[PS] Rival Schools

06.01.2005, 01:08 je regardais un ancien joypad ce matin est je suis tombé sur l'ancien test de rival scool sur playstation.c'était un jeu qui m'avais beaucoup plu à l'époque(pas très vieux d'ailleurs 98!)

Ce jeu vous a t'il marqué?
moi c'étais un collègue qui m'invitais pour y jouer!

Bon depuis le jeu à prit un coup de vieux, mais Capcom pourrait nous pondre une suite de ce jeu pour les nouvelles plateformes que cela ne m'étonnerais pas!

ce jeu étais excelent et vraiment défouloir!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.01.2005, 01:58 C'est vrai que ce jeu m'avait aussi marqué à l'époque, c'est surtout le coté surevolté et le design général qui m'avait impréssionné. J'aurais adoré avoir entre les mains la version Jap, comme tu le dis Benjamin, on peut classer sans problème ce titre parmi les cultes. Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
19.01.2005, 12:29 Moi c surtout l'intro et les attaques à 2 contre 1 qui m'aura marqué ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
07.04.2005, 02:51 Si tu as aimé Rival Schools, tu peux toujours regarder du côté de Justice Gakuen sur Dreamcast.

Ben oui Moeru ! Justice Gakuen et tout simplement Rival Schools 2.
Son ptit nom en europe c'est tout simplement 'Projet Justice Rival Schools 2'.
Digne suite du premier, sortie fin 2000 au Japon
clap

clap

clap
Oddjob
Oddjob
Oddjob
18.02.2006, 10:39 ce jeu etais vraiment bien rival school
Un game play a la X-men VS Street fighters a base de Chain Combo (suite de coups poing pied qui pouvais s'enchainé sans difficulté)
Tres Bon je l'avais acheté en Jap a l'époque mais je n'ai pas joué a la version dreamcast dont la version jap etais doté d'un jeu de l'oie assez amusant de ce que l'on m'as dit .
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
19.02.2006, 08:15 Idem pour moi : jeu culte.

Je me suis bardé sur le premier sur la PlayStation, et ensuite éééénormément de plaisir et de bon moment passés entre potes sur la DC avec Project justice. C'était surment un des jeux qui tournés le plus à l'époque avec Marvel vs Capcom chez moi.
XFLOX
XFLOX
XFLOX
18.04.2006, 03:55 Je viens de me procurer Justice Gakuen sur Dreamcast, et malgré une austérité visuelle évidente, on prend son pied comme jamais ^^ Ah, les personnages féminins... Manga
Manga
Manga
25.04.2006, 10:21 Il est très facile d'accès et très intuitif sur DC c'est un excellent titre très fun. S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • forum
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .