Collection de jeux..

14.03.2005, 02:22 salut !! voila , je crée ce sujet pour que tout le monde puisse présenter sa propre collection de jeux ^^ car tout les passionnés aime faire ca ^^ moi particulierement , étant collectionneur , je me fais plaisir !!
donc lachez vous !

Voila le lien pour que vous puissez voir ma collection de jeux , je n'ai pas encore mis ceux que j'avais sur DS ou sur PSP , et je n'ai pas non plus mis mes jeux sur Famicom...pas tous en tout cas.
Et je vous préviens , c'est un paradis pour les RPGistes , et meme si elle n'est pas aussi grande que celle de Destructor , on y trouve énormément de rareté et surtout d'import .

http://www.gamekult.com/tout/collection/216126?tri=1&page=1

voilaaaaa

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
14.03.2005, 10:33 je dois être le seul à ne pas être collectioànneur
frown

frown

frown

je me sens seul trés seul  
pcrying

pcrying

pcrying

en même tps ne pas être collectionneur m'as bcp aidé lors de mes déménagements à répetition  
blobtongue

blobtongue

blobtongue
bookrou
bookrou
bookrou
14.03.2005, 01:43 La mienne
smile

smile

smile

http://www.gamekult.com/tout/collection/95931?tri=1&page=1
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
14.03.2005, 05:39 argh !! ben ca va megatron ^^ t as un sacré paquet de jeux lol
biggrin

biggrin

biggrin

toi et shion vous avez terminé un enorme tas de jeux ! moi j en ai bcp mais je n ai pas terminé la grande majorité ! franchement comment faites vous ? o_O
Bahamut
Bahamut
Bahamut
14.03.2005, 05:56
Citation
toi et shion vous avez terminé un enorme tas de jeux ! moi j en ai bcp mais je n ai pas terminé la grande majorité ! franchement comment faites vous ? o_O

ben moi la question serait plutot inverse.
comment toi bahamut et destructor par la même occaz pouvez vous entasser des jeux sans y jouer ????
déjà question sous, aprés question place et puis surtout où est l'intérét de tout stocker ??
acheter un jeu à sa sortie et y jouer pls années plus tard ça gâche grandement le plaisir non ?
et puis doit y avoir cette notion de corvée qui accompagne le fait de terminer tout ces jeux alors qu'il y a toutes les productions actuelles qui s'enchainent ??
c justement pour ça que je ne suis pas collectionneur
j'achète, je joue puis je revend et comme ça je peut racheter, rejouer...
c le cercle parfait du gamer, du parfait recyclage (-ça doit être lié à mes études ça)
et seul les softs vraimment magnifique squattent chez moi longtps bhistoire de les finir à 100 %
d'ailleurs là je dois avoir une quinzaine de jeu et ça commence à m'inquiéter.
donc merci d'éclairer ma lanterne chère baha
bookrou
bookrou
bookrou
14.03.2005, 06:12
Citationben moi la question serait plutot inverse.
comment toi bahamut et destructor par la même occaz pouvez vous entasser des jeux sans y jouer ????
déjà question sous, aprés question place et puis surtout où est l'intérét de tout stocker ??
acheter un jeu à sa sortie et y jouer pls années plus tard ça gâche grandement le plaisir non ?
et puis doit y avoir cette notion de corvée qui accompagne le fait de terminer tout ces jeux alors qu'il y a toutes les productions actuelles qui s'enchainent ??
c justement pour ça que je ne suis pas collectionneur
j'achète, je joue puis je revend et comme ça je peut racheter, rejouer...
c le cercle parfait du gamer, du parfait recyclage (-ça doit être lié à mes études ça)
et seul les softs vraimment magnifique squattent chez moi longtps bhistoire de les finir à 100 %
d'ailleurs là je dois avoir une quinzaine de jeu et ça commence à m'inquiéter.
donc merci d'éclairer ma lanterne chère baha

je joue bcp mais je n ai pas forcement le tps de les finir.. parfois j ai des coupures qui font que les parties restent en plan. bien sur j ai envie de les reprendre et de les terminer mais c est tendu
bof

bof

bof
j en suis qd meme a + de 30h de jeu dans tales of mais j ai eu une coupure et je ne me suis pas replongée dedans depuis 2semaines (ca m enerve enormement d ailleurs car entre tps je joue a d autres jeux que j ai acheté). par exemple j ai acheté suikoden IV et j ai dit a ma team que j allais en faire un test... je suis super decue par le jeu ! je ne m attendais pas a ce qu il me saoule autant, mais comme j ai donné ma parole que j en ferai un test je continue (pas drole mais j assume). en ce qui concerne le stockage, ma chambre est pleine a craquer mais pour l instant ca passe. de tte facon il est hors de question que ca aille ailleurs. ma chambre c est mon univers, c est dc là que reposent ma collec'  
jap

jap

jap
pour l argent j ai des economies de coté, je m en sors comme je peux.
voilà   ;)
Bahamut
Bahamut
Bahamut
15.03.2005, 12:35 comme tout le monde tu es pris par le temps
bof

bof

bof

je comprend ça
j'ai le même pb mais comme j'ai horreur du gachis (genre Final Fantasy VII en pls ep, ou tales of en deux parties
wink

wink

wink
), j'arrive à me raisonner
mes achats sont proportionels à ma conso de JV
après je dis pas que si j'écoutais la petite voie au fond de ma tête, je ne ferais pas les mêmes "folies" que vous tous
vous me faites baver avec vos collec mais je me verrais mal avec une identique
dommage que je ne vous connaisse pas personnellement
frown

frown

frown

là, ce serait vraimment valable
smile

smile

smile
bookrou
bookrou
bookrou
15.03.2005, 04:51 à Shion: Magnifique collection de RPG, je ne peux que m'incliner
smiley57

smiley57

smiley57

Mais tu joues réellement à tous ces jeux que tu as indiqué actuellement ?
icon9

icon9

icon9

Tu n'as pas les Shenmue dans ta liste sur DC au fait ?
Tu joues sur le net à FF XI ? Il est comment ?
Je n'ai pas vu FF VI dans ta liste, l'as-tu fait ?

à Megatron:
smiley77

smiley77

smiley77

Nom didiou quelle collection !!
Alors j'ai deux questions: Où trouves-tu l'argent ? Combien d'heures joues-tu par jour pour terminer et jouer à autant de jeu ?
Mais sinon je n'ai qu'une chose à ajouter:
smiley134

smiley134

smiley134

à Bookrou: Eh bien si j'ai autant de jeu accumulés depuis l'époque de la PSone, c'est parce que j'ai eu un passage à vide en 2000/2001 qui a fait que je me suis décaler complètement de l'actualité: de ce fait quand j'ai repris, je ne me suis pas recalé sur l'actu mais là où je m'étais arréter.

Maintenant, j'essaie de faire un compromis en jouant à des jeux pas trop vieux (2003) voir récent (je vais jouer à RE4 à sa sortie, chose qui ne s'était pas produit depuis...1999 !!
eek

eek

eek
)
Mais je garde en tête bien entendu que j'ai des chefs-d'oeuvre qui dorment dans mon étagère Chrono Cross, Xenogears (n'est-ce pas Shion ?), ICO, Silent Hill 2 etc...

Bref, pour plus de détail voici ma collec' à jour de ce à quoi je joue et ce que j'ai fini (il en manque certainement en Snes, Master System et Game Boy mais c'est trop loin, impossible de m'en rappeler
frown

frown

frown
)
http://www.gamekult.com/tout/collection/105263

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
16.03.2005, 12:35 Honnetement je dois jouer entre 5 à 6h par jour : entre 1 à 2 dans l'aprem et le reste apres 22H (le soir je joues plutit avecma nana).
Ma politique c de finir les jeux que j'achete car, deja qu'ils coutent chere, ca me fais un peu c***r de ne pas finir un jeu ki m'a couté 60€ ... hormis si c un jeu ki me decois ou vraiment trop dure, a ce momment la il repart en boutique ^^
Et enfin faut etre passionné ^^ , je reviens de 2 semaines du japon et mon porte feuille à eu mal aux fesses ^^ .
Megatron
Megatron
16.03.2005, 11:27 Bien voilà, ma collec, non exhaustive, parce qu'il manque aps mal de oldies sur GK.  
bye

bye

bye

http://www.gamekult.com/tout/collection/177759/
XFLOX
XFLOX
XFLOX
16.03.2005, 11:05 Oui GK n'a pas tout mes jeux egalement :s certain PSX, SNES, MD, NGP, WSC etc ... Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
17.03.2005, 07:48   bon,voila je colle ma p'tite collection,mais comme xflox,il me manque les vieux jeux!  
up

up

up
http://www.gamekult.com/tout/collection/168915/
dari-khans
dari-khans
dari-khans
18.03.2005, 03:17 ben moi aussi , ayant passé 1 an au japon ,je dois dire que mon portefeuille a souffert parce que j'ai ramené pas mal de jeux .

Sinon destructor .... bien entendu que j'ai fait FFVI puisque c'est mon jeu préféré avec FFVII, mais arghhh honte a moi , j'avais oublié de le mettre dans ma collection , si tu y retournes , tu le trouveras maintenant .

