
Mystic
Mystic
29.06.2004, 05:09 connait pas
je vais allez y faire un tour et je te dirais ce que j'en pense
bookrou
bookrou
bookrou
29.06.2004, 05:20 Je connaissais déjà ce site... En effet il est pas mal: les tests sont complets, détaillés avec en prime des photos de qualité... Les dossiers sont aussi trés bien réalisés mais une chose manque: un forum! Ou bien alors je n'ai pas su le voir....
smyley4

smyley4

smyley4
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
29.06.2004, 07:37 Bien vu, le forum n'y est pas.
frown

frown

frown

Je pourrais toujours demander, mais cela m'étonerait. Du fait qu'ils ne soient que 2. Je peux même dire 1, Bliss n'étant que rarement là...
Une question de temps alors pour Seb.

Pour le forum, c'est zapé donc !
frown

frown

frown

Mystic
Mystic
Mystic
01.07.2004, 04:59
Je ne connaissais pas ce site.
J'ai été le visiter tout à l'heure et je l'ai ajouté dans mes favoris
wink

wink

wink
Il est pas mal du tout !
Par contre un truc qui gène beaucoup lors de la navigation dans le site : c'est l'accès à la base de donnée qui s'effectue par mois. Si on va dans tests, on a la liste mois par mois des jeux testés mais pas la liste de tous les jeux testés ! très embêtant...ce problème est récurrant dans toutes les rubriques...
bof

bof

bof

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
01.07.2004, 05:31 ça y est g fait mon tour  
icon15

icon15

icon15

le site est sympa, on s'y retrouve facilement et ya de belles images  
icon14

icon14

icon14

cependant, je trouve que les tests ressemblent plus à des chroniques qu'à de réels tests mais ça ne les empèche pas d'être agréables à lire  
icon17

icon17

icon17
bookrou
bookrou
bookrou
03.07.2004, 06:17
CitationSi on va dans tests, on a la liste mois par mois des jeux testés mais pas la liste de tous les jeux testés ! très embêtant... ce problème est récurrant dans toutes les rubriques...

Et bien consulter souvent le site !
smiley196

smiley196

smiley196

Non je plaisante.
smiley103

smiley103

smiley103

Et au niveau des articles en lui même, vous les trouver bein rédiger ou c'est le foutoir complet ?
smiley195

smiley195

smiley195

Au passage, merci pour être aller sur le site.
smile

smile

smile
Mystic
Mystic
Mystic
10.08.2004, 11:11 Personnelement je trouve que les textes sont écrits de fort belle façon et que les sujets traités sont tres bons.

On dirait qu'il parle d'autre chose que la concurrence tout en restant attaché a l'actualité.

Dommage qu'il n'a plus le lustre d'antant mais ça reste un sitre tres agréable.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield

• dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .