Où avoir de bonnes infos sur la DS ?

23.06.2005, 10:12 Voili , voilou mon cadeau d'anniversaire est une ds mais le probléme est que le nombre de jeux en france est restreint et les meilleurs jeux n'arrivent pas alors je vous demande où se renseigner pour les jeux ?
quels sites et quels mags vont me donner de bonner infos ?
la je suis trés intéréssé par kirby .
Pour le moment je me suis pris yoshi, pac pix et zelda the minish cap.

J'attends vos infos avec impatience.
Merci !

tador
tador
tador
23.06.2005, 10:25 En fait meme les jeux version jap sont restreint aussi pour le momment :s

Tu as Micro plankton, Nintendogs, kirby touch etc ... mais là c a toi de voir si tu aimes ^^

Mais si tu attends Mario kart, Metroid etc ... tu as le temps de poiroter car MK est prevut pour novemebre en US et Metroid pour fin aout

Moi g la DS aussi avec 3 jeux : Mario 64, Feel the magic et la demo de metroid, aucun autre jeux me branche, g joué a Yoshi, g ete bien decus, le concept est super mais y'a qu'un seul nivo ... :s

Ca fait 2 mois que ma DS n'est pas sortie de son etuit ...
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
23.06.2005, 10:59 moi en septembre je ne vais pas avoir le choix ca sera la ds ou (et) la psp si je veux encore jouer aux jeux.

Surgameboy il y a pas mal de jeux qui me branchent.

Sinon sur ds kirby me branche, zoo keeper, polarium, peut étre meteos, bomberman, gundam mais je n'ai pas trouvé de mag ou de sites français avec des infos faibles. Dans ce qui arrive il y a goemon , another code, castelvania , le nouveau sonic qui m'attire , bomberman, mario kart et bien sur metroid sans oublier advance wars . Bon bien sur dans letas certains vont me décevoir.

Tu avais une gba toi ?
tador
tador
tador
26.06.2005, 01:16
Kirby sur DS est un petit bijou tant son gameplay est d'une richesse insoupçonnée: certainement le titre qui exploite le mieux les possibilités de la console.

Mario Kart est aussi une tuerie avec ses niveaux empruntés à toutes les versions précédentes. J'ai particulièrement été bluffé par la fluidité de l'animation
smile

smile

smile

Sinon, il y a Another Code qui vient de sortir cette semaine en version officielle: le jeu n'est pas trés dur mais propose une quête trés prenante aux couleurs d'une intrigue policière
wink

wink

wink

La DS est une superbe machine qui sera bientôt sanctifiée, lorsque tous les gros hits arriverons d'ici la fin de l'année: soyons patients... ^^
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
26.06.2005, 09:41 j'ai commandé kirby sur playasia en fin de semaine j'espére qu'il arrivera bientot. Ce qui me rebute avec another code c'est la durée de vie . Ce que je cherche c'est un tétris like et je ne sais quoi choisir. J'attends meteos en us ou en euro ou je prends zo keeper ou polarium ?

tador
tador
tador

• forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • avis films
  • bourse
  • anime
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .