Game Fan # 9

24.04.2005, 05:55 Par H. Falcon (rédacteur en chef):

Parceque la primauté est l'apanage des jolies femmes, nous attendions qu'ELLE la présente elle-même sur France 3 ce matin, à nous de vous la montrer... La fameuse couverture de Game Fan numéro 9:

king of fighter

king of fighter

king of fighter
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
24.04.2005, 06:21 Vous avez été racheté par Future James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.04.2005, 06:45
Non non, c'est uniquement un choix osé et culotté....
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
24.04.2005, 07:06 Mouais n'empeche que c'est limite le choix de la pouf avec son nom en gros
bof

bof

bof

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.04.2005, 07:13 Si belle et si stupide... Si c'est pas malheureux...

Haku
Haku
Haku
24.04.2005, 07:36 Et ca sort quand ? à quel prix (de ttes façons j'achéte)
a coté de la demoiselle c'est une neo geo donc non future est encore loin je ne m'inquiéte pas
tador
tador
tador
24.04.2005, 07:40
Comme l'a dit H.Falcon sur le forum officiel de Game Fan, si nous avions joué dans la cours de FJM, ce n'est pas une Neo Geo que nous aurions mis en couv' mais bel et bien une PS2... M'enfin...

Le mag' sortira dans la semaine au prix de 6 euros 50 tout en sachant qu'il sera accompagné d'un VCD.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
24.04.2005, 07:52
Citation

Comme l'a dit H.Falcon sur le forum officiel de Game Fan, si nous avions joué dans la cours de FJM, ce n'est pas une Neo Geo que nous aurions mis en couv' mais bel et bien une PS2... M'enfin...

Le mag' sortira dans la semaine au prix de 6 euros 50 tout en sachant qu'il sera accompagné d'un VCD.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis!

Dos carré pour le mag'?
Enrfin petite précision,a la limite la couv' est belle en faisant abstraction du MARJOLAINE tapageur,et de la typo de bas de couv'...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.04.2005, 07:55
Toujours pas de dos carré, enfin pour le moment...

Texte de H.Falcon sur le site officiel:

"Marjolaine est relativement différente de ce qu'en ont fabriqué les médias.. Très sympathique, très pros, très accessible.. Elle a accepté de poser pour game fan avec beaucoup d'enthousiasme car le personnage lui plaisait. De plus , il nous est apparu clairement qu'elle incarnerait divinement Maî Shiranui.. Le fait de mettre marjolaine en couverture dans un registre complètement différent et de le faire de la façon la plus glamour possible et loin de toute vulgarité nous est apparu comme étant une idée qui collait parfaitement à l'esprit du mag et de son "libertinage ludique".. Le cosplay représente biensur la culure du Jeu vidéo, le luxe c'est évidemment la Neo et la Volutpté c'est la demoiselle qui en dégage parfaitement..
Que dire de plus pour expliquer cette couverture à ceux qui ne la comprennent pas forcément bien mais c'est tout à fait normal, chacun ses gouts. Nous aurions été décu si cette converture avait été consensuel car cela n'aurait pas reflété l'esprit du magazine.. On aime ou on aime pas, ha ça..on avait prévenu..."
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
24.04.2005, 08:13 j'aime pas du tout la couv mais je jugerais sur le contenu
wink

wink

wink

FJM je connais pas mais ça fait un peu FHM comme couv
wink

wink

wink
bookrou
bookrou
bookrou
24.04.2005, 08:19 Esthétiquement c'est joli je trouve(les couleurs), ce qui géne c'est que ca soit marjolaine , super étonnant d ela voir poser pour game fan.
Bon vivement le bon jour dans la semaine !
tador
tador
tador
24.04.2005, 09:35 Très franchement je la trouves jolie la couv', ma première impression à été "wahou elle est jolie la fille" je connais pas Marjolaine en faite... sauf de nom... je regarde très peu la télé et je suis pas au courant de ce qui passe en ce moment. C'est vrai que quand j'ai vu "MARJOLAINE" j'ai eu une image négative... mais après réflection je me suis on s'en fou elle est jolie, et au moins en photo elle ne parle pas donc pas de soucie.

Bref une couv' très esthétique, mais les couleur font un poil trop Noël... oui je sais c'est le persos qui veut ça vous allez me dire.
XFLOX
XFLOX
XFLOX
25.04.2005, 12:42 Merci MitsuO pour cette exclue
jap

jap

jap

Première impression sur la couv: "C'est un fake ? (on est pourtant pas le 1e Avril) lol "
Sérieusement, j'ai été déçu par ce choix certes osé mais vraiment trop décalé pour me plaire...

Deuxième impression: après lecture de l'explication de H. Falcon, je comprends mieux ce choix et c'est vrai que c'est esthétique alors pourquoi pas ?