Sinon , non je ne joue plus a tout les jeux que j'ai mis, puisque j'en ai fini un bon tas...maintenant , et a ce jour , tu peux enlever : Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l'océan perdu, les 2 Full metal alchemist, metal gear solid 3, radiata stories , resident evil 4,  xenosaga 2 , dragon quest 8, front mission 4 , et chrono trigger , apres , chrono cross je l'ai terminé bien entendu , mais j'y rejoue tres régulierement . Tobal 2 et the bouncer , j'y joue beaucoup quand j'ai des potes qui viennent squatter .

Pour FFXI , oui , il est tres bien , dur au début, difficile d'acces par moment , mais c'est un monstre graphique , musiques excellentes , environnement enchanteurs...le fait de devoir créé son équipe est vraiment terrible , mais le seul hic , c'est que si on fait une équipe de 4 (comme celle dont je fais partieà) , si l'un des 4 membres n'est pas connecter , on ne peut pas avancer....argh ^^
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
18.03.2005, 10:32 Je ne suis resté que 2 mois sur FFXI, j'ai pas du tout accroché, je le trouves un peu pauvre graphiquement, sans scenar et surtout trop axé sur l'xp (combien d'heures, je suis resté dans un coin en groupe a faire que de k'xp pour pouvoir faire une  mission qui t'envois a l'autre bout dela map du jeu, pour finallement gagner un item pas gégé te faisant comprendre que rien ne vaut la bonne AH et ton bon farm ... :s).
La je suis sur WoW et c carrment l'inverse pour moi, le jour et la nuit comme on pourrait dire ^^ . Graphisme chalheureux et detaillés, un petit scenar et surtout des missions qui rapporte et qui t'offres de jolis items ^^ etc ...

Ok FFXI à 2 ans d'eccarts avec WoW, et ca ce vois. Une autre chose assez bien, dans WoW tu peux créer autant de persos que tu le veux sans devoir payer un surplus.
Megatron
Megatron
18.03.2005, 02:31 Voila g mis mes photos a jours ^^

http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_95931.html

Megatron
Megatron
18.03.2005, 02:48
Citation

Voila g mis mes photos a jours ^^

http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_95931.html  

love

love

love

Magnifique ! Spéciale dédicace à la dernière photo avec Street Fighter II...

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
21.03.2005, 04:40 je suis tout a fait d'accord avec MEGATRON , sauf sur un point qui n'est pas vraiment important , moi j'ai aimé FFXI, mais....je dois avouer que World of WarCraft le dépasse en tout point ^^ Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
21.03.2005, 01:06
Citation

je suis tout a fait d'accord avec MEGATRON , sauf sur un point qui n'est pas vraiment important , moi j'ai aimé FFXI, mais....je dois avouer que World of WarCraft le dépasse en tout point ^^

olaaaaa alors là attention je monte au crénau direct ! Les MMORPG ne sont que des daubes, je ne parles pas de la réalisations, du gameplay, non, juste des joueurs qui jouent à ces jeux des joueurs qui achète un Jeu De Role Massivement Multijoueur Online et qui ne savent pas ce qu'est un JDR !!! On ce retrouve dans un univers a part où l'on doit jouer un role avec notre personnage face à d'autre joueurs qui eux se comporte en : "kikoo, lol , t kel lvl ? moi 37, tu XP ac moi plz ?" Je trouve cela complétement inadmissible...
D'une part que la plupart des joueurs ne joues pas le jeu, et d'autres par que les développeurs osent appeller un JDRMMO, alors qu'il ne sortent simplemnt des JMMO.

En bref, il ne demeure qu'un JDRMMO sur le net c'est never winter night, où l'on à une réele communauté de rôliste.

voilà petite enflammade poli certe... mais qui dévie du sujet, pardon.
XFLOX
XFLOX
XFLOX
21.03.2005, 02:59 pas de souci xflox ,j'ai aimé ffXI et WoW , mais tres franchement , je ne suis vraiment pas attiré par les MMORPG , je trouve le concept interessant , mais franchement décalé . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
21.03.2005, 03:24 Bookrou : encore une fois je te soutiens parcque moi non plus j'ai pas du tout l'esprit de collection.
Du moins je l'ai pour un paquet de truc (BD, Figurine...) mais par pour les JV.
La première raison est que ma collec' de jeu est éparpillée entre mes amis, mes parents et chez moi en Italie (quand on demenage souvent on comprends vite l'utilité de ne pas stocker
wink

wink

wink
).
La deuxième est que lorsque j'ai fini un jeu (aussi bon soit-il) ou que je n'y joue plus je ne vois pas l'interet de le garder, je prefere le revendre pour m'en acheter un nouveau.
Et puis bon dorenavant je joue surtout en PAL donc j'ai meme pas envie de garder l'objet (les jackettes PAL sont tellement laides par rapport à celles japonaises)  

carkel
carkel
carkel

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • avis livres
  • anime
  • smileys
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .