08.01.2005, 09:37 Ce sont les jeux que j'ai eus etant plus jeune ^^, donc pas si chere que ca, en faite disons que j'ai eu de la chance d'avoir pus garder mes jeux au file des années. Megatronwww.megatron-collection.fr
Megatron
08.01.2005, 10:57 *question qui peut paraître bête* Tu compte les garder toute ta vie? gaara67
09.01.2005, 12:15 j'ai fais la meme c******e,j'ai vendu ma mégadrive avec les cuinquantes jeux qui l'accompagnait tout ca pour faire de la place franchement je regrette encore!
09.01.2005, 12:26 La garder toute ma vie, non, mais je compte bien la faire decouvrir à mes enfants plus tard afin de leur montrer ce qui fut une partie de l'histoire du jeux video .... (j'entends deja leur rires aux nez : commentc trop moche !! papa ! trop la honte !.... :s :'(). Megatronwww.megatron-collection.fr
ça fait envie, t'as de la chance de ne pas me compter parmi tes amis proches car sinon je pense que je squatterais pas mal chez toi pour tater toutes ces vieilles consoles et me remémorer mes parties étant enfant (snif, snif) bookrou
bookrou
10.01.2005, 09:33 argh!!!!!!!!!! j'en suis vert de jalousie! Même si je possède plus de jeux et de consoles, quand je vois l état de certaines de tes pièces je me demande comment tu fais!! Bravo! Ryu99
Tout comme Ryu99, je possède davantage de jeux et de consoles que toi mais je dois bien avouer que tout n'est pas dans un aussi bon état que ne le sont les tiens: tu as beaucoup de chance d'avoir les boites nikel chrome, surtout celles qui sont en carton et que l'on a vite fait d'abimer... Chapeau bas
13.01.2005, 11:23 Oui, c'est clair qu'une telle collection ça calme....... Manga
Manga
13.01.2005, 09:13 Jolie collec' en effet. Ca me dégoutte,je repense a celle que j'avais il y a encore 2 ans,je n'aurais jamais du tout revendre. Il ne me reste plus rien a part en support 128 bits. Un jour je recommencerais une collection,avec cette fois ci pour but de la garder
14.01.2005, 12:06 Ah ouais quand même... Pour ne pas abimer l'original. Tu sais qu'on a le droit de faire des copies de sauvegarde quand même ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
14.01.2005, 12:13 j'en ai une .... LOOOOL, bon ok je sors
Si y'a bien un rpg inconnus en france realiser par Squaresoft, c'est Racing Lagoon, vous prennez Gran tourismo (pour les graphismes), Need for speed underground (pour le tuning), puis une bonne dose de RPG avec un scenar ki tient la route, vous obetenez Rcing Lagoon sur PS1
14.01.2005, 02:21 Pour Chono Cross j'ai la version avec L'horloge (c t un pack : le jeu + l'horloge). Megatronwww.megatron-collection.fr
Megatron
15.01.2005, 11:09
On a quand meme un Greatest hits dans le lot,forcemment beaucoup moins coté que l'original. Ca me fait penser qu'a l'époque j'avais acheté l'original sans savoir que le Greatest était prévu,750Fr a la place de 250 ça calme tres vite.M'enfin le coup du bandeau vert fluo sur le coté m'a aidé a ne pas regretter mon achat.Meme si apres cette satanée réédition,le prix de l'original a fortement chuté