Alors les infos que j'ai sur ce nouveau mag': - il sera régulier et sortira en kiosque soit mensuellement ou bimestriellement (plus sur) - Il traitera uniquement du rétro ! (premier mag' 100% rétro il me semble) - Il sortirait début Septembre en kiosque (pas encore confirmé de manière définitive)
Franchement, nostalgique comme je suis, je pense que je vais craquer et "tester" ce 1er n° pour voir si je le suivrai par la suite... Et vous ? Quelles réactions face à ce mag' ?
26.08.2005, 10:30 moi j'aime bien la couv'! je ne dis pas qu'elle est jolie mais les petites bulles de puzzle boblle, le dragon punch de ryu et mister shinobi en couv' ca me met en appétit! j'ai l'impression qu'on va plus retrouver dans ce mag "l'esprit du gamefan original". J'ai hate mais je ne vois pas de prix sur la couv! espérons un prix raisonnable et non pas un 7 euros . tador
tador
26.08.2005, 10:38 Exact, le prix est un détail qui a son importance même si on peut foncer tête baissée sans peur d'être déçu par le contenu... Destructorportal.gameshots.org
Destructor
26.08.2005, 12:53 Même si ce que je vais dire est 100% "gratuit" (donc non officiel), je pense que Retro Game se rapprochera du prix de GameFan. MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
26.08.2005, 01:12 Merci pour cette "info" MitsuO. Au fait peux-tu nous en dire plus sur le making-of de ce mag' toi qui voit "l'envers du décor" ?
Pour tout t'avouer, je n'ai pas pu assister à l'élaboration du "bébé" étant donné que j'étais en vacances et je suis aussi impatient que vous de le découvrir. Cependant, j'ai écrit quelques articles dans le mag'
30.08.2005, 12:27 Je vais répondre à la place du concerné: Bruno écrivait dans GameFan et maintenant il se retrouve à faire des articles pour....au et puis mince! C'est lui qui vous le dira !
ca y est je me souviens avoir lu bruno comme "pseudo" dans game fan. vivement qu'il sorte mais ca va réveiller en moins des désirs dangeureux, genre colectionite aigue! c'est l'une des raisons qui fais que je hais gamme fan! il me fait toucher à tout ! tador
tador
30.08.2005, 01:39 Dis voir, MitsuO, j'ai loupé le Game Museum n°1, saurais tu si il est encore trouvable, toi qui bosse à Gamefan? Passke moi je m'en bouffe les doigts maintenant. Laem-Rinkee
31.08.2005, 12:48 J'attends avec impatience de lire le dossier sur Raizing concocté par l'ami Cormano, ainsi que les articles sur Violent storm un tres bon beat'em up, Gryzor l'ancetre de contra/probotector, la saga Valis et l'énormissime Snatcher qui est pour moi le meilleur jeu de Kojima. kimuji
kimuji
01.09.2005, 10:41 Je vois pas mal de jeux ou dossier, deja traité dans les anciens GF, qui ressorte dans ce premier volume, ca va etre du copier/coller, du rechauffé, ou vraiment du nouveau ?
PS : Je viens d'acheter GF 10 (je sais je suis en avance
) Vous chercheriez pas un maquetiste par hasard ? Vous avez un tres bon potentiel nivo redac je trouves, mais coté mises-en-page (logo des jeux bien pixé ainsi que les detourage). C tres flagrant pour God of war et Trizeal et Demento ...
T'as jamais lu Gameplay RPG, toi... Gamefan vaut pas C+ niveau maquette (pour moic la référence de ce côté) mais c'est lisible et clair et c'est tout ce qu'on demande. En plus si le mag faisait trop pro, il perdrait de sa saveur je trouve. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
01.09.2005, 10:51 si si g lus GRPG je ne le lis plus maintenant. Pour ma part sa serait l'inverse, un mag avec un bon contenu et une bonne présentation serait la perfection , mais la perfection n'est pas de ce monde ...