Le problème est: est-ce que l'effet attendu (beaucoup de vente par des gens ne connaissant pas Game FAN grâce à la couv') sera atteind ?
C'est clair que c'est le public de Game FAN qui risque de ne pas être attiré par contre... Mais le risque de faire un flop de ce côté est très faible car tout le monde (les habitués) connaissent la qualité du contenu donc... Fonçons !!!

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
25.04.2005, 08:25 La couv dans le fond on s'en fout et si ele peut attirer des lecteurs et de faire vivre game fan tant mieux. du moment qu'on aie du texte et du bon texte.
Et mettre marjolaine à coté du neo geo c'est quand même pas mal.
En plus quand on voit la taille de la neo geo a coté de marjolaine c'est assez impressioniant

tador
tador
tador
25.04.2005, 10:41 Beaucoup de personnes le croient, mais cette couv' n'est pas un fake: c'est bel et bien celle que vous trouverez sur les étalages cette semaine.

Evidemment, ce choix fait par le big boss a déjà soulevé un vent de polémique mais il avait prévenu maintes fois déjà que ça ne plairait pas à tout le monde. Certains trouvent que c'est du foutage de gueule, d'autres adorent et saluent le "décalage": a chacun son opinion...

Ceci étant dit, n'ayez pas peur: à l'intérieur, Game Fan reste Game Fan.

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.04.2005, 01:51
Citation

Ceci étant dit, n'ayez pas peur: à l'intérieur, Game Fan reste Game Fan.  

Il n'y aura pas de poster central ?
pleure

pleure

pleure

dommage...   ;)
XFLOX
XFLOX
XFLOX
25.04.2005, 02:17 Y'a pas moyen de faire tourner le numéro de mobile de Marjo',histoire de parler Neo et jeux de baston avec elle quoi...
Elle pourra m'expliquer comment elle joue avec Mai de Street Fighter et moi je lui...:vivice:

Je te remercie cher Mitsuo
wink

wink

wink
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
25.04.2005, 05:08
Oui effectivement, Marjolaine a fait une "grosse" bourde sur France 3: elle a confondue Street Fighter avec King of Fighter...  
mad

mad

mad

Dans tous les cas, la couv' a soulevé une grosse polémique un peu partout: les pages de topics augmentent à une vitesse folle: je n'avais jamais vu ça encore...
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.04.2005, 05:16
Citation

Oui effectivement, Marjolaine a fait une "grosse" bourde sur France 3: elle a confondue Street Fighter avec King of Fighter...  
mad

mad

mad

Dans tous les cas, la couv' a soulevé une grosse polémique un peu partout: les pages de topics augmentent à une vitesse folle: je n'avais jamais vu ça encore...

Mouais c'est ça,étouffe ma demande de numéro...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
25.04.2005, 05:22
Citation

Mouais c'est ça,étouffe ma demande de numéro...

Nan mais je suis trés jalou tu sais... Et puis j'ai tellement galéré pour avoir son numéro que je me le garde pour moi et rien que pour moi! Je suis égoïste et je l'assume parfaitement!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.04.2005, 05:44
Citation

Nan mais je suis trés jalou tu sais... Et puis j'ai tellement galéré pour avoir son numéro que je me le garde pour moi et rien que pour moi! Je suis égoïste et je l'assume parfaitement!

Tiens petite quastion de curiosité !
smile

smile

smile

Tu as vu Marjolaine pour la séance photo ou ça s'est fait dans la discétion la plus totale ?
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
25.04.2005, 05:48 J'ai vu Marjolaine mais je n'ai pas assisté à la séance photo... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.04.2005, 06:22
Citation

J'ai vu Marjolaine mais je n'ai pas assisté à la séance photo...

Bon ok, mais est ce que ELLE t'a vu ?  
rolleyes

rolleyes

rolleyes

Vas le numéro... juste pour un texto  
roi

roi

roi

Nan allé je te la laisse, j'ai d'autre chat à fouéter déjà, je passe le casting pour Bachelor saison 2007. La ça va claquer, 27 gonzesse de rêve pour moi, avec plein de pognon pour les satisfaire  
up

up

up

oui je rêve.
cry

cry

cry
XFLOX
XFLOX
XFLOX
25.04.2005, 06:44
Citation

Bon ok, mais est ce que ELLE t'a vu ?  
rolleyes

rolleyes

rolleyes
[cit]
lol  

[cit]Nan allé je te la laisse, j'ai d'autre chat à fouéter déjà, je passe le casting pour Bachelor saison 2007. La ça va claquer, 27 gonzesse de rêve pour moi, avec plein de pognon pour les satisfaire  
up

up

up

oui je rêve.
cry

cry

cry

la plupart était loin d'étre top moi à défaut de pognon je mettrai en valeur ma collection de jeux videos , de bd et de pin's !
tador
tador
tador
25.04.2005, 07:14
Citationj'ai d'autre chat à fouéter déjà

Et moi tellement de chatt...
Non rien,laissez tombez
nono

nono

nono
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield

• livres bds roman
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • allo ciné
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .