GamonGirls

09.09.2008, 10:10 Les filles aussi ont le droit à leur webzine.

http://www.gamongirls.com/

gamon girls

gamon girls

gamon girls

Même si je trouve que le site n'est pas souvent mis à jour et qu'il suit plus ou moins bien l'actualité, j'ai trouvé quelques articles forts intéressants et des points de vue différents. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 08:44 Je vais paraître misogyne (et tant mieux), mais les gonzesses ont apporté avec elle tout ce qu'il y a de plus nocif au jeu vidéo : la "casualisation".

Quant à un site rose coco girl, femmes ou non, ça fait mal aux yeux cette horreur.

La génération console n'a jamais été aussi mauvaise qualitativement que depuis son extension auprès du public féminin, largement majoritaire sur les personnes plus âgées nouvellement joueuses.

modifié par : Grorum, 13 Sep 2008 - 09:45
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 08:45 T'es misogyne ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 08:47 Et toi, t'es gay ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 10:52 T'es homophobe ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.09.2008, 14:16
Grorum

Quant à un site rose coco girl, femmes ou non, ça fait mal aux yeux cette horreur.

On va me dire que je fais du war quote, mais en fait non. J'ai ri sur cette phrase. C'est vrai que tu es une femme, tu sais de quoi tu parles (_(
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
14.09.2008, 23:03 42 ans quand même la fondatrice

Consultante en nouvelles technologies et jeux vidéos, journaliste, Sandrine Camus, 42 ans, parisienne et maman de 3 enfants, est ce qu'on appelle une geekette, une vraie. Traduisez une passionnée de jeux vidéos, gadgets, high-tech, web...depuis ses 10 ans ! Elle est aussi la pétillante responsable du site GamonGirls.

http://www.interdit-aux-hommes.net/article.php?article=37

----------
à part çà il tourne sur un Spip avec un punBB pour leur forum
http://www.gamongirls.com/forum/

(pareil que pour ton site kaiwen)
http://www.spip-herbier.net/20

ils sont montés à 2000 visiteurs / j fin 2007, par contre j'ai l'impression que leur site a fait un flop, me demande si cette nouvelle monture aura plus de succés.
http://trends.google.com/websites?q=www.gamongirls.com&sa=N
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
15.09.2008, 11:54 Ils ont eu un flop après la sortie d'Assassin's Creed, je pense qu'il y a eu un changement dans les équipes de rédacteur. Pendant au moins 2 mois, il n'y avait presque plus aucune news. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
15.09.2008, 12:55 3 enfants, geekette, ça fait peur. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
15.09.2008, 18:37 3 enfants, passionnée, admirable.
Chacun sa façon de voir les choses...
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
15.09.2008, 20:59
sunshine3 enfants, passionnée, admirable.
Chacun sa façon de voir les choses...

Non.
Qui dit passion dit énormément de temps utilisé pour la dite passion, et là vu le contexte c'est totalement le cas.
Qui dit enfant dit responsabilité => temps à y consacrer. Multiplie ça par 3.
Énormément de temps + énormément de temps = Impossible.
Résultat les gosses en pâtissent. On peut pas s'permettre de faire 2 choses qui prennent toutes les 2 un temps considérable. Elle a voulu des gosses elle en a fait, maintenant elle veut faire des trucs "importants" sur internet et jouer pas mal aux jeux vidéos, c'est complètement égoïste. C'est comme acheter un gros jouet, en avoir marre pis en changer et laisser l'autre de côté.
Et qu'on vienne me dire qu'elle a aucun problème familial à cause de la dite passion tiens, elle est pas fan de johnny hallyday là.
J'viens d'lâcher un gros pavé pour un truc dont j'ai strictement rien à f****e, c'est fou hein.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
15.09.2008, 21:44 Le plus fort dans tout ça c'est que tu juges les gens sans les connaître. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
16.09.2008, 03:02 J'aime beaucoup lire GamonGirls, par contre c'est dommage qu'il ne précise pas les billets sponsorisés (même si les habitués du site verront sans doute la différence).

Le gros problème des blogs à forte audience.
Oddjob
Oddjob
Oddjob
16.09.2008, 09:18
sunshineLe plus fort dans tout ça c'est que tu juges les gens sans les connaître.

Il n'est pas si débile que ça, quand il veut le Marlaf. Je ne lui donne pas tort à 100% en tout cas.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
16.09.2008, 13:32
sunshineLe plus fort dans tout ça c'est que tu juges les gens sans les connaître.

Alors ça c'est dla phrase pertinente !
Effectivement je ne la connais pas, mon analyse est donc totalement faussée, MISÉRICORDE !
J'ai pas besoin d'être marié 30 ans à une personne ou d'être ami ami avec elle pour savoir que la dite personne est faux c*l, totalement hypocrite, incroyablement stupide ou mégalomane. Et je trouve ça totalement borné d'affirmer le contraire, et j'irai même jusqu'à dire que ça pourrait révéler un certain manque de brain qui fait que toi même t'arrives pas à définir les gens tels qu'ils sont sans leur avoir parlé pendant 1 année entière non stop (soit un petit "complexe" inconscient ?).
Et c'est surtout une phrase rejetant tout ce qu'on peut dire sur quelqu'un, une grande preuve de lâcheté en quelque sorte.

Kaiwen - Modération : Débat enveloppé de diffamation hors-sujet. Deux bonnes raisons pour te modérer une fois de plus. Bon vent.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
16.09.2008, 13:40 Au revoir Marlaf. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
16.09.2008, 21:19 Message was left blank by the user. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • forum
  • avis livres
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .