la 3Dfx Voodoo! La première carte 3D qui lisse les textures et qui accelère l'affichage, elle faisait passer la Playstation et la N64 pour des consoles d'un autre age. On voit d'ailleur qu'elle affiche fièrement ses 45 millions de pixels par seconde (oui bon maintenant ça fait plutot sourire). Je me rappelle que j'étais fou quand je l'ai eu
11.06.2005, 02:00 wahooooooooooooooooo ! put... franchement énorme kimuji !! t'as de ces pieces de collections Moi aussi j'aurais bien montrer ma collection , mais ayant vendu plus de la moitié de mes jeux imports et de mes consoles imports ( besoin urgentissime d'argent , dur dur le chomage T_T) , j'ose plus trop montrer ma collec maintenant.....
11.06.2005, 02:12 arghhhhhhh !! elle m'avait trop fait rever la megadrive, elle contenait vraiment des mega hit cette machine T_T , je comprend ta douleur. Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
11.06.2005, 11:09 Très belle collec' Kimuji, tu as des pièces rares ! Pourrais-tu scanner la pochette de Super Punch Out !! parce que je n'ai pas trouvé sur le net une pochette PAL potable ! Destructorportal.gameshots.org
11.06.2005, 11:40 Voilà 5 jeux qui m'avaient échapé, des grosses pointures en plus! Fallout 2, Alerte rouge, Dark Reign qui est un peu moins connu, Bomberman et la version Pc de Street fighter alpha 2 (sisi ça existe
Désolé pour les traces mais il y avait un autocollant sur la boîte quand je l'ai acheté... kimuji
kimuji
13.06.2005, 02:11 Merci Kimuji, c'est dans le site, j'ai retouché l'image de façon à ce qu'on ne voit plus les traces même si pour la taille (200*146) on ne les voyait pas de toute façon
mais je vois que tu as qd meme pas mal de choses intéressantes ! (je n ai pas de saturn pal... un jour je m en procurerai une ) bcp de jeux pc en effet
12.01.2006, 09:03 Pas de photo mais ça ne devrait pas tarder, premièrement la trombine de ma petite DS et deuxièment le grand retour de... *roulements de tambour* la MEGADRIVE !!!! Ca faisait 10 ans que je n'en avais plus c'est le grand retour aux sources !! kimuji
11.03.2006, 08:07 Kimu, pour la boite de Punch Out, je vois qu'en bas à gauche il reste des trace de collant. Un peu d'eau écarlate sur un chiffon et sa part tout seul sans abimer, le carton.