Les TESTS qui vous ont mis l'eau à ...

11.06.2007, 07:24 Bon, j'ai profité de mes qq jours de congés pour faire du rangement dans la chambre, qd, je tombe agréablement sur un carton rempli de vieux mags, bon là c'est encore récent (génération 32bits), qd j'aurai le temps, je scannerai d'autres tests qui m'ont marqué, surtout l'époque 8/16bits.

En attendant voilà un jeu qui me faisait de l'oeil à l'époque, seulement voilà j'avais pas de Saturn, qd j'en parlais aux potes ils n'avaient d'yeux que pour la PSX... La suite, on la connait...
tests vous

tests vous

tests vous
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
12.06.2007, 12:28 Quel test en 10 lignes ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
12.06.2007, 04:13
Citation

Quel test en 10 lignes !

Je sens de l'ironie dans ton commentaire, c'est vrai que ça fait léger 1 page pour un C+ d'or. Les commentaires accompagnant la notation sont risibles et cultes tellement ils sont inutiles ! ("Bruitage : pas mal pour un shoot" etc...) lol

Pour ma part, je n'aurais pas de scan à faire partager (je n'ai pas accès à mes archives de C+) mais les souvenirs sont là. Ce sont souvent les tests des grands jeux (enfin mes jeux cultes) qui m'ont marqués, je me souviens les avoir tous lu en long en large et en travers avant d'enfin pouvoir jouer au jeu tant convoité !
En vrac, les tests de FF VI, Front Mission, Chrono Trigger, Resident Evil, Gran Turismo, Tomb Raider (et j'en oubli des tas) m'ont beaucoup marqué !

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
12.06.2007, 06:39 Bah C+, ça me plaisait bien quand j'étais gamin et que je lisais ça à 6 ou 8 ans... Mais là, en revoyant ça, je trouve ça pathétique.

Ah oui, y'a deux tests qui m'ont marqué, le 100% pour Zelda 64 et FFVIII qui avait eu plus que FFVII par rapport à l'effet FF. N'importe quoi.

Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
13.06.2007, 12:34
Citation

Ah oui, y'a deux tests qui m'ont marqué, le 100% pour Zelda 64 et FFVIII qui avait eu plus que FFVII par rapport à l'effet FF. N'importe quoi.  

Il y eu le 150% pour Donkey Kong aussi
wink

wink

wink
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
22.08.2007, 09:40 moi c'est le 10/10 de RESIDENT EVIL sur Playstation qui m'a fait tourner la tête!!!

un de mes meilleurs souvenir de gamer ce jeu !  
clap

clap

clap
Doggy-D
Doggy-D
Doggy-D

• livres bds roman
  • forum
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • smileys
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • anime
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .