[Kimuji's collec'] Je montre tout!!

11.06.2005, 01:39 Pour ceux qui croyaient trouver des photos louches c'est raté, c'est juste quelques clichés de ma (petite) collec
biggrin

biggrin

biggrin

On commence par le doyen, mon brave cpc 464, j'ai rajouté quelques K7 j'ai mis que les commerciales (mais j'ai beaucoup plus de jeux copiés ^^ ):

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

On poursuit par une autre ancienne, malheureusement ma collec de jeux n'est plus complète:

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Mes jeux Pc:

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Une nouvelle venue ce qui explique le peu de jeux:

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

La petite dernière, donc peu de jeux pour elle aussi:

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

En bonus deux cartes 3D, une Geforce 2 MX et une radeon 8500 (j'ai aussi possédé une TNT 2 et une Geforce 2 Pro):

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Deux jeux intrus étant donné que j'ai pas la console qui va avec... pas grave je les donne à manger à mon Pc, vive l'émulation   lol

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Et enfin le clou du spectacle, la révolution du jeu en 3D sur Pc, j'ai nommé,
gershout

gershout

gershout
la 3Dfx Voodoo! La première carte 3D qui lisse les textures et qui accelère l'affichage, elle faisait passer la Playstation et la N64 pour des consoles d'un autre age. On voit d'ailleur qu'elle affiche fièrement ses 45 millions de pixels par seconde (oui bon maintenant ça fait plutot sourire). Je me rappelle que j'étais fou quand je l'ai eu
smokin

smokin

smokin

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

kimuji
kimuji
kimuji
11.06.2005, 02:00 wahooooooooooooooooo ! put... ^^ franchement énorme kimuji !! t'as de ces pieces de collections ^^
Moi aussi j'aurais bien montrer ma collection , mais ayant vendu plus de la moitié de mes jeux imports et de mes consoles imports ( besoin urgentissime d'argent , dur dur le chomage T_T) , j'ose plus trop montrer ma collec maintenant.....

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.06.2005, 02:06 Ouaip c'est dur de devoir se séparer d'une pièce de sa collec, j'ai plus ma Megadrive
pleure

pleure

pleure

Enfin bon quand on a besoin de sous...

kimuji
kimuji
kimuji
11.06.2005, 02:12 arghhhhhhh !! elle m'avait trop fait rever la megadrive, elle contenait vraiment des mega hit cette machine T_T , je comprend ta douleur. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.06.2005, 11:02
Citation
kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

ah ces 2 boîtes, que des souvenirs !!
love

love

love

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
11.06.2005, 11:09 Très belle collec' Kimuji, tu as des pièces rares !
Pourrais-tu scanner la pochette de Super Punch Out !! parce que je n'ai pas trouvé sur le net une pochette PAL potable !
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
11.06.2005, 11:13 Ok je te scanne ça
wink

wink

wink

J'ai oublié quelques jeux pc (j'en ai pas mal finalement ^^ ) je les rajouterai plus tard.

kimuji
kimuji
kimuji
11.06.2005, 11:21
Citation

Ok je te scanne ça
wink

wink

wink

Merci Kimuji (je pensais jamais que j'aurais réussi à l'avoir un jour !  
up

up

up
)
Destructor
Destructor
11.06.2005, 11:40 Voilà 5 jeux qui m'avaient échapé, des grosses pointures en plus! Fallout 2, Alerte rouge, Dark Reign qui est un peu moins connu, Bomberman et la version Pc de Street fighter alpha 2 (sisi ça existe
biggrin

biggrin

biggrin
):

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Et le petit cadeau pour Destructor:

kimuji collec

kimuji collec

kimuji collec

Désolé pour les traces mais il y avait un autocollant sur la boîte quand je l'ai acheté...
kimuji
kimuji
kimuji
13.06.2005, 02:11 Merci Kimuji, c'est dans le site, j'ai retouché l'image de façon à ce qu'on ne voit plus les traces même si pour la taille (200*146) on ne les voyait pas de toute façon
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
14.06.2005, 12:04 sympa kimuji !
jap

jap

jap

moi je ne connais pas l ancetre la haut
biggrin

biggrin

biggrin
mais je vois que tu as qd meme pas mal de choses intéressantes ! (je n ai pas de saturn pal... un jour je m en procurerai une ^^ )
bcp de jeux pc en effet
wink

wink

wink
Bahamut
Bahamut
Bahamut
12.01.2006, 09:03 Pas de photo mais ça ne devrait pas tarder, premièrement la trombine de ma petite DS et deuxièment le grand retour de... *roulements de tambour* la MEGADRIVE !!!! Ca faisait 10 ans que je n'en avais plus c'est le grand retour aux sources !! kimuji
kimuji
kimuji
11.03.2006, 02:39 Magnifique !
smile

smile

smile
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
11.03.2006, 08:07 Kimu, pour la boite de Punch Out, je vois qu'en bas à gauche il reste des trace de collant. Un peu d'eau écarlate sur un chiffon et sa part tout seul sans abimer, le carton.
wink

wink

wink

J'adore ton Amstrad ^^
C'est toute ma petite enfance cette bécane
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX

• forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • smileys
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • anime
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .