Chiffre de vente sur le Net ?

29.06.2004, 04:10
Quelqu'un connait-il un bon site de chiffre de vente de Jeux Video et/ou de Consoles US et/ou Europe (voire France) ?
Parce que pour trouver les chiffres du Japon pas de problème, mais pour le reste du monde
bof

bof

bof

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
29.06.2004, 04:33 Pour les chiffres de vente en France il faut aller voir sur AFJV: l'Agence Française pour le Jeu Vidéo. Si je ne me trompe pas il y a régulièrement une mise à jour des chiffres... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
29.06.2004, 04:40
Citation

Pour les chiffres de vente en France il faut aller voir sur AFJV: l'Agence Française pour le Jeu Vidéo. Si je ne me trompe pas il y a régulièrement une mise à jour des chiffres...

Ok je vais aller faire un tour : l'url du site ?
Destructor
Destructor
29.06.2004, 04:59 Tapes seulement AFJV sur Google et le tour est joué.... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
01.07.2004, 04:54
J'ai été visité ce site tout à l'heure : c'est pas mal, en effet, les chiffres de ventes de consoles sont disponible régulièrement par contre pour les jeux, aucun chiffre
frown

frown

frown

A part ça, c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver
bof

bof

bof

Destructor
Destructor
01.07.2004, 05:53 Au hasard, il y a bien http://www.jiraf.org mais je sais pas si tu trouveras ton bonheur JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
01.07.2004, 07:42 c'est vrai que c'est un peu bordélique Destructor...mais ça a le mérite d'être archi complet non?!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT

• flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .