[Laem Rinkee's collec']

11.07.2005, 12:08 Je vous présente ma "collection" de jeu sur Play et Sat pour le moment, le reste viendra plus tard.

Play : vous ne verrez bien sur que les originaux, sinon vous pouvez compter le double pour tous les jeux.

laem rinkee

laem rinkee

laem rinkee

Au fait, pour Bravefencer Musashi je n'ai plus que la boite et le CD de démo de ff8 étant donné que j'ai mis le jeu en pièces après ma première partie tellement il m'avais mis sur les nerfs. Si quelqu'un pouvais m'en proposer une copie...

Sat : beaucoup de doubles et d'inutiles en originaux, mes jeux préférés sont en grande partie copiés. A savoir que le Radiant Silvergun n'est qu'une copie à la pochette imprimée mais j'ai bien le droit de me la péter un peu...

laem rinkee

laem rinkee

laem rinkee

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
11.07.2005, 02:35 Belle collection Laem !
Citation

Au fait, pour Bravefencer Musashi je n'ai plus que la boite et le CD de démo de ff8 étant donné que j'ai mis le jeu en pièces après ma première partie tellement il m'avais mis sur les nerfs.

Tu es comme ça toi, quand un jeu te prends la tête, tu le détruit ?
C'est toi qui aurait du porter le pseudo "Destructor" lol

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
11.07.2005, 05:11 C'était y'a un bon bou de temps. Et oui, les jeux me rendent violents parfois et il faut dire que celui là m'a particulièrement consterné.... mais c'est le seul que j'ai bousillé. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.07.2005, 11:05 Mes jeux GC :

laem rinkee

laem rinkee

laem rinkee

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
29.07.2005, 12:13 les photos de la play et de la gc ne passent pas... T_T Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
29.07.2005, 07:26 G tout mis sur un hébergeur gratos à 2 balles, d'habitude ça reste jamis longtemps...
Mais vu que je suis chez Free, je v voir avec mon père pour stocker ça sur notre espace perso. Patience.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• dessin animé
  • livres bds roman
  • forum
  • allo ciné
  • flood
  • bourse
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .