24.05.2005, 12:49 mes achats d hier : yoshi touch & go (ds), rainbow island (master system) et une game boy premiere generation dans sa valisette avec un jeu en loose (david crane's the rescue of princess blobette
24.05.2005, 12:57 Mouais ça commence à m'enerver toutes vos collections (jalousie? nooooon jamais de la vie...)attendez que je prenne en photo mes jeux PC
06.06.2005, 03:20 oula !! t'as acheter une pur merveille , le valkyrie profile est l'un des jeux les plus tragiques et poétiques et magnifique des dernieres années de playstation premiere du nom !
Mais ce qui me fait surtout tres mal , c'est que étant en dèch' de thunes , j'ai du vendre UNE GRANDE PARTIE de mes jeux et consoles étrangeres...plus de DS , plus de PSP jap , plus de radiata stories , plus de dragon quest VIII , mais je les cite pas tous , car sinon je me pends , je vous dis pas le mal au coeur quand j'ai vendu tout ca....je peux juste dire que j'ai vendu 14 jeux...et 4 consoles
En tout cas toi tu vis au jour le jour! Ca fout les boules c'est sur mais faut pas s'en faire comme dit Baloo: "il en faut peu pour étre heureux vraiment trés peu pour étre heureuux , il faut se satisfaire du nécessaire" ! tador
tador
06.06.2005, 05:11 "un peu d eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature, qqes rayons de miel et de soleil, youpiii !" Bahamut
Bahamut
07.06.2005, 12:50 la vie est parfois des plus injustes!mon pauvre shion!
j'espère que tu retrouveras consoles à tes doigts!(pour ne pas dire chaussures à ton pieds!) dari-khans
dari-khans
09.06.2005, 12:52 Il était temps pour VP car les prix grimpent pour cette saleté! (je l'ai vu à 150€!!!!) Mais grâce à mon ami Emule j'ai pu y jouer et je peut te dire que tu vas t'amuser et en prendre plein les oreilles. Laem-Rinkee
pour info je me le suis procuré pour 90€ fdpin en colissimo suivi, et le must c est qu il est en etat neuf !! Bahamut
Bahamut
09.06.2005, 02:10 Pour ma part, lorsque les jeux commencent à subire une inflation de ce genre due à la spéculation, je les grave sans remords, comme je l'ai fait pour Radiant Silvergun ou Princess Crown. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
09.06.2005, 06:31 Pareil pour moi, je peux pas mettre 100€ ou plus dans un jeu d'occaz, j'ai chopé pas mal de jeux saturn sur emule, ça m'aurait coûté une fortune si j'avais du les acheter dans un de ces magasins qui base son business sur l'arnaque du client passionné (je trouve pas d'autres noms pour ces commerces qui vendent la peau du c*l des jeux de plus de 10 ans sous pretexte de leur rareté). kimuji
10.06.2005, 08:35 c'est vrai que ça fait mal de mettre une fortune dans un jeu qui date de 10 ans. Mais as t on le droit de télécharger un jeu qui n'est jamais sorti officiellement ? tador
11.06.2005, 01:00 bouuuuuuuuuuhhhh kimuji !!!! meme si le jeu est pas sorti en europe , ca veut pas dire que tu peux pas le trouver en france! Regarde , ou tu crois que j'achete tout mes jeux imports ? c'est simple , il te suffit d'aller sur Neoayato.com , ou encore sur le site de AKIBA, et tu trouve tout les jeux imports que tu veux !! meme le petit magasin de jeux vidéos qui font un peu d'import peuvent te le commander et te l'avoir dans les 3 jours qui suivent...je suis totalement contre le gravage de jeu , et meme les jeux que je me suis fait un jour gravé , je les aient ensuite acheté en originaux !! alors bouuuuuuuuuuhhhh kimuji
Baha, mon VP , je l'ai payé 59 euros il y'a 2 mois . Je l'avais acheter 79 euro il y a 2 ans , je l'avais revendu 90 euro :d , et ensuite je l'ai racheté 59 euro y'a deux mois...comme quoi , il suffit de bien chercher. Par contre , j'eu dépenser 120 euro pour mon Lunar II eternal Blue. Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
11.06.2005, 01:07 Désolé mais je prefère graver un jeu comme radiant silvergun plutot que de l'acheter 150€ d'occaz à l'un des magasins que tu cites. kimuji
kimuji
11.06.2005, 01:56 je comprend parfaitement , mais pirater nuit gravement a l'industrie du jeux vidéo , tu dois te dire que tu le sais , mais que comme tu grave pas beaucoup , c'est pas tres grave , mais vous etes des millions a dire cela...et la ca devient grave...enfin , chacun son point de vue. Apres , c'est sur que pour des jeux que tu dois acheter a 150 euros ou le graver ...si tu n'es pas multimillionnaire , et foncierement aisé , ca devient chaud donc la je te comprend...mais bon , je resterais toujours anti piratage, en tant que passionné de jeux vidéo et que collectionneur , c'est un principe j'en ai vraiment pas beaucoup , mais j'en ai quand meme un ou deux (aucun en ce qui concerne les femmes par contre ) Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
11.06.2005, 01:58 je vois pas trop à qui je fais du tort en gravant des jeux saturn... à part aux magasins qui s'musent à revendre des occaz plus cher que des jeux neufs. kimuji
kimuji
11.06.2005, 02:02 oui pardon , je viens d'y penser, en effet ca fait de tort a personne. Mais faut faire gaffe maintenant , meme sur emul , y'a plein de trackeurs...j'ai meme recu une lettre de mon provider (parce que j'avais télécharger l'album de 30 seconds to mars avant sa sortie il y a 2 semaine), cette lettre me disait qu'ils avaient repéré que je téléchargeais un album , et qu'il fallait pas que je recommence sous peine d'amende et de poursuite judiciaire , faut faire gaffe maintenant.... Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
13.06.2005, 09:51
Oui mais toi tu as téléchargé un album qui est en vente aujourd'hui , kijumi télécharge des jeux introuvables ou alors si mais à des prix exhorbiants et qui ne vont pas dans les poches du développeur mais d'un gars qui abuse et qui si il vendait moins cher vendrait plus ! tador