22.11.2004, 11:25 Non pas Mario Bros sur Nes mais celui-ci :
http://www.atariage.com/screenshot_page.html?SoftwareLabelID=929 MariHo
Quel a été votre premier jeu vidéo ?
- MariHo
-
22.11.2004, 11:26
Heureusement qu'il s'est fait lifté sur GBA !
Il me semble que c'est dans la cartouche de Super Mario World (Mario Advance 2) que ce jeu figure... Destructor portal.gameshots.org
Heureusement qu'il s'est fait lifté sur GBA !Il me semble que c'est dans la cartouche de Super Mario World (Mario Advance 2) que ce jeu figure... Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
22.11.2004, 11:29 Surement, j'ai pas vérifié mais je l'avais vu sur une des cartouches Mario Advance ... MariHo
- MariHo
-
- **utilisateur inconnu**
-
25.11.2004, 10:53 Sur CPC 6128 mais pour les consoles c'étais la Nes juste quelques jours après la Master System II
Je ne me souviens cependant pu du nom, c'était un jeu de voiture...
Oddjob
Je ne me souviens cependant pu du nom, c'était un jeu de voiture...
smyley3
- Oddjob
-
05.12.2004, 09:20 De mon côté, c'était Space Invaders sur Texas Instrument (le PC).

**utilisateur inconnu**

space invader
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
26.04.2005, 12:22 Moi c'était Pong et ses variantes (pelotte basque, squash, foot, billard électronique) sur la Vidéo Jeu N30 de Philips de mon cousin. Je devais avoir 5 ou 6 ans.
Puis il y a eu "la Mine aux Diamant", "Green Berret" et "Marche à l'Ombre" sur le Thomson MO6 d'un pote.
Après ça j'ai connu Pacman, Frogger, Rick Dangerous et quelques autres jeux sur l'Atari 2600.
Puis le paote qui avait le MO6 a eu une NES et Super Mario Bros. Là c'en était trop! En 1989 j'ai demandé une NES pour Noël... Et à ma grande surprise je l'ai eu!
Ensuite sont venu la SNES, la PSX, la Dreamcast, la N64, la PS2, le GameCube et la X-BOX. Haku
Puis il y a eu "la Mine aux Diamant", "Green Berret" et "Marche à l'Ombre" sur le Thomson MO6 d'un pote.
Après ça j'ai connu Pacman, Frogger, Rick Dangerous et quelques autres jeux sur l'Atari 2600.
Puis le paote qui avait le MO6 a eu une NES et Super Mario Bros. Là c'en était trop! En 1989 j'ai demandé une NES pour Noël... Et à ma grande surprise je l'ai eu!
Ensuite sont venu la SNES, la PSX, la Dreamcast, la N64, la PS2, le GameCube et la X-BOX. Haku
- Haku
-
27.04.2005, 02:23 Difficile à dire pour moi. J'ai commencé sur Atari 800XL sur lequel on avait environ 200 jeux dont j'ai oublié les noms, par la suite j'ai eu une NES avec Turtles : Teenage Mutant Hero et d'autres, on poura donc considérer ce dernier jeu comme le premier sur lequel je me suis vraiment investi (jamais teminé, bien entendu...). Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
02.05.2005, 03:25 ben MA première console et mes premiers jeux furent la mastersystem avec hang on et duck hunt ... Sinon j'avais une espèce de vieille antiquité chez mes grands parents avec deux "pad" sur laquelle il y avait deux adaptations de pong ... gnondpomme
- gnondpomme
-
08.05.2005, 11:13 Je ne me souvient pas de de mon premier jeu video pour la simple raison que lorsque j'ai eu mon Amstrad 464 on m'a tout de suite donné une serie impressionnante de titres (sur K7
)! De tête mes premiers jeux doivent etres Astro attack (une sorte de melange entre un shoot et pacman) ou encore Fire ant (un jeu d'action/reflexion avec une fourmi).
Sinon mon premier sur console fut Altered Beast livré avec la MD. kimuji
)! De tête mes premiers jeux doivent etres Astro attack (une sorte de melange entre un shoot et pacman) ou encore Fire ant (un jeu d'action/reflexion avec une fourmi).Sinon mon premier sur console fut Altered Beast livré avec la MD. kimuji
- kimuji
-
18.04.2006, 04:19 Premier jeu perso : Robocop 2 sur Amstrad 464+ (les cartouches passaient sur GX400) Manga
- Manga
-
- Discussions similaires
- put1 mais quelle journée de @#%$
- Je ne viendrais pas pendant quelques jours
- Quelqu'un a modifié mon custom Html ???
- 200 visites et quelques
- Quel distribution linux?
- Test : de quel branche politique êtes vous le plus proche?
- Création de site web en quelques clics
- Google page creator offre quelques nouvelles options.