Jeux Videos Magazine: vos impressions

25.01.2005, 09:26 Puisque l'on est dans les presses écrite,je lance ce sujet.

que pensez vous de ce magazine de jeux vidéos,bon à part que les agraffes du mag ne tiennent pas 3jours en suite on ce retrouve à jongler avec les pages! lol

le dernier en date de février nous propose moulte test(la fureur de l'étranger,kotor2,la gamme espn 2k5,nhl,World of WarCraft,leurs permières avis sur la psp...

je le trouve sympa,bon j'ai pas mal chercher dans les mags,car avant j'étais plutot joypad (ancienne formule)depuis le ramaniement de l'équipe et leurs nouveaux concept je n'accroche plus mais plus du tout
redface

redface

redface
.Ensuite il ya eu gaming qui était vraiment d'une grande classe
smokin

smokin

smokin
mais il n'a pas duréhélas!!!
pleure

pleure

pleure

Bon pour en revenir à jvm il nous font aussi un comparatif des meilleurs prestataires pour le haut débit,gt4avant-premieres...

dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.01.2005, 12:02 Il y aussi Game Fan lol .... Le meilleur mag' de jeux vidéo à l'heure actuelle! Enfin je dis ça je dis rien hein... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
26.01.2005, 01:00
aie!!!allez soi pas faché Mitsuo,game fan je m'y suis mis il y a peu de temp car il commence seulement à arriver par nos bourgades,j'ai homis de vous citer!
smiley246

smiley246

smiley246
dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.01.2005, 08:11 Bien en tous cas MistuO le hors série de GameFan te donne raison, je connaissais pas avant ! Mais étant de plus en plus sur Paris, je suis tomber...enfin "tomber" non ! Comprenez que je me suis trouver nez à nez avec ce mag'... bref ! Je suis tomber comme de par le hasard, fait bbien les choses, sur ce fameux hors série ! Qui plus est en banderole pub sur le forum, ici même (oui oui !
smile

smile

smile
).

Bon bah voilà... l'est bien quoi ! y a pas à tortillé, l'est bien !
XFLOX
XFLOX
XFLOX
27.01.2005, 11:18 Ah ben content qu'il t'ai plu ce premier HS XFLOX. C'est vrai que Fabien, Florent, Ichigo, Oresama et Bruno ont accomplits un travail fouillé, cohérent et extrèmement riche en informations. C'est la première fois qu'un mag' français prend une initiative de la sorte et je pense qu'il est nécessaire de le souligner... Et puis maintenant tu connais Game Fan comme ça
wink

wink

wink
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
27.01.2005, 11:26
Citation

Puisque l'on est dans les presses écrite,je lance ce sujet.

que pensez vous de ce magazine de jeux vidéos,bon à part que les agraffes du mag ne tiennent pas 3jours en suite on ce retrouve à jongler avec les pages! lol

le dernier en date de février nous propose moulte test(la fureur de l'étranger,kotor2,la gamme espn 2k5,nhl,World of WarCraft,leurs permières avis sur la psp...

je le trouve sympa,bon j'ai pas mal chercher dans les mags,car avant j'étais plutot joypad (ancienne formule)depuis le ramaniement de l'équipe et leurs nouveaux concept je n'accroche plus mais plus du tout
redface

redface

redface
.Ensuite il ya eu gaming qui était vraiment d'une grande classe
smokin

smokin

smokin
mais il n'a pas duréhélas!!!
pleure

pleure

pleure

Bon pour en revenir à jvm il nous font aussi un comparatif des meilleurs prestataires pour le haut débit,gt4avant-premieres...

Essaie de reprendre Joypad pour voir.Tu pourrais etre agréablement surpris...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
27.01.2005, 12:56   ah!!!je doute tu sais mais rien n'empeche peut-etre que?!... dari-khans
dari-khans
dari-khans
27.01.2005, 04:13 Pour moi il a fait d'énorme progres et remporte sans conteste la palme du meilleur mag' généraliste malgres des débuts tres difficiles suite à la nouvelle formule.
L'équipe prends ces marques,le ton comme la notation est juste,bref sans etre équivalent a l'ancien 'Pad,je trouve que Keem et toute sa bande commencent a faire du tres bon boulot.
Essaie,tu verras bien ;)
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
27.01.2005, 05:28
oui,je voulais me laisser tenter par gamefan,je me suis abonné à jvm en début d'année,donc je feuillete les autres magazines!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
27.01.2005, 11:35 Personnellement depuis que Player One a disparut des kiosques, je n'arrives plus à retrouver un mag généraliste sur les consoles... j'étais beaucoup trop attaché à l'équipe des Player. R.I.P.

Depuis à part JOYPAD qui pendant un temps ma consolé (ouuuuuh le beau jeu de mot
biggrin

biggrin

biggrin
) pendant quelues mois, il n'a pas vraiment remplacé PO... Et je suis passé un peu de mag en mag sans jamais resté fidèle. Sauf a un PC jeu qui m'a accroché, par sa mise en page et aussi pour le jeu complet a chaque foi (bah oui c'est pas négligeable, quand on à une minuscule config comme moi)... Mais aujourd'hui Joystick me parais beaucoup plus classe (leur couv'... my god !!! elles sont trop belles.)

enfin voilà, reste que là GFan marque un splendide point avec leur HS excellent je l'ai finis cette aprèm et j'en et pas perdu une miette, je l'ai lu de A à Z (même les numéro de page !!! gné  
smiley71

smiley71

smiley71
)
Bref si je trouves un GFan prochainement je vais me pencher dessus avvec plus de sérieux... déjà même remarque que pour 'stick... Les couv' classieuses ! et sa y a aps a dire mais une belle couverture, sa m'insite a l'achat !

Walà ! j'ai tous dit
smiley196

smiley196

smiley196
XFLOX
XFLOX
XFLOX
28.01.2005, 12:07
Citation

Personnellement depuis que Player One a disparut des kiosques, je n'arrives plus à retrouver un mag généraliste sur les consoles... j'étais beaucoup trop attaché à l'équipe des Player. R.I.P.

Depuis à part JOYPAD qui pendant un temps ma consolé (ouuuuuh le beau jeu de mot
biggrin

biggrin

biggrin
) pendant quelues mois, il n'a pas vraiment remplacé PO... Et je suis passé un peu de mag en mag sans jamais resté fidèle. Sauf a un PC jeu qui m'a accroché, par sa mise en page et aussi pour le jeu complet a chaque foi (bah oui c'est pas négligeable, quand on à une minuscule config comme moi)... Mais aujourd'hui Joystick me parais beaucoup plus classe (leur couv'... my god !!! elles sont trop belles.)

enfin voilà, reste que là GFan marque un splendide point avec leur HS excellent je l'ai finis cette aprèm et j'en et pas perdu une miette, je l'ai lu de A à Z (même les numéro de page !!! gné  
smiley71

smiley71

smiley71
)
Bref si je trouves un GFan prochainement je vais me pencher dessus avvec plus de sérieux... déjà même remarque que pour 'stick... Les couv' classieuses ! et sa y a aps a dire mais une belle couverture, sa m'insite a l'achat !

Walà ! j'ai tous dit
smiley196

smiley196

smiley196

Vu que je vois que tu joues un peu sur PC,tu devrais tenter Canard PC si ce n'est déja fait
wink

wink

wink

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
28.01.2005, 01:07 Canard PC, connais pas ! Il existe ou c'est une blague par rapport a Canard WC ?

Bon j'fis ça j'dis rien !

Je regarderais
wink

wink

wink
XFLOX
XFLOX
XFLOX
28.01.2005, 12:43
Citation

Canard PC, connais pas ! Il existe ou c'est une blague par rapport a Canard WC ?

Bon j'fis ça j'dis rien !

Je regarderais
wink

wink

wink

C'est le mag' de jeux le plus déjanté qu'il puisse éxister.Bourré de blagues idiotes,de dessins tout aussi idiots,cynique a souhait,cet hebdo est une merveille.Composé de l'ancienne équipe de Joystick comme Ivan,Captain Tarace,Casque Noir,Gana,Fishbone,Pom2Ter ou encore Ackboo.
Chaque semaine,il traite l'actu des jeux PC et l'actu informatique avec un regard tres différents des autre.
Mais,jette un oeil sur le sujet que j'y ai consacré
wink

wink

wink
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
23.02.2005, 06:58 pour le mois de mars JVM,nous parle de gt 4,re4,mgs3 en test sinon,il ont monté un p'tit dossier sur la DS,d'autres tests tels que doa ultimate,timesplitters 3,mario power tennis,fiffa street...de quoi lire en perspective!si je trouve abusé le nombre de double pages de pub pour les jeux ce mois-ci,à unendroit du mag,ils nous collent 3 pub à la suite sur 6 pages!franchement je veux bien qu'ils fassent leur beurre avec les pubs,mais dans gamefan il n'y a pas ce soucis de ce bouffer des pubs à foison!

pour vous donnez un ordre d'idée:60 pages de publicité pour 170 pages de mags,comme c'est abusé!le pire c'est que sur les six dernières pages ils ont réservé une partie pub,au lieu de deux pages de pub,ils laisserais comme avant ,la place aux joueurs pour des lettres supplémentaires ou comme dans l'ancien mégaforce,les joueurs disposaient d'une place pour vendre leurs consoles et jeux!

dari-khans
dari-khans
dari-khans

• allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis livres
  • anime
  • avis films & streaming
  • bourse
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .