Une fin de jeu ! (excellente ou ...

29.01.2005, 11:01 Je vais lancer ce topic,vu que l'on parlent des intros de jeux qui nous plus,je me suis dit pourquoi ne pas parlé des fins de jeux,qui souvent sont courtes ou bacler,non?

Prenez les fins de soul calibur,je regrette un peu cette aspect 2 pages crayonnées pour cloturer les fins,je ne dis pas quelles sont complémentement mauvaises loin de la,mais j'aurais préferé des fins qui déchire vraiment comme le jeu!

Avez- vous remarqué que souvent de très bon jeux ont des fins souvent minables,à moins que cela ne soit qu'une impression!

D'autres fins sont mieux ou nous annoncent une suite!

En réfléchissant c'est pas si evident de ce rappeler des multiples fins de jeux que l'on a pu voir!
smyley3

smyley3

smyley3

dari-khans
dari-khans
dari-khans
01.02.2005, 12:43 Pour moi c'est simple c'est Duck Tales sur NES c'est le seul jeu que j'ai finis... Mouais bon ok... c'est pas crédible, et même pas drôle à voir vos têtes !

La meilleur fin que j'ai vu dans un jeu, ff8, je serais pas impartial dessus parce que y en a d'autres qui m'on beaucoup plus. Mais celle la, a le mérite de regroupé beauté et émotion.

La plus pourrie là je sais pas trop tous de suite ça me viens pas... a par des jeux de caisse comme Ridge Racer... mais il avait pas de fin, juste des crédits alors il est pas vraiment classable.
smyley3

smyley3

smyley3
XFLOX
XFLOX
XFLOX
02.02.2005, 12:55 moi je ne me souviens plus très bien de la fin de alone in the dark4 mais il me semble qu'elle était sympa,quelqu'un s'en souvient?
smiley195

smiley195

smiley195
dari-khans
dari-khans
dari-khans
02.02.2005, 11:42

c'est vrai!mais à ce moment là,les developpeurs n'avaient peut-etre pas les memes objectifs qu'à l'heure actuel!maintenant ils possèdent vachement plus de moyens,aussi!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
03.02.2005, 03:12 Bah sur la snes si quand même ! Ils y avait des belles fins ! bon j'en ai pas en tête la... mais ça commencer déjà à arriver !
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX
03.02.2005, 05:54 vas-y dès que tu en a une n'hésite pas!c'est j'ai du mal àme souvenir de toutes! dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.02.2005, 03:32 Beuh, j'ai vu pas mal de fins de jeux... donc de mémoire les premières fins décevantes pour moi ce sont...

Ghostbuster sur Master System. Le jeu était super dur pour l'époque... Surtout la fin. J'ai réussi une fois à vaincre le dernier boss. Soulagé, heureux... je me suis tappé... un écran vert avec un texte déroulant ! Dans le même registre la fin d'Altered Beast, toujours sur Master System. Difficile pour moi à l'époque aussi, j'l'ai fini pour avoir un vieux texte à 2 francs, 6 sous
smile

smile

smile
Mais bon, en même temps à l'époque il n'y avait pas de cinématiques... Mais m'en souviens bien de ces 2 cas !.. Alors le texte c'est cool mais quand on sait pas lire l'anglais c'est supra décevant
tongue

tongue

tongue

Bon plus récemment, c'est Splinter Cell Pandora qui m'a déçu pour la fin. Je l'ai trouvé baclé... Pas de "scène finale" grandiose... On a une impression de bâclage, pour finir le jeu dans les temps sans doute... Enfin je sais pas mais ça m'avait beaucoup déçu. Heureusement qu'il y avait le Live
smile

smile

smile

JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg

• dessin animé
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .