un bon vieux fanzine,votre avis ...

05.12.2004, 11:32 "fanzine":quézako???
confused

confused

confused
(pour faire simple c'était un mag de 2 à 10 pages gratos et fait par une bande de potes ou une personne pour faire connaitre des passions méconnu tels que le jeux videosou autres choses,généralement les fanzines étaient produit à très peu d'exemplaires!)

je trouvais que avoir votre avis pouvais nous donnez des bases sur lesquels démarrer notre maquette!

bon je vous explique vite fait,avec quelques potes ont envisage de reprendre l'idée des fanzines (qui n'ont pas disparu pour autant)mais de le remettre au bout du jour,voir pourquoi pas le rendre par la suite accessible à un certain nombre!

qu'en dites-vous? exposez moi vos idées?  
wink

wink

wink
dari-khans
dari-khans
dari-khans
08.12.2004, 11:53 C'est peut-être tout aussi bien de faire des dossiers sur Test-Online ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
09.12.2004, 12:01 ouais ,on y a déja pensé,merci!
wink

wink

wink
dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.12.2004, 04:04 Si vous êtes motivés toi et tes potes Dari Khans, foncez! C'est une expérience toujours enrichissante que d'essayer de créer un magazine (ou un fanzine). Par contre, j'espère que nous serons les premiers au courant si votre projet voit le jour
wink

wink

wink

Bon courage!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
09.12.2004, 06:24
Citation

Si vous êtes motivés toi et tes potes Dari Khans, foncez! C'est une expérience toujours enrichissante que d'essayer de créer un magazine (ou un fanzine). Par contre, j'espère que nous serons les premiers au courant si votre projet voit le jour
wink

wink

wink

Bon courage!

Au fait petite question cher Mitsuo,  en ce qui concerne Game Fan.
Tu fais bien évidemment la rédaction de tes tests, mais est-tu responsable aussi de la mise en page et de la décoration des pages ??

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
09.12.2004, 07:49 Salut Kratos!

Oui, les textes sont bien évidemment de moi, de même que les photos tirées du jeu en question. Cependant, la maquette n'est pas réalisée par les rédacteurs eux-mêmes: la mise en page ainsi que la "décoration" sont confiés à une autre personne
wink

wink

wink
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
09.12.2004, 08:02 ce qu'on appel un maquetiste il me semble non  ? F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
09.12.2004, 09:02
Citation

Si vous êtes motivés toi et tes potes Dari Khans, foncez! C'est une expérience toujours enrichissante que d'essayer de créer un magazine (ou un fanzine). Par contre, j'espère que nous serons les premiers au courant si votre projet voit le jour
wink

wink

wink

Bon courage!

merci,c'est sympa,d'ailleurs on a de quoi tester un peu à l'avance,j'ai pu m'essayé dead or alive ultimates sur box(import) quelle plaisir de combattre sur la plage d'extreme beach et aussi de pouvoir retrouver les niveaux de doa2 retraivaillés facon dead or alive 3.
par contre dommage qu'il n'est remit au bout du jour le 1er!
enfin je m'égarre merci de ton avis!je vous tiendrais au jus!
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• flood
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • anime
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • bourse
  • smileys
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .