27.04.2004, 10:50 Mon premier jeu fût le grand, le pythique, le fantastique Mario Bros de la NES: une pure merveille, des souvenirs inoubliables!!!!!! Nostalgie quend tu nous tient......!
15.06.2004, 03:21 Qu'est-ce que j'aurais aimé commencer avec Pong! Malheureusement je n'étais pas encore né à cette époque là..... Au fait, bienvenue TotOOntHeMooN!
http://simplynes.emucamp.com/screenshots/g/gremlins4.jpg [EDIT du modérateur] : Le deuxième lien montrant un screen shot ne s'affiche pas car le site interdit les liens directs vers leurs images... pour la voir copier/coller l'url dans votre explorateur
21.06.2004, 05:06 J'avais un GameGenie pour la Megadrive, mais les codes étaient rares comparés à ceux de l'Action Replay... m'enfin, tricher c'est mal
08.07.2004, 12:23 Alala,mes parents ne savaient pas l'erreur qu'ils faisaient en m'achetant ma NES avec Mario et Duck Hunt.Depuis ce jour,ma vie a été boulversée,je ne pensais plus qu'a une chose,jouer,mes parents étaient désemparés,vu l'argent dépensé tous les mois et le temps passé a jouer
Tout ça pour dire que le premier jeu auquel j'ai touché,comme beaucoup a été le mythique Mario Bros et qu'il a changé ma vision du loisir.
Je n'ai plus jamais touché a mes GI JOE et autres jouets apres ça...
16.08.2004, 06:56 Si mes souvenirs sont bons j'ai commencé à jouer avec crazy cars 2 ou peut être renegade... une chose est sur c'était sur cpc 464! Red-XIII
Red-XIII
16.09.2004, 11:24 Mario bros sur NES bien sûr! Avant, j'ai bien entendu un Amstrad CPC 6128 mais bon... c'est pas une conole non? Ryu99
Oui oui, je confirme: Duck Tales était un jeu de plateforme mettant en avant l'oncle Picsou! J'avais adoré autant la version NES que Game Boy d'ailleurs... MitsuO-JCT
02.11.2004, 04:12 mon 1er jeu c'étais le plus simples, mais non le moins inoubliable moon patrol sur atari 2600! qu'est ce qu' il était execelent ce jeu,vous souvenez- vous de sa musique?
22.11.2004, 11:13 Quel souvenir inoubliable : Ma première console et mon premier jeu (et ma première télé par la même occasion).
C'est un Atari 2600 avec Moon Patrol. Un petit jeu bien prenant où l'on dirigeait une patrouille lunaire (non! vous aviez deviné!) qui pouvait tirer sur sa droite ou en l'air. Des envahisseurs apparaissaient et pour corser le tout il fallait faire gaffe aux obstacles qui arrivait assez vite (scrolling horizontal). Un mélange de jeu de tir et de plateformes !
J'y ai passé des heures puis on suivit Centipède, Pacman, Mario Bros (si si le premier du nom, celui qui est dans la cartouche Mario3 sur GBA).