Golden Axe : la légende.

27.03.2006, 04:47 Un jeu... Un seul jeu a pu faire vibrer les carpathes et le monde des barbares en même temps !
Grâce notamment à sa musique légendaire et magistrale qui changeait seulement de vitesse mais pas de mélodie selon les niveaux !
Le nain grincheux ! La belle -bête- qu'on insultait tous de s... pendant les cut-scènes mémorables ! Et le grand barbabe qui n'a pas de nom, mais qu'on pourrait appeler Konard !
Golden Axe !
Golden Axe !

"Frayez-vous un chemin dans ce territoire traître et rapportez la Hache d'Or à sa place. Vous devrez combattre corps à corps d'horribles reptiles qui obstruent votre route !"

Le meilleur scénario jamais conçu ! Ils avaient réussi à le faire tenir sur un timbre et non sur un confetti !

Golden Axe !
Golden Axe !

Et m***e, j'ai tapé mon pote...
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.03.2006, 10:50 OULALAH LES SOUVENIRS!!!!
Ca c'était de l'heroic-fantasy! A la Conan le barbar bien virile, avec une ambiance sombre et des visages caleux! (pas comme dans cet univers de lopette de Mr JRR). Mon préféré ça reste le nain, plus bourrin et à la fois attachant (peut être qu'il me rappellait le père noel).
Je sais pas pour vous mais le premier son qui me revient c'est le tilt qui vous indique d'avancer après une bonne baston, inoubliable!
Par contre je n'ai jamais réussi à venir à bout du boss de fin, un vrai chieur. Il faudrait que je m'y remette.

Les 2e et 3e épisodes sont tout aussi bons et si vous avez aimé, laissez vous tenter par Dungeon and Dragons Tower of Doom et Sahdow over Mystaria sur borne CPS2 (jouables via l'ému Kawaks ou MAME).

Golden Axe powaaaaaaaaaaa!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
31.03.2006, 11:46 Le truc inoubliable, c'est la musique... **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
31.03.2006, 11:54 Kler! Tenez, volà un site avec quelques remix metal bien sympas : http://www.megadriver.com.br/sitev2.cgi?disco Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
06.05.2006, 05:43 Je préfère le 2 au premier perso. Quelle saga quelle zik je me souviens encore petit y jouer pour la premier fois, du grand sega !
J'adorais Death Adder et son look à la Frazzeta
biggrin

biggrin

biggrin
S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
07.05.2006, 01:29 Le 2 était tout aussi bon. Par contre il buggait avec la manette à 6 boutons... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.05.2006, 06:52 Le 2 proposait un mode versus il me semble ou c'est streets of rage 3 ? (j'ai la memoire qui flanche je me souviens plus très bien...) S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
08.05.2006, 08:05
Citation

Le 2 proposait un mode versus il me semble ou c'est streets of rage 3 ? (j'ai la memoire qui flanche je me souviens plus très bien...)

street of rage 2 le proposait le mode versus
wink

wink

wink

après pour glden axe 2 je sais pô
bookrou
bookrou
bookrou
08.05.2006, 08:21 Golden Axe 1 le proposait, les autres je sais pas... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.05.2006, 10:18 Il faudrait que je me le retrouve ce golden axe 2 le boss de fin m'avait impressionné à l'epoque et surtout il y avait le sol ou son perso se refletaient
biggrin

biggrin

biggrin
S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
13.05.2006, 10:03 suite prévue sur next gen de ce jeu mythique... S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
14.05.2006, 09:30
eek

eek

eek
T'as un lien?
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
14.05.2006, 10:30 PS3 et x360

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077683.html
S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
14.05.2006, 07:04 En effet, intéressant! Peu d'infos pour le moment mais j'attend les détails de pieds ferme. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
06.10.2006, 03:35 Ah golden axe 1 sur megadrive!
A l'époque j'ai découvert le jeu le soir du réveillon de noel chez mon pote avec qui on avait offert la megadrive. Moi j'avais voulu la NES! Quelle claque on jouait toujours à deux! Je prenais quasiment toujours le nain. Je me rappelle des grands bonhommes en armure moustachu et aussi que pendant le sommeil des personnages des petits lutins venaient leur piquer leurs fioles. Et aprés on leur foutait des coups de pied au c*l! Un inoubliable qui a super mal vieilli cela dit !
tador
tador
tador
08.11.2006, 11:06 Je dois avouer que j'ai Golden Axe sur PlayStation 2 en 3D (bien pourri quand même mais j'y joue de temps en temps, juste pour la musique !...) **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.11.2006, 12:16 Ya une version PS2? Tu m'apprend quelque chose, là. Je vais rechercher ça... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.11.2006, 12:42 Oui, il existe sur PS2 :
Ma collection.
http://www.gamekult.com/collection/59720/

Fiche du jeu.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025019.html
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.11.2006, 01:18 merci!

edit: Jolie collection! Avoue, ce sont tous des originaux?

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.11.2006, 01:52 Ouais, vachement. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
08.11.2006, 05:03  
biggrin

biggrin

biggrin
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.11.2006, 07:56 Golden Axe... Le temps des bornes d'arcades dans les troquets. Je me souviendrai longtemps de la fin du jeu, lorcequ'on voit deux gamins jouer et que les monstres du jeu s'échappent un à un de la borne et poursuivent les deux mômes jusque dans la rue. ^^ Haku
Haku
Haku
08.11.2006, 08:46 Et m***e... Merci de m'avoir révélé la fin Haku! Enfin bon, ça a l'air tellement fendar que du coup j'ai envie de voir ça. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
09.11.2006, 05:06 Je me souviens de Golden axe à l'époque ou je jouais sur l'atari 520 STe que mes parents nous avaient offert à moi et mon frère.

C'était chouette, mais assez stressant ; surtout les bruitages d'armes tous identiques ; je me souviens de ce bruit sourd de "FRRRR" à chaque coup d'épée ou de flèche lancée. Maintenant, je ne le citerai pas comme référence, ce jeu était d'une répétitivité affolante.

Les meilleurs jeux de l'époque étaient tous de type click and play / RPG : Operation Stealth, les voyageurs du temps et l'incomparable Dragon Flight, par exemple.

EDIT : mille excuses concernant les bruitages, je confondais avec un jeu beaucoup plus vieux, de 1985 "Gauntlet", qui m'a encore plus traumatisé.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.11.2006, 05:47 En même temps ceux de Golden Axe n'étaient pas extraordinaires. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .