02.12.2005, 01:51 Je ne sais pas si je vous ai deja parlé du james game center mais si vous etes fana d'arcade, de retro gaming (et de jeux recents aussi) il existe un paradis: Le james game center (mais par contre pour s'y rendre c'est l'enfer, c'est paumé dans le sud ouest ^^).
C'est une salle privée bourrées de consoles récentes et anciennes et de bornes d'arcade. Des sessions sont organisées tous les mois, et pour une participation de 15€ vous avez l'acces illimité au tout ce qui traîne dans cette caverne d'Alibaba!
Pourt avoir déja participé à une de ces sessions je peux vous dire que c'est le bonheur total
A quand une journée Team Test Online où on se donnerait rendez-vous pour se rencontrer là-bas ? Destructorportal.gameshots.org
Destructor
03.12.2005, 03:57 Ben pour la jounrée faut voir, vous pouvez deja vous insicrire sur le forum pour discuter un peu avec le créateur. kimuji
kimuji
04.12.2005, 05:57 Excellent concept! Pour moi qui habite une ville très pauvre en activités sportives et culturelles ça fait rêver. Pour ce qui est de la rencontre, l'idée est à étudier, le problême pour moi étant que je viens du nord-est, mais s'il ya moyen de bien s'amuser et de rencontrer les membre de TO en vrai je tâcherai de me débrouiller. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
07.12.2005, 05:17 concept sympa, vraiment sympa après faut voir comment c'est foutu pk 15 €, faut vraimment que les machines soient dispo et que l'on ne soit pas simplement spectateur j'irais faire un tour sur le site voir ce que ça donne et pk pas m'inscrire sur le forum mais moi bcp de mal à tenir pls forums de front. suis exclusif à TO
sinon pour la rencontre, je signe tout de suite franchement faut arréter, la france ce n'est pas si grand, le train ça existe fin bon moi ça me ferait vraimment plaisir de voir qq gens de TO en vrai et pas que ceux de l'équipe surtout si c'est pour vous f****e une branlée monumentale
ça a l'air vraimment intéressant je vais me renseigner la dessus bookrou
bookrou
12.12.2005, 08:00 Bah il y a un grand espace qui fait office de dortoir ou tu poser poser un matelas et un sac de couchage, sinon pour les pistonnés y'a aussi une caravane