Quelle vieille série voudriez-vous ...

07.07.2004, 08:00
Citation

Tiens, je ne savais pas que Thor avait eu une suite sur Saturn !
smile

smile

smile

Si si Destructor et cette suite était fabuleuse: beaux graphismes, super design des décors, persos charismatiques et scénario béton: tout pour plaire en gros!
smiley104

smiley104

smiley104
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
09.05.2005, 12:39 Comme tout le monde a déja proposé bare knuckle/streets of rage ainsi que road rash et les shinobi je vais aller chercher un peu ailleurs... voyons voir...Phantasy star va ressortir en version solo...un probotector peut etre...

Ou alors un nouveau Saboteur! kesako Saboteur?
biggrin

biggrin

biggrin

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une jeu sorti sur Amstrad en 1986 (mais en premier en 1985 sur ZX Spectrum, il fut aussi converti sur C64) qui pourait ressembler à un ancetre des jeux d'infiltration d'aujourd'hui.
Il en est sorti 2, tous les deux étaient tres bon. Dans le premier on y incarnait un ninja qui devait s'infiltrer dans une base pour voler une disquette top secrete, mais attention la base disposait d'une bombe d'auto-destruction il fallait donc ne pas trainasser en route.

Des images: http://www.incognitogames.com/gallery/saboteur.htm

Dans le second on avait cette fois une ninja à la longue chevelure à dirriger et il fallait empecher le lancement d'un missile nucléaire avant qu'il ne soit envoyé si je me rappelle bien.
Des images: http://www.incognitogames.com/gallery/saboteur2.htm

Je pense bien que ça ne doit pas dire grand chose à tout le monde mais à l'époque ces jeux étaient excellents et avec les moyens d'aujourd'hui il y a de quoi faire un tres bon jeu qui fasse sauter au plafond les vieux de la vieille!

Sinon 2 autres jeux (enfin deux fois le même mais sur des supports différents) qui pourraient etres sympa à adpater: les shadowrun sortis sur MD et SNES c'etait de tres bon rpg melant le high tech à la magie et autres orcs ou morts vivants.

kimuji
kimuji
kimuji
10.05.2005, 05:16 Je verrais bien un Story of Thor 3 (sur GC, svp, tant qu'à faire), ou encore un FFVII-2, ou une réédition un peu reliftée pour l'occasion de Shining Force III (intégrant un mode VS 2 joueurs) et de Azel : Panzer Dragoon RPG. Ces 2 derniers sont d'ailleurs largement "espérables" Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• allo ciné
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .