Nostalgie Auditive

14.08.2004, 12:30 J'viens de faire un petit quiz musical avec un collègue sur les ziks de jeux vidéo... Mais comme le son provenant de ma gorge et de mes sifflements ne sont pas très précis il vaut mieux passer par là
smile

smile

smile

http://www.vgmusic.com

Les sons sont sous format midi : pas top pour les jeux PS2 etc. mais ça vaut le coup quand même...

Franchement, c'est du bonheur assuré !

JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
14.08.2004, 12:33
Citation

J'viens de faire un petit quiz musical avec un collègue sur les ziks de jeux vidéo... Mais comme le son provenant de ma gorge et de mes sifflements ne sont pas très précis il vaut mieux passer par là
smile

smile

smile

http://www.vgmusic.com

Les sons sont sous format midi : pas top pour les jeux PS2 etc. mais ça vaut le coup quand même...

Franchement, c'est du bonheur assuré !

Tu m'étonnes !
Toutes les musiques de Test Online (à l'exception de T2) proviennent de là lol
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
14.08.2004, 01:08  
smiley144

smiley144

smiley144

lol ... euh... faut dire qu'au boulot, je suis sur le site version silencieuse  
dingo

dingo

dingo
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
14.08.2004, 02:44
Citation

lol ... euh... faut dire qu'au boulot, je suis sur le site version silencieuse  
dingo

dingo

dingo

Et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à créer cette version
wink

wink

wink

Pour info, la version silencieuse du site est la plus utilisée (2/3 des visiteurs la préfèrent à la version musicale...)
Destructor
Destructor
14.08.2004, 06:13 Eh bien ça va... tu penses à tout
smile

smile

smile
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
18.08.2004, 02:57
Citation

Sinon si vous vouler avoir un super coup de Nostalgie, il existe un site ou vous pouvez récupérer des OST entiers. Tout est expliqué dessus, il suffit de se laisser guider.
Dites moi ce que vous en pensez!
smiley196

smiley196

smiley196

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-61419.htm#t1386113

Juste un mot: GENIAL
Destructor
Destructor
19.08.2004, 12:11
thumb

thumb

thumb
mille fois merci pour ces adresses, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du choix!
music

music

music
C'est si bon de reécouter tous ces sons
music

music

music
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
30.08.2004, 11:39
Citation

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai découvert ce site. Le lien était posté sur un sujet sur Gamekult. Et je peux t'assurer que rien qu'à l'ecoute de certains titres des larmouilles venaient à mes yeux snif que c'est bon d'etre nostalgique!!!!
pcrying

pcrying

pcrying

Merci beaucoup pour ce lien exeptionnel: que de bonheur que de pouvoir écouter à nouveau des OST de jeux qui ont marqués et accompagnés toute mon enfance (F-Zéro, Street Of Rage, Zelda...)! Un vrai bonheur!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • smileys
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis livres
  • séries télé
  • anime
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .