C'est vrai que ces beaux mais comment ça bouge tout ça ! tador
tador
16.05.2005, 05:03 C'est très beau mais assez inégal, je trouve. Certains éléments du décors sont d'un réalisme assez saisissant (le sol sur la première photo), et certains sont bof (les sacs et les bacs de fruits de la même photo). Perso je ne m'attendait pas à moins que ça pour la nouvelle console de Crosoft... D'où ma déception quand j'ai vu les images de Perfect Dark 0... Quelle honte! Haku
Haku
16.05.2005, 05:08
Tiens ça me fait penser à Resident Evil... (Là vous devez vous dire, il a fumé Destructor, quel rapport ? lol )
Eh bien tout simplement peut-être que les objets qui font taches dans le décor sont intéractifs ? C'est à dire qu'on pourra peut-être détruire les bacs à fruits pendant le combat ou bouger les sacs ce qui expliquerait qu'ils ressortent autant en couleur ?
'tain si on balance un type dedans et que leur contenu se répend sur le sol ce serait énorme!!! Et après, le fin du fin : quand on marche sur les pommes ainsi répendue, elle s'écrasent!! Haku
Je viens pour préciser un petit truc au sujet de "l'interactivité". Dans DOA4, tout est en temps réel, pas de 3D dite précalculée, donc il n'y a pas de surimpression vis à vis d'élément en précalc' et en Temps réel. Ayant le jeu depuis sa sortie US, je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun effet de surimpression, mis à part les couleurs parfois flashy des éléments du décor. (l'ambiance du titre est résolument axée manga, d'ou le kitsch, parfois.)
Bonne continuation à Test-Online, que je continue toujours à visiter périodiquement ! ;)
30.01.2006, 02:35 C'est jolie y a pas à dire. Mais je suis pas là à voir une réel avancé depuis DOA3... et encore moins depuis DOA Ultimate. Oui, c'est un poil plus beau pour les persos. Et énormément plus beau pour les décors... Mais le reste... Y a que le Live qui fait extrèment plaisir en fait. XFLOX