Hommage à Chrono Resurrection

08.09.2004, 02:45
chrono resurrection

chrono resurrection

chrono resurrection

http://www.opcoder.com/projects/chrono

J'ai découvert l'existance de ce projet aujourd'hui et je tenais à vous le faire connaître: apparemment un groupe d'amateurs ont monté le projet de réaliser Chrono Trigger en 3D pour PC, Xbox et GameCube et l'ont présenté à Square Enix
love

love

love

Hélas, ce projet va être arrété devant le refus de la société
frown

frown

frown

Je vous recommande vivement de regarder le trailer disponible sur le site, certes, ça ne va pas ré-ouvrir le projet mais tout fan de Chrono Trigger se doit de regarder cette vidéo !

Pour vous convaincre d'y aller, voici quelques screen shots de leur travail:

Chrono Resurrection

Chrono Resurrection

Chrono Resurrection

Chrono Trigger resurrection

Venez me donner vos réactions ici
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.09.2004, 02:50 J'adore le style graphique et les interieurs sont magnifiques
Ce projet avait l'air pourtant prometteur, dommage que SquareEnix ait fermé la porte à cette talentueuse équipe.
Ce qui serait bien, c'est qu'ils dévellopent tout de meme ce jeu et le mette en release, mais là je rêve, surtout que ca coute un paquet d'argent à dévelloper un tel jeu. Et si on commençait à faire une quete? Non?forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon lol " />
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">

!icon lol

forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon lol " />

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
10.09.2004, 07:21 Alors Square Enix ont de la m.... dans les yeux ou développent-ils déjà un remake de ce titre mythique ?
confused

confused

confused
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
17.09.2004, 11:00 j'avais déjà posté une réponse mais bon elle a disparu dans la sphère alternative de ce forum
alors je repost
donc le projet est vraimment excellent et la réaction de SE est difficilement compréhensible
si comme tu le dis destructor SE avait un projet du même type, il aurait pu les y intégrer ça aurait été sympa
smile

smile

smile

sinon le trailer est sympa mais c plutot une démo du moteur 3D du jeu et on ne peut pas se faire une idée de ce qu'aurait pu être le jeu mais au moins le design est à mon avis respecté
bookrou
bookrou
bookrou

• forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .