19.01.2005, 06:22 J'adore ta collec... Je me sens tous petit à coté de la tiennes !
Persos beaucoups de mes jeux non plus leur boites... et le pack de ma NES à était jetté, comme quelques boîtes de mes jeux NES (bah oausi j'était gosse et mes parents... bah ils voient une grosse boîte ils la jettent !
Aujourd'hui j'ai approché pour la première fois de ma vie la Neo Geo... j'veux dire je l'ai touchée... je sais c'est c*n mais pour moi c'était une sensation énorme ! A priori lorsque les euros se ferons plus nombreux sur mon compte en banque... Je craque pour elle (depuis tant d'année d'ailleur) !
Voilà Encore une fois je suis a l'extase devant ta collec !
Bon g pus recup un appareil nuemrique ce week-end alors j'en profite pour mettre mes photos à jours, j'ai enfin retrouvé mon FF7 sur pc au fin-fond d'un placard, j'ai reunis mes fig de FM3 et j'ai pris aussi en photo le pack Chono Cross avec la fameuse horloge et l'OST.
04.02.2005, 05:27 En effet ta collection ferait envier plus d'un joueur, moi le premier. C'est cool que tu veuilles faire découvrir tout ça à tes enfants mais je ne suis pas sur que comme tu le dises ils se moquent de toi; en ce moment je suis en train de faire découvrir pleins de vieux hits à mes neveux et je peux t'assurer que pas un instant il ont repprochés à ces jeux des graphismes "préhistoriques". comme quoi, quand le gameplay va tout va... Je ne peux malheuresement pas vous montrer ma collection de jeux, je les ai soit renvendus (qu'est ce qu'on peut etre idiot parfois, mais bon quand tu veux t'acheter la dernière console et que t'as pas une thune, t'as pas trop le choix
chez les vieux on trouves des perles des fois ! c'est souvent en pièces détaché mais en général il les donnes ne sachant aps ce que sa vaut ! La j'ai mit la main, sur des voisins la 50aine bien passée, qui ont sans doute un Atari 5600 ( vue la déscrïption qu'il m'ont fait de l'engin, sa peut-que être ça). On vera ! Et un jour j'aurais aussi une collect a faire saliver comme vous deux !!! niark niark ! XFLOX
XFLOX
14.02.2005, 11:31 Ta lynx 1 est complete ?? car c la derniere console que je cherche en portable, par contre g une Game Gear en looseà vendre 35€ HFDP, y'a une rayure sur l'ecran mais ki ne se voit pas en jouant, et un coup de crocs sur la coque, le son est nickel sinon
14.02.2005, 04:44 Destructor : ma PSP pâle ? Zut, j'aurai pas du dormir avec elle...
Megatron : oui c'est la Lynx I complète, avec boite, manuels, 2 jeux, sacoche, etc. Etat quasi neuf.
Pour ma prochaine console, j'hésite beaucoup entre : la pippin, le DD64 et la Neo Geo cdz...
Vu le prix de ces machines, parfois astronomique, pas vraiment fournies en ludothèque (à part la neo geo cdz), ça m'a refroidit plus d'une fois. Ou alors compléter ma collection de portables avec une petite GT turbo ou une Nomad...à voir.
(Je suis essentiellement collectionneur de consoles, j'en ai actuellement 22. J'ai pas mal de jeux originaux, mais je pense que megatron me surclasse niveau quantité...enfin, ça reste à vérifier..héhéhé...ça peut être amusant un petit 'combat' de collection)
les premières gba n'avais pas le rétro-éclairage,défault que l'on n'a beaucoup reproché à nintendo lors de la présentation de cette nouvelle machine! dari-khans
dari-khans
14.02.2005, 09:44 Exact Dari Khans !
Quant à la console blanche, c'est la merveilleuse GamePark 32 ! La petite Coréenne inconnue, mais reine incontestée de l'émulation !
la GP32 avait même failli sortir en Europe! en tout cas elle vieillit très bien car techniquement elle rivalise encore avec la DS et la PSP Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
15.02.2005, 07:32 je suis heureux que ma mémoire ne défaille pas encore! dari-khans
dari-khans
15.02.2005, 12:51 Récupéré aujourd'hui meme une Super Famicom complete avec 2 pads officiels et 5 petits jeux. Starfox,SF2,Oni,Super Donkey Kong et un autre titre,le tout en loose. Echangé contre un GTA SA et un Winning Eleven8. James-Hetfield
James-Hetfield
15.02.2005, 03:55
Y a encore des personnes qui ne connaisses pas la valeurs des choses !
23.06.2005, 10:14 ok c'est vraiment un jeu que j'ai toujours révé de faire, il y a les émulateurs mais j'aime moins pourtant ça serait en français au moins! tador