26.10.2007, 09:36 Ca se demande pas, c'est tout... C'est pareil quand tu dois présenter une entreprise dans laquelle tu as effectué un stage, les informations comme le chiffre d'affaire sont facultatives car parfois tenues secrètes par la boîte. Par contre on peut effectivement demander plus "vaguement" si Pix marche suffisement bien pour espérer en voir sortir encore longtemps.
A part ça je viens de recevoir mon exemplaire commandé mercredi soir: rapide comme l'éclaire. Tu féliciteras le service logistique de ma part
Kaiwen: le but de ce topic n'est pas de polémiquer sur le comment du pourquoi. Je t'invite sur MSN pour en discuter... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
27.10.2007, 08:24 J'ai jamais demandé le chiffre d'affaires (de toute façon, ça, ça se trouve facilement puisque c'est public... Suffit d'aller sur societe.com pour avoir des chiffres clés), j'ai juste demandé combien il leur faut vendre de magazines pour espérer rentabiliser. Il peut très bien me répondre par une période comme en nombre d'exemplaires. Je ne vois pas en quoi c'est secret de dire : "on espère vendre environ 10.000 exemplaires pour espérer rentabiliser". Jusque là, il ne me dévoile rien en particulier sur l'entreprise, c'est une question de prévision. Mais bon, je peux comprendre que tu ne viennes que pour faire ta pub, en même temps. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.10.2007, 10:29 Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes encore en démocratie. Il est donc de ton droit de me poser la question, et du miens de ne pas y répondre. MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
31.10.2007, 08:52 Voilà comment résumer avec brio la démocratie en une ligne. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2007, 10:24 Coucou tout le monde, je passe tardivement sur se post.
Mais je tiens à dire (et tout simplement) : merci Un mook enorme je vous suis depuis les 2 numéros, d'ailleur merci pour l'interview de MGP (mister game price) qui revient avec un nouveau design ... (de moi !
Vos dossiers sont vraiment très bon je ne regrette en aucuns cas les 9€ durrement gagner au travail pour vous les donner, j'attend de pieds ferme le volume 3 ainsi que la biographie de Nintendo (qui a dit un futur sur Sega ? ).
Actuellement chez l'imprimeur, Pix'n Love revient début février avec un troisième numéro plein de surprises! En premier lieu, un CD Single promotionnel d'un artiste accompli et maniant le chip sonore de la légendaire Game Boy comme jamais! Trois titres qui vous démontreront que même avec une machine aussi limitée technologiquement, les plus grands musiciens sont encore capables de nous étonner! Au menu de ce numéro 3, pas moins de 7 interviews et reportages! Et non des moindres! David Crane nous parlera en détail de son jeu ovni "A Boy and His Blob" (NES/Game Boy) tandis que Cyril Drevet a gentiment accepté de revenir sur son époque Télévisator 2/Player One. Pour les fans de micros, vous devriez être enchantés par l'étonnante interview de Stéphane Ducasse, le papa de l'une des mascottes de la fin des années 80: la petite boule jaune Skweek! Et que dire de l'historique du fantastique C64? Pour les fans de baston, ce numéro 3 s'avère plutôt riche en informations avec de nombreuses anecdotes croustillantes sur les débuts de la saga Street Fighter et la première partie d'un long dossier sur la série fétiche des Megadrivers: Streets of Rage!
On pourrait également vous parler des reviews d'Eco Fighters, de Prophecy: The Viking Child, de Great Giana Sisters, de Banshee ou encore de Hammerin'Harry mais vous ne tiendrez pas jusqu'à la date de sortie de ce Pix'n Love haut en couleurs. Allez, encore un peu de patience, ça sort dans quelques jours...
18.01.2008, 12:19 Merci pour ta publicité, encore une fois, ça fait plaisir.
Ca serait sympa de répondre aux questions posées dans la partie équipe au sujet du réagencement des tests de Test-Online. Ca prend autant de temps que ce copier/coller. En fait, comme j'ai trouvé 70 fautes dans ton test de Ninja Gaiden et 45 dans celui de Mario Kart ; Double Dash !! et un bon paquet d'incohérences incalculables, je voulais savoir si tu acceptais les modifications.
P.S. : Au passage, dans le PDF, les points d'exclamation et les deux points se séparent du mot, contrairement à l'anglais où ils sont attachés. C'est une règle de dactylo pourtant loin d'être inintéressante historiquement parlant.
18.01.2008, 03:10 Mon n° de téléphone Kaiwen: xx xx xx xx xx J'attend ton coup de fil. Ca sera plus rapide que de polémiquer par messages interposés. Merci.
18.01.2008, 03:57 Ne te braque pas ainsi. Je t'ai simplement invité à aller dans la section équipe pour répondre à des questions importantes de la part de Destructor et moi. En effet, nous sommes actuellement en train de corriger tous les tests et j'ai besoin de l'autorisation des concernés. En gros, tu dois répondre par "oui" ou "non" à ma question ci-dessus. Composer ton numéro pour entendre "oui" me coûtera bien trop cher, surtout que tu as été capable, jusque là d'écrire 26 mots pour me répondre. Un mot supplémentaire ne sera pas en trop, j'imagine.
18.01.2008, 04:42 Correction : Ce n'est pas mon nouveau site, Mitsuo.
Ce que j'ai retenu, c'est que tu as évoqué une "médiocrité rédactionnelle" des tests mais je n'ai effectivement pas compris si tu parlais des tiens ou d'un ton plus général car dans les deux cas, c'est la réalité.
De plus, il faut savoir que si tu acceptes, ton pseudo (ou ton prénom, ton nom, comme tu veux) sera noté dans le test. Donc, je préfère avoir une confirmation claire de ta part au sujet de tes tests, noir sur blanc car vu tes prises de position actuelles, je préfère manipuler ton boulot avec précaution, c'est tout. Quand on se fait envoyer bouler une fois, après, on n'y revient plus de la même façon. Comprends bien ça.
Enfin, ton topic, je m'en fous complètement car j'ai toutes les raisons de le fermer vis-à-vis des règles de modération que je t'invite à relire par la même occasion. Encore, tu ferais un copier/coller avec un "Salut, ça va les gars ?" pour entamer au moins une discussion et tu reviendrais réellement discuter, participer. Mais à chaque fois, c'est le même cinéma, ça devient vraiment lourdingue. D'autres n'ont pas eu la chance que tu as de poster de la pub ainsi. Et j'estime que personne n'a le droit d'être privilégié plus qu'un autre. J'espère que tu comprendras.
18.01.2008, 05:47 Ok, on va faire simple et court:
- pour mes tests, tu peux les utiliser si tu veux, aucun soucis. Mais compte tenu de leur médiocrité, tu n'en tireras pas grand chose. Enfin tu es seul juge...
- en ce qui concerne la pub., ça me ferait quand même mal d'être sujet à la censure. J'aurais deux posts au compteur, je veux bien, mais là, faudrait pas abuser non plus. MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
18.01.2008, 05:51 Je ne t'ai pas censuré, encore. Mais certains n'ont même pas eu le droit de poster 1 post.
Ok, ok. De toute façon, comme je t'ai dit, je modifie pas mal de choses dans les tests, ça donne quand même au final, quelque chose de mieux. En tout cas, saches que tu pourras sans problème revenir dessus par la suite, quand ils seront sur le site puisqu'il y aura un système web 2.0 mis en place.
19.01.2008, 12:12 Kaiwen tu ne changeras pas, quand tu veux rentrer dans le lard tu n'y vas pas par quatre chemins ! Non, tu préfères déterrer la hache de guerre sur la place publique plutôt que d'aller parler à Mitsuo de ce que tu en penses en message privé.
Sache que j'ai autorisé Mitsuo à poster pour ses magasines, c'est donc avec cette permission acquise et confirmée plusieurs fois qu'il vient ici la conscience tranquille.
Alors ça ne plaît pas à tout le monde ? Ok, tu as exprimé ton avis sur la question. Tant mieux que Mitsuo ne l'ai pas trop mal pris et à continué à discuter avec toi. Finalement, l'affaire est close d'après ton dernier post.
Je n'aime pas ce genre de tournure que peut prendre un topic, je ne comprends pas ce que vient faire le contenu de Test Online et GameShot ici... Il aurait mieux valu parler à Mitsuo de tout ça seul à seul, je trouve ta démarche brutale et antipathique.
N'oublie pas qu'en dessous de ton pseudo tu portes le titre de modérateur de ce Forum et que dans ce topic, tu es sorti de ta ligne de conduite... On n'obtient rien en étant aussi direct.
19.01.2008, 12:27 je ne l´ai pas modéré... je l´alerte simplement que son privilège ne l´empêche pas d´avoir un min. de politesse. ensuite je préfère lui parler en face ici plutôt que de manger des vents ds la rubrique équipe. en privé? nope! certains membres se st plaints auprès de moi PR ce comportement. un coucou ça ne bouche le trou de personne? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
19.01.2008, 12:41 Je comprends que le fait que Mitsuo ne vienne ici que pour faire des copiés/collés d'annonces peut agacer. Ce que je te reproche c'est d'avoir abordé ses tests ensuite, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne dialogue pas avec toi dans ce topic.
Tu as fais un raccourci facile sans état d'âme c'est tout ce qui m'a dérangé.
19.01.2008, 12:53 ce n´est pas un bébé qd même. il sait très bien que je ne me tais pas lorsque ça me chagrine... en tout cas j´ai déjà expliqué pquoi j´ai tt déballé ici plutôt qu´ailleurs. **utilisateur inconnu**