03.11.2004, 01:10 avis au personne regardant la gamezone,que pensez vous du nouveau plateau,plus sobre,de nouvelle rubriques...moi au départ je le trouvais un peu trop froid et au final c'est bien,on sent que julie et gia son plus à l'aise avec la nouvelle team,non.
la 1er édittion (03/11/04) traitait de far cry instinct(ps2,xbox),hotlaw golf 2(xbox),métroid prime 2(cube),avec le test métal slug 3 et pour finir une démonstration de métal gear solid 3.
je pensais donner quelques news de cette emission enfin en gros,vu que tout le monde ne possède cette chaine,alors si ca vous tente faites le savoir ca peut etre sympa!(je vous fait un p'tit essai?)
far cry instinct:ce jeu seras dispo sur ps2,xbox pour 2005.on évoluera sur 14 niveaux(contre 20 plus petit sur pc)avec une trame légèrement moodifiée pour la version console.
les véhicules seront présent tels quejet-ski,over-craft...ainsi que les armes fusil à pompe,harpon...utilisant le moteur d'half-life la version xbox seras plus que jolie .
le seul doute persistant reste la version ps2 estce qu'elle vas bien tourner???
si ce p'tit essai vous plait intervenez et "le sénior destructor qu'est-ce qu'il en pense?
dari-khans
La Gamezone !
- dari-khans
-
03.11.2004, 09:10 hé!il y a quelqu'uns vous me faites la tronche,allez bouder pas,j'ai une mauvaise idée de parler de la gamzone! dari-khans
- dari-khans
-
03.11.2004, 09:31 salut, c encore moi

je crois que je me suis trouvé une nouvelle activité : peupleur des sujet de dari khans
sinon pour essayer d'être constructif, et bien, non en fait rien du tout

je capte pas cette émissions donc connait pas mais si tu comptes faire des résumés sur les choses intéressantes qui s'y passent, ne t'en prive pas
au fait ici personne ne fait la tronche, c juste que c trés peu peuplé

bookrou

wink

je crois que je me suis trouvé une nouvelle activité : peupleur des sujet de dari khans
sinon pour essayer d'être constructif, et bien, non en fait rien du tout

frown

je capte pas cette émissions donc connait pas mais si tu comptes faire des résumés sur les choses intéressantes qui s'y passent, ne t'en prive pas
au fait ici personne ne fait la tronche, c juste que c trés peu peuplé

frown

bookrou
- bookrou
-
03.11.2004, 11:33
Ben désolé mais je ne capte pas non plus cette chaine donc je n'ai pas grand chose à dire !
Sinon comme le dit Bookrou, ne sois pas trop impatient quand tu postes un message, ce forum n'est pas peuplé comme ceux de GameKult
Destructor portal.gameshots.org
Ben désolé mais je ne capte pas non plus cette chaine donc je n'ai pas grand chose à dire !
Sinon comme le dit Bookrou, ne sois pas trop impatient quand tu postes un message, ce forum n'est pas peuplé comme ceux de GameKult
- Destructor
-
04.11.2004, 08:05 désolé mes amis,j'étais un peu mal tourné hier au soir et franchement ca me désole que tout ce potentiel de joueur ne reconaissent ces p'tit coin de gamers bien sympa.
bon j'admet aussi que j'ai que ca f****e aussi de mes journée entre le net et les jeux,je peut vous dire que ca devient très long à force de ne pas bossé
,ca vas faire 2 mois je suis en arret à trainer une patte folle et ca me fout les maures;ouais enfin bon je crois que défois c me fais disjoncter 
.
merci bookrou d'avoir autant de compation,bon je vous fait vite fait le topos du reste de l'émission d'hier:
-outlaw golf 2:comme vous l'aurez comprit il s'agit d'un jeu de golf (mais version trash!).
ce sortiras pour décembre 2004 en version us la version eu n'étant pas encore communiquée,on pourra toujours incarner des acolytes aussi névroser que leurs caddies que l'on pourras frapper si l'on ne réussit pas nos parcours.
voici les quelues noms de perso;suki,summer,donna,ice trey,killer miller,harley...le jeu promet d'erte aussi fun et défoulant que le 1er volet!forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon
" />forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">!icon
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="!icon
" />
-métroid prime 2 echoes
n annonce que mp2 sera jouable en multi de 2 à 4 joueurs mais uniquement en death match(les transformations en morphe ball seront possible),les joueurs pourront regretter qu'il n'y est pas un mode coopératif à la halo!
le jeu à été encore plus pousser graphiquement ,le jeu est plus fin,les developpeurs ont su tirer partie des capacités du cube.
le jeu proposeras de nouvelles armes et de nouveau système de visé(style pour capter les ennemis invisibles ou encore un viseur à echos sonore ce qui donne au jeu une nouvelle dimension).
on évoluera dans 2 mondes bien distinct,donc il y aura samus et dark samus,en passant dans le monde de dark samus il fraudra toujours faire attention à remplir sa gauge de vie dans des sortes de halo lumineux.autre nouveautée dans le jeu,les munitions seront à récuperer tout long du jeux;pour en conclure selon l'équipe,ils ont adorées et biensur la date sur gamecube le 26/11/04.
LE TEST,métal slug 3:le jeu baboule sur xbox,ps2,ce jeu d'action oldscool 2d permettra de choisir d'incarner soit un guerrier ou un mercenaire.
le mode 2joueurs permettra des parties endiablées et compétitives,grace au scores et au reste de munitions en chaque fin de niveau;au cours du jeu on pourras etre soit aider par des alliées soit intégrer différents véhicules(hélicoptère,tank,chameaux...)pour affronter de géant boss!
le but du jeu est simple,tout peter!
plusieurs modes de jeux seront dispo,pour en conclure ce jeu c'est du bohneur en barre un indispensableque tout gamers doit ce procurer!

pour finir il joué à la démos de métal gear solid 3,graphiquement manifique,l'infiltration reste de mise,tout commence dans la jungle.
il faut récuperer son pack de survie ensuite pouvoir s'integrer le plus furtivement dans une jungle hostile(serpent,haligator,essein de gueppes....)seront autant d'éléments dangereux que l'on pourras aussi utiliser à notre avantage.
les cinématiques seront bien présentes mais avec la nouveauté de pouvoir interagir avec celle-ci.
mgs 3 reste fidèle à lui meme mais avec un snake plongé dans les années 60;on pourra découvrir d'ou lui vient le bandana qu'il portait dans les épisodes précedents.
le jeu sera dispo au states le 17 novembre prochain et pour nous il nous faudra patienter jusqu'en mars 2005!
voila pour la 1er eédition du 3/11/04 en espèrant que ca vous files quelques infos!

dari-khans
bon j'admet aussi que j'ai que ca f****e aussi de mes journée entre le net et les jeux,je peut vous dire que ca devient très long à force de ne pas bossé

pcrying
,ca vas faire 2 mois je suis en arret à trainer une patte folle et ca me fout les maures;ouais enfin bon je crois que défois c me fais disjoncter 
zx11shocked
.merci bookrou d'avoir autant de compation,bon je vous fait vite fait le topos du reste de l'émission d'hier:
-outlaw golf 2:comme vous l'aurez comprit il s'agit d'un jeu de golf (mais version trash!).
ce sortiras pour décembre 2004 en version us la version eu n'étant pas encore communiquée,on pourra toujours incarner des acolytes aussi névroser que leurs caddies que l'on pourras frapper si l'on ne réussit pas nos parcours.
voici les quelues noms de perso;suki,summer,donna,ice trey,killer miller,harley...le jeu promet d'erte aussi fun et défoulant que le 1er volet!forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
" />!icon
" />-métroid prime 2 echoes

redface
n annonce que mp2 sera jouable en multi de 2 à 4 joueurs mais uniquement en death match(les transformations en morphe ball seront possible),les joueurs pourront regretter qu'il n'y est pas un mode coopératif à la halo!le jeu à été encore plus pousser graphiquement ,le jeu est plus fin,les developpeurs ont su tirer partie des capacités du cube.
le jeu proposeras de nouvelles armes et de nouveau système de visé(style pour capter les ennemis invisibles ou encore un viseur à echos sonore ce qui donne au jeu une nouvelle dimension).
on évoluera dans 2 mondes bien distinct,donc il y aura samus et dark samus,en passant dans le monde de dark samus il fraudra toujours faire attention à remplir sa gauge de vie dans des sortes de halo lumineux.autre nouveautée dans le jeu,les munitions seront à récuperer tout long du jeux;pour en conclure selon l'équipe,ils ont adorées et biensur la date sur gamecube le 26/11/04.
LE TEST,métal slug 3:le jeu baboule sur xbox,ps2,ce jeu d'action oldscool 2d permettra de choisir d'incarner soit un guerrier ou un mercenaire.
le mode 2joueurs permettra des parties endiablées et compétitives,grace au scores et au reste de munitions en chaque fin de niveau;au cours du jeu on pourras etre soit aider par des alliées soit intégrer différents véhicules(hélicoptère,tank,chameaux...)pour affronter de géant boss!
le but du jeu est simple,tout peter!
plusieurs modes de jeux seront dispo,pour en conclure ce jeu c'est du bohneur en barre un indispensableque tout gamers doit ce procurer!

hump

pour finir il joué à la démos de métal gear solid 3,graphiquement manifique,l'infiltration reste de mise,tout commence dans la jungle.
il faut récuperer son pack de survie ensuite pouvoir s'integrer le plus furtivement dans une jungle hostile(serpent,haligator,essein de gueppes....)seront autant d'éléments dangereux que l'on pourras aussi utiliser à notre avantage.
les cinématiques seront bien présentes mais avec la nouveauté de pouvoir interagir avec celle-ci.
mgs 3 reste fidèle à lui meme mais avec un snake plongé dans les années 60;on pourra découvrir d'ou lui vient le bandana qu'il portait dans les épisodes précedents.
le jeu sera dispo au states le 17 novembre prochain et pour nous il nous faudra patienter jusqu'en mars 2005!

jap
voila pour la 1er eédition du 3/11/04 en espèrant que ca vous files quelques infos!
thumb
dari-khans
- dari-khans
-
- dari-khans
-
04.11.2004, 10:12 Tout comme Destructor et Bookrou, je ne capte pas cette chaine mais si tu veux faire des résumer sur les jeux présentés les plus intéressants, n'hésites pas: le forum est fait pour s'exprimer

MitsuO-JCT

wink

MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
04.11.2004, 10:55 Merci pour ce résumer dari khans !
Un chose à dire, j'attends de pied ferme Metroid Prime 2 et MGS 3
Un chose à dire, j'attends de pied ferme Metroid Prime 2 et MGS 3

smile
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
04.11.2004, 01:16 oui c'est certain que métroid va tout peter mais attends ce soir, que je vous parle de la demo qu'il ont effectués sur résident evil 4! dari-khans
- dari-khans
-
04.11.2004, 01:29 tiens j'oubliais j'ai pu voir que prince of persia 2 sort le 02 décembre,apparament c'est sur!
merci!
dari-khans
merci!

bye
dari-khans - dari-khans
-
04.11.2004, 10:27
bon ben me revoila,je vous fais le p'tit topode la gamezone du jour(04/11/04).
-LES TORTUES NINJAS 2:battles nexus
support
s2
cette opus s'annonce comme son prédécesseur,c'est à dire pas térrible suivant la trame habituel de la série animée on ne lui trouvera pas grand interet!
le jeu sera jouable en multitap jusqu'à 4,mais dans des combats brouillons;pour la qualité graphique de ce titre on pourrait l'assimiler à un jeu ps one.
le seul interet que possède ce jeu est de débloquer l'ancienne version arcade!
GOLDEN EYE 2:au service du mal
support
s2,xbox.
dans cette mouture on incarnera un agent sombre double 00 à la 1ere personne shooters.cet agent sera à la solde des gentils pour rencontrer tout les méchants des james bond(style dr no)et les friter à donf.
le jeu sera en multi jusqu'a 4.
des graphisme moyens et des plus poussifs par moments.
il ce révèle comme un jeu hors de la lignée des opus précédent et qui plus est;sans james bond qui aurait du faire parti du package golden eye2 donc une petite déception pour ce jeu pas très révolutionaire à réserver au ultra fan de double 007!
FLAT OUT:
sup
s2,xbox dispo le 05/11/04
voici venu un successeur à la série des destruction derbie.
ce jeu s'annonce comme très novateurs,grace à l'emploie du moteur graphique d'half life 2 pour une déformation totale des véhicules et des éléments du décor au file des courses.
on pourra pratiquer du rentre dedans pour faire grimper nos gauge nitro,afin de parcourir les 36 circuits dispo dans le jeu.
les 16 véhicules dispo seront tous up gradable!
nous avons la un jeu assez court en défenitif mais qui vaut le détour!
FORZA MOTORSPORT:
sup:xbox(live) sortie:2005
voici de la concurence pour gran turismo 4,on nous proposera plus de 60 licences de constructeurs automobiles et parmi elle celle de porche et ferrari chose que gt 4 n'as jamais pu proposer.
on disposera de 200 véhicules,ces derniers pourront etre modifiée tant au niveau moteur que carrosserie.la déformation des véhicules ne sera pas de la partie.pour l'instant il faut attendre plus de précision!
LES SIMS:the urbz
sup
s2,gamecube,xbox,gba,ds sortie:18/11/04
voici la version dégenté des sims gardant la meme tradition de garder l'orientation du curseur pour guider les sims au bonne endroit.
le but du jeu etre la star de la soirée ce faire reconaitre des autres sims.
on dispose d'un créateur de profil pour son sims assez complet(coupe de cheveux,vetements,couleurs de peau...)
le look jouera un role prépondérant dans la hiérarchie des sims.
on dispose la d'une mouture d'assez bonne facture qui sera ravir tout ceux qui revait de voir les sims ce lacher,c'est chose faites!
MIDWAY ARCADE TRESEAURES 2:
sup
s2,xbox dispo
voici la 2eme édition de vieux jeux.on pourras retrouver des jeux du style de gauntlet ou encore mortal combat 2et3...
à réserver pour les fans de la nostalgie pour des jeux qui la plupart on mal veillit!
RESIDENT EVIL 4:
sup:gamecube sortie us:01/01/05
sortie eu
?/03/05

dès le début du jeu on plonge dans une angoisse totale au milieu de cette foret pour incarner un heros connu des précédents opus(léon s. kenedy)pour allez à la rescousse de la fille du président.dans cette version tout nous portent dans un monde oppressant,le moindre mouvement apporteras une bonne dose d'adrénaline.
on peut apporter une mention spéciale pour le son et l'ambiance d'une incroyable force.
les endroits seront truffés de pièges et l'interaction avec les cinématiques ne nous ferons pas quitter ces moments d'inquietudes omniprésente.
on pourras relever aussi la nouveauté du tir localisé sur les enemis tels tirer dans une jambe pour ne pas le tuer;donc du gore en perspective sur gamecube!
chaque enemis disposeras d'une IA propre.
pour en conclure le jeu à une peche d'enfer,ca te tue la tronche,c'est du bohneur,euh,non!du gore,bref préparez vos gamecubes ca va frémir dans vos chaumières!!!
voili voilou! pour cette journée de news,des réactions
et je vous le dit j'en connais plus d'un qui vont ce procurer une gamecube avec re 4!ne faites pas que lire parloter avec me! dari-khans
bon ben me revoila,je vous fais le p'tit topode la gamezone du jour(04/11/04).
-LES TORTUES NINJAS 2:battles nexus
support

tongue
s2cette opus s'annonce comme son prédécesseur,c'est à dire pas térrible suivant la trame habituel de la série animée on ne lui trouvera pas grand interet!
le jeu sera jouable en multitap jusqu'à 4,mais dans des combats brouillons;pour la qualité graphique de ce titre on pourrait l'assimiler à un jeu ps one.
le seul interet que possède ce jeu est de débloquer l'ancienne version arcade!
GOLDEN EYE 2:au service du mal
support

tongue
s2,xbox.dans cette mouture on incarnera un agent sombre double 00 à la 1ere personne shooters.cet agent sera à la solde des gentils pour rencontrer tout les méchants des james bond(style dr no)et les friter à donf.
le jeu sera en multi jusqu'a 4.
des graphisme moyens et des plus poussifs par moments.
il ce révèle comme un jeu hors de la lignée des opus précédent et qui plus est;sans james bond qui aurait du faire parti du package golden eye2 donc une petite déception pour ce jeu pas très révolutionaire à réserver au ultra fan de double 007!
FLAT OUT:
sup

tongue
s2,xbox dispo le 05/11/04voici venu un successeur à la série des destruction derbie.
ce jeu s'annonce comme très novateurs,grace à l'emploie du moteur graphique d'half life 2 pour une déformation totale des véhicules et des éléments du décor au file des courses.
on pourra pratiquer du rentre dedans pour faire grimper nos gauge nitro,afin de parcourir les 36 circuits dispo dans le jeu.
les 16 véhicules dispo seront tous up gradable!
nous avons la un jeu assez court en défenitif mais qui vaut le détour!
FORZA MOTORSPORT:
sup:xbox(live) sortie:2005
voici de la concurence pour gran turismo 4,on nous proposera plus de 60 licences de constructeurs automobiles et parmi elle celle de porche et ferrari chose que gt 4 n'as jamais pu proposer.
on disposera de 200 véhicules,ces derniers pourront etre modifiée tant au niveau moteur que carrosserie.la déformation des véhicules ne sera pas de la partie.pour l'instant il faut attendre plus de précision!
LES SIMS:the urbz
sup

tongue
s2,gamecube,xbox,gba,ds sortie:18/11/04voici la version dégenté des sims gardant la meme tradition de garder l'orientation du curseur pour guider les sims au bonne endroit.
le but du jeu etre la star de la soirée ce faire reconaitre des autres sims.

tedhingue2
on dispose d'un créateur de profil pour son sims assez complet(coupe de cheveux,vetements,couleurs de peau...)
le look jouera un role prépondérant dans la hiérarchie des sims.
on dispose la d'une mouture d'assez bonne facture qui sera ravir tout ceux qui revait de voir les sims ce lacher,c'est chose faites!
MIDWAY ARCADE TRESEAURES 2:
sup

tongue
s2,xbox dispovoici la 2eme édition de vieux jeux.on pourras retrouver des jeux du style de gauntlet ou encore mortal combat 2et3...
à réserver pour les fans de la nostalgie pour des jeux qui la plupart on mal veillit!
RESIDENT EVIL 4:
sup:gamecube sortie us:01/01/05
sortie eu
?/03/05
SMILEYEdSHOT
dès le début du jeu on plonge dans une angoisse totale au milieu de cette foret pour incarner un heros connu des précédents opus(léon s. kenedy)pour allez à la rescousse de la fille du président.dans cette version tout nous portent dans un monde oppressant,le moindre mouvement apporteras une bonne dose d'adrénaline.
on peut apporter une mention spéciale pour le son et l'ambiance d'une incroyable force.
les endroits seront truffés de pièges et l'interaction avec les cinématiques ne nous ferons pas quitter ces moments d'inquietudes omniprésente.
on pourras relever aussi la nouveauté du tir localisé sur les enemis tels tirer dans une jambe pour ne pas le tuer;donc du gore en perspective sur gamecube!
chaque enemis disposeras d'une IA propre.

Axe anim
pour en conclure le jeu à une peche d'enfer,ca te tue la tronche,c'est du bohneur,euh,non!du gore,bref préparez vos gamecubes ca va frémir dans vos chaumières!!!
voili voilou! pour cette journée de news,des réactions

Axe anim
et je vous le dit j'en connais plus d'un qui vont ce procurer une gamecube avec re 4!ne faites pas que lire parloter avec me! dari-khans - dari-khans
-
05.11.2004, 05:56 g de plus en plus envie de m'acheter une GC avec RE4 enfin si y a un pack à sa sortie
ce jeu à l'air vraimment phénoménal bookrou
ce jeu à l'air vraimment phénoménal bookrou
- bookrou
-
05.11.2004, 07:04 [i]slt,,c'est claire que re 4 dépotes et encore je ne savais trop comment en parlertellement le jeu était fluide et d'une grande classe.
bon la,il ont présenté le jeu en version japonise et sur gamecube;ils ont preferées ne pas s'avancer sur la version play 2!
pour un pack gamecube re4,on peut espèrer un pack à la manière d'unzelda
je ne possède pas de cube mais la ca laisse présager que du bon.
tiens une autres p'tite news au passage il ce pourrait bien que nintendo réedite pilotwing(super nes,1993)sur sa futur console de salon!
pour pilot wing,il s'agissait d'un jeu d'avion qui avait fait un tabac lors de ca sortie sur snes. dari-khans
bon la,il ont présenté le jeu en version japonise et sur gamecube;ils ont preferées ne pas s'avancer sur la version play 2!
pour un pack gamecube re4,on peut espèrer un pack à la manière d'unzelda
je ne possède pas de cube mais la ca laisse présager que du bon.
tiens une autres p'tite news au passage il ce pourrait bien que nintendo réedite pilotwing(super nes,1993)sur sa futur console de salon!
pour pilot wing,il s'agissait d'un jeu d'avion qui avait fait un tabac lors de ca sortie sur snes. dari-khans
- dari-khans
-
05.11.2004, 09:55 J'ai eu l'honneur de jouer à Resident Evil 4 en version Japonaise et je peux vous affirmer qu'il s'annonce comme un trés gros hit: la réalisation technique est particulièrement époustouffalnte...c'est beau, gloque à souhait et entièreme,nt en 3D! La Game Cube en a dans le ventre, cela ne fait aucun doute! La jouabilité est parfaite et le système de visée trés précis! L'attente va être longue 
MitsuO-JCT

frown
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
05.11.2004, 12:38
Il ne s'agissait pas plutot d'un simulateur de voltige ?
On parle bien du jeu ou l'on doit suivre un parcours ou remplir des objectif ,en parachute ,jet-pack ,chute libre, et en vehicule volant motorisé (biplan il me semble)avec le fameux mode 7
.
Ah les missions de nuits ...
F4rd3c
Il ne s'agissait pas plutot d'un simulateur de voltige ?
On parle bien du jeu ou l'on doit suivre un parcours ou remplir des objectif ,en parachute ,jet-pack ,chute libre, et en vehicule volant motorisé (biplan il me semble)avec le fameux mode 7

wink
.Ah les missions de nuits ...

wink
F4rd3c
- F4rd3c
-
05.11.2004, 01:03
c'est bien ca F4rd3c,tout à fait et il me semble que c'était un des tout 1ers jeu à utiliser le mode 7,merci pour le complément d'infos que tu apporte
.
dari-khans
c'est bien ca F4rd3c,tout à fait et il me semble que c'était un des tout 1ers jeu à utiliser le mode 7,merci pour le complément d'infos que tu apporte

up
.dari-khans
- dari-khans
-
05.11.2004, 07:46 quelques news du front aujourd'hui(05/11/04). 
OTOGI 2:il vient de sortir au us ce jeu ce veut très mistyques mais avec des graphismes de toutes beautés,très très fluides cette bombes vidéoliques reste dans la lignée du 1er.
il seras dans toutes les bonnes pharmacies en europe courant 2005!
NEO CONTRA:
sup/play2 courant 2005
ce jeu proposera un nouveau perso(style ninja),qui aura pour but de bourriner un max les méchants.
le joueur évoluera dans un univers tout en 3d avec vue du dessus.
ce jeu s'annonce comme très difficile meme en mode facile(30vies)
FORD RACING 3:
play2,xbox(live) sortie
?/01/05
voila un jeu pour les fans de la célèbres marques ford,cette opus nous proposera d'évoluer dans différentes époques avec un choix de 62ford différentes(pick up,berlines...)sur 26 circuits.
graphiquement ce volet s'annonce nettement plus beau que les précédentes versions.
BROTHERS IN ARMS:
play2,xbox début 2005
ce jeu ce veut super réaliste et s'annonce comme le futur hits de guerre historique,les développeurs sont allés au détails du climats qu'il y avait durant les batailles historique.le but seras de diriger son escates de 13 bidasses au bout de leurs missions.
un jeu inspiré de la série frères d'armes pour les grandes lignes et s'annonce d'ore et déja comme une future réference au coté de médal ou call of duty!
GRAN TURISMO 4:
play2 sortie jap
?/12/04

psp(courant2005) sortie eu
?/02/05
et ,oui la date de gt4 est encore décalée,le jeu ne sortira pas pour la fin d'année chez nous
.graphiquement toujours aussi beau et jouissif,on nous proposera pas moins de 650 véhicules,pour les circuits il yauras une reproduction de la ville de paris des plus fidèles!
en attendant une démos japonaise les news filtrent très peu!
voila c'est à pue près tout pour ces p'tites news,à si ,il y a le test de godzilla déja sortie sur play 2,xbox mais il a été vraiment descendu,si vous voulez en savoir un peu plus demandé toujours!
dari-khans

bloblaugh
OTOGI 2:il vient de sortir au us ce jeu ce veut très mistyques mais avec des graphismes de toutes beautés,très très fluides cette bombes vidéoliques reste dans la lignée du 1er.
il seras dans toutes les bonnes pharmacies en europe courant 2005!
NEO CONTRA:
sup/play2 courant 2005
ce jeu proposera un nouveau perso(style ninja),qui aura pour but de bourriner un max les méchants.
le joueur évoluera dans un univers tout en 3d avec vue du dessus.
ce jeu s'annonce comme très difficile meme en mode facile(30vies)
FORD RACING 3:
play2,xbox(live) sortie
?/01/05voila un jeu pour les fans de la célèbres marques ford,cette opus nous proposera d'évoluer dans différentes époques avec un choix de 62ford différentes(pick up,berlines...)sur 26 circuits.
graphiquement ce volet s'annonce nettement plus beau que les précédentes versions.
BROTHERS IN ARMS:
play2,xbox début 2005

mgwhore
ce jeu ce veut super réaliste et s'annonce comme le futur hits de guerre historique,les développeurs sont allés au détails du climats qu'il y avait durant les batailles historique.le but seras de diriger son escates de 13 bidasses au bout de leurs missions.
un jeu inspiré de la série frères d'armes pour les grandes lignes et s'annonce d'ore et déja comme une future réference au coté de médal ou call of duty!
GRAN TURISMO 4:
play2 sortie jap
?/12/04
biggringift

psp(courant2005) sortie eu
?/02/05et ,oui la date de gt4 est encore décalée,le jeu ne sortira pas pour la fin d'année chez nous

biggrinsanta
.graphiquement toujours aussi beau et jouissif,on nous proposera pas moins de 650 véhicules,pour les circuits il yauras une reproduction de la ville de paris des plus fidèles!en attendant une démos japonaise les news filtrent très peu!
voila c'est à pue près tout pour ces p'tites news,à si ,il y a le test de godzilla déja sortie sur play 2,xbox mais il a été vraiment descendu,si vous voulez en savoir un peu plus demandé toujours!

rosebud
dari-khans - dari-khans
-
08.11.2004, 07:52
bon dans le style je fais un monologue, je continue!
quelques p'tites news pour uajourd'hui:
A propos de la psp elle sortira au japon le 12/12/04 pour 150 euros(mais je pense que vous le saviez!),pour la news il ce pourrait que sony envisage de mettre des démos téléchargable via le net donc en pour parler!
MATRIX ONLINE:ce déroulera uniquement en live en tant que mmorpg,il sera sous la tutelle de sega.
THE GETAWAY 2,black monday:
play2 sortie:19/11/04
ce jeu reste dans la veine d'un Grand Theft Auto like avec des amélioration sur les phases à pied,sur les étendues des parcours(genre le rajout du métro londonien).
graphiquement il n'a guerre évolué il s'agirait plus la d'une addon que d'une suite.
on aura la possibilité de choisir entre 3 perso(un flic,un boxeur et une jeune femme pirate informatique)qui auront tous pour but la pegre§
un jeu qui au final peut plaire!
bon je ous laisse à plus tard si vous le voulez bien!
m... c'est vrai il y a personne!
dari-khans
bon dans le style je fais un monologue, je continue!
quelques p'tites news pour uajourd'hui:
A propos de la psp elle sortira au japon le 12/12/04 pour 150 euros(mais je pense que vous le saviez!),pour la news il ce pourrait que sony envisage de mettre des démos téléchargable via le net donc en pour parler!
MATRIX ONLINE:ce déroulera uniquement en live en tant que mmorpg,il sera sous la tutelle de sega.
THE GETAWAY 2,black monday:
play2 sortie:19/11/04
ce jeu reste dans la veine d'un Grand Theft Auto like avec des amélioration sur les phases à pied,sur les étendues des parcours(genre le rajout du métro londonien).
graphiquement il n'a guerre évolué il s'agirait plus la d'une addon que d'une suite.
on aura la possibilité de choisir entre 3 perso(un flic,un boxeur et une jeune femme pirate informatique)qui auront tous pour but la pegre§
un jeu qui au final peut plaire!
bon je ous laisse à plus tard si vous le voulez bien!
m... c'est vrai il y a personne!

chirol gaan
dari-khans
- dari-khans
-
- bookrou
-
09.11.2004, 11:15
Il m'arrive de regarder la Gamezone, c'est vrai que le nouveau plateau fait plus "sérieux". Par contre c'est dommage qu'une ambiance aussi "cucul" s'en dégage toujours, on sent qu'il recherche un public assez jeune et je trouve que ça gache un peu le tout, sinon j'adore la voix off lors des tests assurée par Fehti, ce mec assure!. Comme beaucoup je regrette le départ de Marcus qui savait faire un level one. En parlant de ça, il me semble qu'un ex animateur du level one possède sa propre émission sur Canal +, mais je n'ai pas eu l'occasion de la regarder...
Red-XIII
Il m'arrive de regarder la Gamezone, c'est vrai que le nouveau plateau fait plus "sérieux". Par contre c'est dommage qu'une ambiance aussi "cucul" s'en dégage toujours, on sent qu'il recherche un public assez jeune et je trouve que ça gache un peu le tout, sinon j'adore la voix off lors des tests assurée par Fehti, ce mec assure!. Comme beaucoup je regrette le départ de Marcus qui savait faire un level one. En parlant de ça, il me semble qu'un ex animateur du level one possède sa propre émission sur Canal +, mais je n'ai pas eu l'occasion de la regarder...
Red-XIII
- Red-XIII
-
14.11.2004, 01:53 et ouais'c'est sur qu'ils cherchent à touchées un public plus djeuns!! et c'est noraml,alors il ne faut pas y relever tu prends tes news qui te botte le plus et le reste on s'enfout un peu,non?
quelques news plus ou moins fraiche de vendredi!
pour pes 4,ceux qui l'attendaient pour le 15/11/04 et bien ca sera le 19/11/04!
pour métal gear solid 3 le jeu devrait etre dispo au us pour la fin de semaine prochaine,donc ceux qui possèdent une play2 américaine à vos portefeuilles!
killzone;prochainement sur vos play2 sera un jeu d'action apparement très scrpté et aucun véhicules ne sera de la partie,alors ca ne sera pas le halo-killer annoncé!
il ressemblera plus à un style guérrillas avec des allusions figurées à la guerre 39-45(genre les tranchées les groupes de soldats extremistes avec le casque qui vous rappellera forcément quelques choses de l'histoire apprit sur les bancs d'écoles!)
tout ceci est tout de meme bien travaillé pour que ca ne fasse aucun amalgamme sur l'histoire pasée,donc un bon jeu en perspective,bientot dans les bacs!
accrochez- vous aces combats5 baboule sur play2 courant 2005 et ca risque d'etre une méga-bombe pour la p'tite sony,un jeu dynamique,des graphismes qui laisse songeur
,un gameplay des mieux réalisé et d'une accessibilité des plus remarquable,un scénar qui excel et redonne une dynamique au jeu sans pareils,donc préparer-vous ca va etre du lourd! 

voili voilou quelques p'tites nouvelles!
dari-khans
quelques news plus ou moins fraiche de vendredi!
pour pes 4,ceux qui l'attendaient pour le 15/11/04 et bien ca sera le 19/11/04!
pour métal gear solid 3 le jeu devrait etre dispo au us pour la fin de semaine prochaine,donc ceux qui possèdent une play2 américaine à vos portefeuilles!
killzone;prochainement sur vos play2 sera un jeu d'action apparement très scrpté et aucun véhicules ne sera de la partie,alors ca ne sera pas le halo-killer annoncé!

nono
il ressemblera plus à un style guérrillas avec des allusions figurées à la guerre 39-45(genre les tranchées les groupes de soldats extremistes avec le casque qui vous rappellera forcément quelques choses de l'histoire apprit sur les bancs d'écoles!)
tout ceci est tout de meme bien travaillé pour que ca ne fasse aucun amalgamme sur l'histoire pasée,donc un bon jeu en perspective,bientot dans les bacs!
accrochez- vous aces combats5 baboule sur play2 courant 2005 et ca risque d'etre une méga-bombe pour la p'tite sony,un jeu dynamique,des graphismes qui laisse songeur

eek
,un gameplay des mieux réalisé et d'une accessibilité des plus remarquable,un scénar qui excel et redonne une dynamique au jeu sans pareils,donc préparer-vous ca va etre du lourd! 
up

voili voilou quelques p'tites nouvelles!

wink
dari-khans
- dari-khans
-
15.11.2004, 06:56 15/11/2004:
bon en news aujourd'hui:ils nous on fait voir une nouvelle vidéos de killer 7 sur play2,le genre reste toujours axé sell shading mais avec quand meme une floppée de scènes gore et malsaines dans le genre.ce drole de jeu baboulera vers mars 2005 et c'est capcom qui s'y colle.
dans le genre d'outrun2,c'est maintenant au tour d'altered beast d'etre restructuré par sega en 3d.le jeu seras toujours basé action et on incarnera un policier capable de transformer en moulte bestioles!il sortira pour février 2005 au japon.
le 24/11/2004 baboule la nouvelle serie de singstar(nrj music tour) avec une trentaines de nouveaux titres la ps2 vas vibrer sous vos cordes vocales.
le jeu coutera seul 40 euros,avec les 2 micros cela vous en coutera 60 euros;le jeu promet de longues heures de fun (ex
assi,pearl...) 
bon et sinon ils ont effectués le test de Grand Theft Auto san andréas bon en gros le jeu s'annonce plus grand,plus beau avec plus de liberté au niveau de la conduite libres.
la custome de la voiture sera possible,les carac.du perso évolueront,le flirte avec une conjointe pourront ensuite permettre d'utiliser cette dernière dans certaines missions...la possibilité de sortir de la ville permet moultes escapades dans le désert ou ailleurs;bref tout ceci ce passe sur play 2 et le jeu est dispo à ne pas louper!
bon ben ,voila,à plus!
dari-khans
bon en news aujourd'hui:ils nous on fait voir une nouvelle vidéos de killer 7 sur play2,le genre reste toujours axé sell shading mais avec quand meme une floppée de scènes gore et malsaines dans le genre.ce drole de jeu baboulera vers mars 2005 et c'est capcom qui s'y colle.
dans le genre d'outrun2,c'est maintenant au tour d'altered beast d'etre restructuré par sega en 3d.le jeu seras toujours basé action et on incarnera un policier capable de transformer en moulte bestioles!il sortira pour février 2005 au japon.
le 24/11/2004 baboule la nouvelle serie de singstar(nrj music tour) avec une trentaines de nouveaux titres la ps2 vas vibrer sous vos cordes vocales.
le jeu coutera seul 40 euros,avec les 2 micros cela vous en coutera 60 euros;le jeu promet de longues heures de fun (ex

tongue
assi,pearl...) smyley4
bon et sinon ils ont effectués le test de Grand Theft Auto san andréas bon en gros le jeu s'annonce plus grand,plus beau avec plus de liberté au niveau de la conduite libres.
la custome de la voiture sera possible,les carac.du perso évolueront,le flirte avec une conjointe pourront ensuite permettre d'utiliser cette dernière dans certaines missions...la possibilité de sortir de la ville permet moultes escapades dans le désert ou ailleurs;bref tout ceci ce passe sur play 2 et le jeu est dispo à ne pas louper!
bon ben ,voila,à plus!

dingo
dari-khans - dari-khans
-
- Red-XIII
-
18.11.2004, 08:17 c'est claire,plus ca va et plus je crois qu'ils éssaient de gagner dans la tranche 12-16ans mais dans un sens c'est pas plus mal la nouvelle vague de joueurs qui arrive n'a pas forcément les memes visions de gamers que nous avons nous! dari-khans
- dari-khans
-
23.11.2004, 01:41
slt!quelques news de la gamezone,histoire de...
pour commencer il ont pu faire voir quelques vidéos de fifa street et de nba street qui seront multi plateformes pour 2005.
pour fifa street un mode 4 contre 4 donnera l'aspect du jeu au travers des diverses rues des grandes capitales et en disposant de toutes les licences et joueurs du fifa traditionel.
pour nba street c'est le 3eme opus d'une série qui marche maintenant pas mal avec la nouveauté d'un concours de dunks des plus dégantés.
on peut croire que ces 2 opus vont donner une totale liberté au joueurs pour la défoule de rue!
le guilty gear(isuka,je crois) nouveau est arrivé au japon.prévu pour 2005 chez nous sur play 2,le jeu sera orienté vers le très spéctaculaire,le très coloré au niveau des attaques et très rock-métal coté bande son.
pour cette mouture ont pourra compter sur la décision du sens d'attaque,de joué à 4 simultanément ou pour le mode solo de disposer d'un mode beatem'all permettant de traverser les différents tableaux du jeu(le mode coop. serait de mise aussi).
donc,que du bon pour cette nouvelle édition!
king of fighters 2000-2001: baboule le 25/11/04 sur play2 et xbox et l'on disposera de 40 persos (+ les cachés)pour ce tatanner à la bonne et vieille mode des bandes d'arcades d'antant!
on pourra remarquer que la version 2000 fait un peu vieillote face à la 2001 mais cette reconversion reste que du bohneur et seulement pour 30 euros!
au cours de l'émission il ont filé quelques titres de jeux de caisses pour la psp et la ds!
PSP:ridge racer,need for speed,gran turismo;colin mc rae 2005...
DS:ridge racer(dispo us),mario kart(proche de la version 64),asphalte urban(un jeu originaire du lin up de la ngage).
pour la suite chaque jour,ils donnent le classement des 10 meilleurs ventes de la semaine passé en partenariat avec micromania et pour chaque machines.
pour aujourd'hui c'est la xbox qui était à l'honneur:
meilleurs ventes x box:

10/def jam fight
9/men of valor
8/burnout 3
7/urbz:sims in the city
6/fifa 2005
5/fable
4/kingdom under fire
3/LE SIEGNEUR DES ANNEAUX:LE TIERS AGES
2/FLAT OUT
1/HALO 2
voili voilou,pour aujourd'hui demain c'est le classement gamecube à plus les d'jeuns'!

dari-khans
slt!quelques news de la gamezone,histoire de...
pour commencer il ont pu faire voir quelques vidéos de fifa street et de nba street qui seront multi plateformes pour 2005.
pour fifa street un mode 4 contre 4 donnera l'aspect du jeu au travers des diverses rues des grandes capitales et en disposant de toutes les licences et joueurs du fifa traditionel.
pour nba street c'est le 3eme opus d'une série qui marche maintenant pas mal avec la nouveauté d'un concours de dunks des plus dégantés.
on peut croire que ces 2 opus vont donner une totale liberté au joueurs pour la défoule de rue!
le guilty gear(isuka,je crois) nouveau est arrivé au japon.prévu pour 2005 chez nous sur play 2,le jeu sera orienté vers le très spéctaculaire,le très coloré au niveau des attaques et très rock-métal coté bande son.
pour cette mouture ont pourra compter sur la décision du sens d'attaque,de joué à 4 simultanément ou pour le mode solo de disposer d'un mode beatem'all permettant de traverser les différents tableaux du jeu(le mode coop. serait de mise aussi).
donc,que du bon pour cette nouvelle édition!
king of fighters 2000-2001: baboule le 25/11/04 sur play2 et xbox et l'on disposera de 40 persos (+ les cachés)pour ce tatanner à la bonne et vieille mode des bandes d'arcades d'antant!
on pourra remarquer que la version 2000 fait un peu vieillote face à la 2001 mais cette reconversion reste que du bohneur et seulement pour 30 euros!
au cours de l'émission il ont filé quelques titres de jeux de caisses pour la psp et la ds!

chirolp iei
PSP:ridge racer,need for speed,gran turismo;colin mc rae 2005...
DS:ridge racer(dispo us),mario kart(proche de la version 64),asphalte urban(un jeu originaire du lin up de la ngage).
pour la suite chaque jour,ils donnent le classement des 10 meilleurs ventes de la semaine passé en partenariat avec micromania et pour chaque machines.
pour aujourd'hui c'est la xbox qui était à l'honneur:
meilleurs ventes x box:

pouceup

10/def jam fight
9/men of valor
8/burnout 3
7/urbz:sims in the city
6/fifa 2005
5/fable
4/kingdom under fire
3/LE SIEGNEUR DES ANNEAUX:LE TIERS AGES
2/FLAT OUT
1/HALO 2
voili voilou,pour aujourd'hui demain c'est le classement gamecube à plus les d'jeuns'!

bigboum

bigboum
dari-khans - dari-khans
-
- Discussions similaires
- Pas de message