25.11.2004, 12:05 sympa,bon couter je n'ai pas pu relevé la liste gamecube d'hier mais ils font une récap samedi de toutes les machines,alors je capterais la liste pour samedi,pour le jeudi c'est la gba!
je vais de ce pas vous visioner quelques news! dari-khans
dari-khans
26.11.2004, 08:42 bon allez, go!c'est parti pour quelques news mais avant je vous file vite fait le classement gba et pc(je sais ici on ne traite pas de jeux pc,c'est juste à titre indicatif) des meilleurs ventes de la semaine dernière!
meilleurs ventes gba:
5/titeuf méga compet 4/dual master:sampai legends 3/pokémon(rouge) 2/pokémon(bleu ouverte comme vous le souhaitez,c'est la meme!) 1/ZELDA/THE MINISH CAP
ils nous donnent que 5 titres pour la gba,allez savoir pourquoi?
meilleurs ventes pc:
10/alexandra lederman 5 9/call of duty:la grande offensive 8/lfp manager 7/rome total war 6/warhammer 40 000 5/counter strike:cond.zéro 4/roller coaster tycoon 3 spécial 3/SIMS 2 2/EVERQUEST 2 1/FOOTBALL MANAGER 2005
voila pour le classement de la semaine.parlons maintenant de teken 5;il baboulera en multiplateformes courant 2005,avec comme nouveauté, 4 persos supplémentaires.on peut espèrer avoir un perso fétiche pour chaque console!(un peu à la sc2).dans toutes les bonnes salles d'arcade prochainement!
bon je vous lache un moment,il faut que je vous parle absolument de phantom brave à plus tard!
27.11.2004, 06:25 slt! comme promit je vous file ces quelques news sur phamtom brave!
PHAMTOM BRAVE: (tactical rpg) play 2 dispo le:05/02/05
PB,nous permettra d'incarner un perso libre de ces mouvements au travers du jeux qui ce distingueras en 2 phases bien dinstincte.
la 1ere sera pour le scénario qui ce déroulera sur fond de 2d en vue latérale!
la seconde phase ce déroulera sur la fameuse carte de combat (comme dans tout tactilal),à la différence que FB sera d'une liberté totale et non plus au tour par tour.
on pourra recruter jusqu'à 50 persos pour nous accompagner tout au long de notre aventure.ces derniers seront tous sous la forme de phantome au départ du recrutement,par la suite on pourra les dotés de pouvoir unique,qu'ils garderont tout au long du jeu sans en cahnger.
pendant le combat des centaines de possibilités s'offriront au joueurs pour vaincre son adversaires!(ex:sur une meme case on pourra empilé plus de 20 compagnons d'attaque les uns sur les autres pour ensuite prendre son élan pour accroitre la puissance de notre coup!
pour résumé,le jeu sera dans un style légèrement" nians nians"par certains moments mais en contrepartie sera donner le meilleur de lui meme,donc à suivre de près tant les possibilités de ce titre laisse transparraitre un futur hit! dari-khans
dari-khans
28.11.2004, 02:00 le play hit play2 et g cube
play2:
10/nba live 2005 9/flat out 8/URBZ:sims in the city 7/burnout 3 6/fifa 2005 5/def jam fight ny 4/wrc 4 3/LE SEIGNEUR DES ANNEAUX:LE TEIRS AGES 2/PES 4 1/GTA SAN ANDREAS
la gamecube:
10/nba live 2005 9/pikmin 2 8/tony hawk underground 2 7/animal crossing 6/def jam fight for ny 5/URBZ:sims in the city 4/fifa 2005 3/DONKEY KONGA 2/LE SEIGNEUR DES ANNEAUX:le tiers ages 1/PAPER MARIO
29.11.2004, 01:19 slt, tout le monde,bon 1ers news breves ,avec la sortie prochaine de ace combat sur gba,riddick 2 sur xénon,ff 12 annoncé pour le 14/02/05 au japon est à nouveau décalé pur le 1/04/05!
bon ,sinon il ont présenter la ds ,mais ca on parlera rayon nintendo du forum;tout au long de la semaine ils vont en parlé!
voila vite fait le nouveau classement play2 des meilleurs ventes:
10/wrc 4 9/def jam fight 8/S.A:le tiers ages 7/URBZ:sims in the city 6/the gateway:black monday 5/wwe:smakedow 4/ratchet and clank 3 3/PES 4 2/GTA:SAN ANDR2AS 1/NEED FOR SPEED 2
Tales of Symphonia est 1 er à Micromania(devant Metroid Prime), pendant 2 jours il y avait rupture de stock à la FNAC et il est encore aujourd'hui introuvable à Micromania et dans d'autres magasins il n'en reste pas beaucoup !
01.12.2004, 03:30 dit ,oh la!!! t'emballe pas mon grand,ce classement est fait par rapport au ventes général des micromania(les 200 mags) donc ca ne correspond pas au ventes excacte de ton magasin locale est sache qu'il ce base sur les ventes de la semaine précédente,donc ce que j'ai donné dimanche correspond en fait à la semaine du 15/11! dès lors c'est claire que tu ne peux pas avoir la meme chose qu'à 2 jours près!au micromania ou je vais régulièrement j'ai pu remarquer que ca ne corrspondait pas non plus!donc pour les ventes de la semaine du 22/11 tu les aura donc cette fois "n'est-ce pas!"
pour toutes réclamations veuillez passé à l'acceuil!merci!
01.12.2004, 10:34 voici le top de la semaine 48 pour la play2 et la xbox!
play 2:
10/wrc 4 9/def jam fight 8/s.a:le tiers ages 7/URBZ:sims in the city 6/the gateway:black monday 5/WWE:smackdow 4/ratchet and clanck 3 3/PES4 2/GAT SAN ANDREAS 1/NEED FOR SPEED 2
pour la xbox:
10/burnout 3 9/fifa 2005 8/fable 7/S.A:le tiers age 6/URBZ:sims in the city 5/kigdom crusaders 4/mortal kombat:mistification 3/FLAT OUT 2/HALO 2 1/NEED FOR SPEED 2
voila du coté de ces 2 bécanes c'est fait,tiens tant que j'y suis pour ceux qui ont l'opportunité d'etre sur paris il y a le salon"tokyozone" qui traitera des derniers films d'anim.du moments ainsi quel'avant 1ere du nouveau film de final fantsy:advent children;la présentation durera environ 25 minen sachant que ce film reprendra la trames scénaristique de FF7 sur certaines cinématiques et ira dans la continuiter de ce dernier! le créateur des musiques de final fantasy sera aussi de la partie pour signer des autographes et faire une p'tie conférence! pour les jours de salon il me semble avoir vu de mercredi 01/12/04 àu samedi 04/12/04 pour plus d'infos faites "tokyozone.org",le 1er jour cela ce déroule au centre george pompidou!
désolé de vous filer l'info le jour meme mais hier pas moyen de ce connecter,désolé!!!
ermis de sortir 6/mario us donkey kong 5/titeuf méga compét 4/URBZ:sims in the city 3/pokémon:vert feuille 2/pokémon rouge feu 1/zelda:the minish cap
voila pour la gba sp!
sinon en p'tites news un mario 64 sur ds ca vous dit?et ben allez! bon ils ont d'abord fait voir que le mode multi ce jouait à 4 et sans fil.autre grosse nouveauté plus besoin de 4 cartouches pour jouer multi,une seule suffit pour les 4 ds enfin du vrai bohneur pour les gamers!
coté jeu c'est du pure bohneur que ce soit la traque des étoiles ou bien d'autres mini-jeux!pour la recherche des étoiles la carte de la map s'affiche sur l'ecran tactile! au cours des parties ont pourra trouver des casquettes par exemple pour pouvoir transformer notre perso en mario ou autres acolytes du jeu!
le mode aventure ce jouera en solo,mais bon nombre de mini-jeux font la part belle à la ds en terme d'innovation(pour exemple,le jeu de la catapulte avec le stylet qui m'a l'air d'etre vraiment génial.) le but est de tendre l'élastique de la catapulte sur l'écran tactile à l'aide du stylet de la ds pour tirer sur les différents éléments de l'écran de jeu!
d'un écran à l'autre cela répond vraiment au doigt et à l'oeil!
03.12.2004, 03:31 ouais!désolé nippone c'est la gérante d'un magasin de jeux vidéos indépendant(nippon games)ou je traine souvent;d'ou ce surnom qu'on lui donne! d'ailleurs je tiens à la remercier pour tout ce qu'elle arrive à obtenir en import us ou jap,une mention spéciale pour elle
,rare son les nenettes aussi accrocs au jeux vidéos(elle fait du travail d'orfevre sur toutes les machines et en un minimum de temp)! elle est réellement à la pointe de tout ce qui touche le japon,que ce soit anim.,figurines ou jeux vidéos!
est-ce que tout va bien en ce nouveau week-end qui commence?
allez j'attaque tout de suite avec yo-gi-oh:l'aube de la destinée! bon ce jeu n'apporte rien de bien nouveaux au genre.première mouture sur xbox ce jeu sera ravirde part le coté evoléution des carac.au fil du jeu. il se déroulera avec tout les persos habituel,à débloquer au fil du jeu grace au mode duel triple,ces trois étapes se dérouleront à la suite sans remise à zéro des xp(8000xp de base). toutes les cartes spéciale seront à gagner au fil du duel triple!
hélas le multijoueurs et le live est inexistant,seul le mode multi-console permettra de s'affronter entre potes!
donc un jeu à conseiller au novice de yo-gi-oh!pour les possésseurs d'autres versions restés fidèles à vos versions deja existante!
que dire à peine tales of symphonia sorti que l'on entend déja parlé de la suite cette fois sur play2! ce p'tit jeu bien sympathique restera dans la veine de son prédécesseur du genre 3D sur fond 2d!cette action-rpg en temp réel est des plus prometteurs pour la fin de vie de notre bonne play 2! pour les combats on sait déja que cela sur trois lignes de combats avec vue transversale,les couleurs sont de belles factures en gardant le meme esprit fantasque du 1er opus. à suivre!...
tiens un p'tites news pour les fans de GTA san andréas: bon le 08/12/04 sera dipos dans les bacs une bo du jeu avec un best-of des meilleurs musiques des radios du jeu;toujours le 08 décembre sera également dispo un méga-packs de 8cd des meilleurs musiques du jeu! il y aura donc environ un cd par radio,si ca sent pas le bon cadeau de noel moi j'm'y connais rien!!!
06.12.2004, 11:44 slt,tout le monde!je vous file la liste des ventes play2:
10/fifa 2005 9/SA:le tiers ages 8/the king of fihgters:2000/2001 7/URBZ:sims in the city 6/WWWE:smakedow 5/ratchet and clank 3 4/pes4 3/gta.san andreas 2/nfsunderground 2 1/dragon ball z budokai 3
p'tite news sur mercenary:ce jeu baboulera sur play 2,xbox,il s'agira d'un GTA-like à la manière stalonne!on pourra utiliser toutes sortes de véhicules allant du tank aux décapotables... on nous promet du lourd niveau liberté alors pourquoi pas.
ubisoft doit s'occuper de ce projet gageons que ce soit un signe de bon jeu. pour le scenar ca se deroulera en corée du nord,à croire que les développeurs d'ubi. ce sont trouvés un nouveau créneau gue-guerre avec ce pays!(gost recon2)
pour le reste devil may cry 3 baboulera le 24/03/05 pour le japon,avec de nouveaux pouvoirs obscure tout comme sont frere virgil qui sera le vilain de l'histoire,l'aventure ce déroulera avant le 1er opus et l'incarnation d'une nouvelle héroine(laydi)sera de mise aussi!
spiderman 2: ds dispo:u.s
il on pu apprécier lavidéo d'intro du jeu qui graphiquement le faisait pas mal!au inveau du perso ils ont trouvé la jouabilité plutot bien foutu,l'écran tactile offre pendant le jeu des possibilités d'enclencher des actions tels que les glissés ou autres,mais n'exploite pas totalement ces vrais possibilitées vis à vis du jeux!prochainement le test complet
call of duty:le jour de gloire play2,xbox,g cube dispo
le jeu dispose d'une histoire originale permettant toujours d'incarner russes,francais,anglais... revu et corrigé pour la mouture console,le jeu perd ce qui faisait de lui un hit pc,avec des cinématiques bien trop longue à venir dans le jeu,avec des franchissement impossible des carcasses ennemis abbatus,ce qui casse le rytme de la partie! visuellement réussit mais avec encore la deception d'avoir des décors pas toujours lisible,fades ou encore dépouillés!
dernier gros reproches seulement une p'tite dizaines d'heures pour finir le jeu ce qui semble bien court face à un médal of honor à préferer à ce dernier et ce malgré son mode multijoueuurs!
STARCRAFT GOST: initialement prévue sur play 2 et xbox,ce dernier vient d' avoir un enième rebondissement,après tout ces retard le jeu s'en est retrouvé ammoidrit face au production actuel,des lors l'éditeur à d'ore et deja annoncer que starcraft ghost baboulera sur la play 3!pour preuve l'éditeur aurait laisser entendre que son équipe travaille déja depuis 2 ans avec le kit de developpement de la play 3! donc pour la version xbox il de fortes probabilité pour qu'il ce passe la meme chose,xbox 2?
DBZ budokai 2:se la raboule sur gamecube,mais cela n'est pas tout car le trois à d'ore et deja été confirmer sur le cube aussi!!!c'est ferme!du concret,ca va claquer sur le cube!
p'tite news encore du coté de nintendo,le nom de code de sa nouvelle console de salon serait la "révolution", ils laisseraient entendre une compatibilité avec la ds,à suivre donc!
08.12.2004, 11:52 Juste à propos de Metal Gear Solid 3 un peu plus haut. Quand tu dis "On pourra découvrir d'ou lui vient le bandana qu'il portait dans les épisodes précedents."
ermis de sortir 6/le monde de némo 5/titeuf 4/mario us donkey kong 3/pokémon vert 2/pokémon rouge 1/zelda.the minish cap
pas de grand changement sur gba! tiens dans la foulée sur gba:dragon ball advance adventures va arriver sur la portable,il s'agira d'incarner songuku à ses tout débuts,dans un beat em'all! d'une bonne réalisation graphique les fans de la 1er heures vont s'éclatés en retrouvant tout les premiers persos de la série,ainsi que le nuage magique et le baton,il y auras meme le grand tournoi en modes spéciale! le jeu est dispo au japon chez nous pas de date!
wiuetiful joe2:garde le meme style que le 1er opus avec comme nouveauté de pouvoir jouer sylvia la petite amie du héros. de nouveaux coup seront dispo tels que le mode replay,ou le fait d'avoir des guns,suel regret dante n'a pas l'air de figuré dans le second opus,tout comme le mode deux joueurs promit au départ
prévu pour mars 2005,moi ce matin je suis aller trainé du coté du site de clover studios japon,le site est simpa,bon le japonais n'est pas mon fort, ils présentent les différents ennemis en p'tit films plus les démos du jeu bien sympatoche! je suis passé par le site de capcom japan!que du bohneur
que dire de ce jeu excelentissime,on sent l'influence du créateur dedragon ball c'est du pur bohneur,tout le jeu à été revu à la hausse,très beau,du cultissime pour des heures de foliiiieee!!! compter minimum 150 heures de jeux,si la y rien moi je me fais none! lol c'est du pur bohneur tout long du jeu,ils ont corrigés un défault,le fait de nous coller 1h30 d'intro pour le scénar;maintenant le scénar ce monte au fil du jeu avec le plaisir de voir les combats un peu à la skie of arcadia !
que du bon pour la p'tite sony,à esperer que l'on voient une version au moins américaines arriver chez nous!
voici les meilleurs ventes play 2,xbox pour la semaine du 06 décembre.
play 2:
10/ratchet & clank 3 9/singstar:nrj music tour 8/call of duty:le jour de gloire 7/jak 3 6/pes 4 5/killzone 4/prince of persia 3/GTA:san andréas 2/NFS underground 2 1/DBZbudokai 3
pour la xbox:
10/kingdom crusaders 9/fable 8/métal slug 3 7/golden eye:au service du mal 6/gost recon 2 5/halo 2 4/call of duty 3/prince of persia 2/NFSunderground 2 1/pes 4
14.12.2004, 05:13 Golden Eye: au service du mal est n°7 dans le classemnt des 10 meilleures ventes sur Xbox? A croire que les joueurs n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Ce jeu est linéaire et ennuyant au possible et en plus n'est pas doté d'une réalisation digne de la machine de Billou... Dire qu'Electronic Arts a osé reprendre le nom du meilleur FPS de la N64 et qui plus est, du meilleur James Bond de tous les temps: quel sacrilège!
14.12.2004, 09:07 oui c'est vrai que james bond:au service du mal n'est pas une réel réussite mais le nom du jeu sonne bien à l'oreille des gens,il y a le label james bond pour faire vendre.
regarde pour call of duty: le jour de gloire, c'est pas non plus une bete au niveau des graphismes que je trouve un peu dépouillés.
je ne retrouve pas la frénésie des attaques que l'on pouvaient avoir sur la version pc de call of duty,pourtant le jeu marche très bien vis à vis des ventes! dari-khans
dari-khans
15.12.2004, 11:24 allez une p'tite news pour la forme!
KENGO 3:voila un jeu qui ne va pas vous paraitre inconnu au titre. ce jeu en fait est la suite directe de la série "sword of samurai". dans ce jeu,vous aurez pour mission de devenir un samurai en traversant moultes épopées au coeur de l'histoire du japon!
ce héros rencontrera les plus prestigieux samurai de l'époque!
voila un jeu qui ne manque pas de beauté et qui saura ravir les vrais fans du japon!
17.12.2004, 11:05 Il semblerait que mr Hidéo Kojima veuille ce laisser tenté par la production d'un film pour métal gear solid dans les années à venir!
Il ne s'agira pas de film de synthèse,mais tout ca ne sont que des rhumeurs qui ce comfirme au fils des mois!
18.12.2004, 02:49 "dans ce jeu,vous aurez pour mission de devenir un samurai en traversant moultes épopées au coeur de l'histoire du japon!"
Huh, il devait pas être théoriquement dans le Far West !?
Kojima dans un film... Personnellement, ça me fait un peu peur. C'est sûr, lors des cut-scènes, on voit ses inspirations, sa maîtrise... Mais, vu que dans un JV on joue et qu'on n'est pas spectateur, je me demande s'il saurait faire tenir son public pendant les phases d'aventure du film. Mais bon... Je n'y crois pas trop à ce métrage.