[PS2 & Xbox] Street Fighter ...
25.10.2004, 09:00 Salut tout le monde! Ben voilà, je cré ce sujet pour vous annoncer que Street Fighter Anniversary Collection sera disponible sur notre bonne Bobox à partir de jeudi 28 Octobre!
Cette compilation regroupera les excellents Hyper Street Fighter 2 et Street Fighter III Third Strike (ouah c'est long...) et proposera en plus des versions PS2 et Dreamcast, un mode Online!
Le jeu (SF III Third Strike) serait encore plus proche de l'arcade que ne l'est la version PS2!!! Une aubaine pour tous les mateurs de baston 2D qui possèdent la Xbox!
Perso, je vais me ruer dessus rien que pour l'option Xbox Live!
Si vous possédez le jeu, n'oubliez pas de poster votre GamerTag iciwink
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
25.10.2004, 11:26 Un mode online!!! Là je vais penser sérieusement à investir dans la "grosse boite". Merci de l'info up
Red-XIII - Red-XIII
-
26.10.2004, 12:34 Bon et bien Mistuo et Red on sera au moins 3 a y jouer ensemblewink

James-Hetfield - James-Hetfield
-
26.10.2004, 04:04 Enfin voila une bonne nouvelle!!!
Moi qui croyais que ma Xbox allait prendre la poussière à jamais!( je n'ai même pas acheté Fable...)
Par contre si quelqu'un pouvait me donner une référence de bonne manette adaptée aux jeux de combats sur Xbox cela m'intéresserait car je me vois mal jouer à SF avec la manette officielle! Ryu99 - Ryu99
-
26.10.2004, 04:09 Je pense que l'on va vraiment se faire plaisir avec cette compilation qui s'annonce croustillante: imaginez les meilleurs joueurs au monde directement joignables grâce au XboxLive!!! Le pied total!
Je mené ma petite enquête et beaucoup de "pros" devraient être au rendez-vous sur le réseau!!! Beaucoup de nuits blanches en perspectivewink

Par contre, effectivement je ne sais pas non plus si le pad officile de la Xbox est trés adapté pour les jeux de baston 2D: on verra bien et puis si Capcom vs SNK 2 EO reste jouable sur Game Cube, Street Fighter ne le sera pas moins sur Bobox!! Enjoy smile
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
28.10.2004, 03:47 Bon, je me suis essayé à Street Fighter III Third Strike en réseau et.......quelle surprise!!! Contrairement à Capcom vs SNK 2 EO qui ramait pas mal, ce Street Fighter tourne plutôt bien: le lag est trés faible et les parties sont trés jouables!
Attention, il y a du nievau: certains joueurs snt de véritables "pro-gamers" mais c'est un réel plaisir que de se mesurer à de tels combattants!
Enfin, un Ranking mondial est bel et bien présent: il y a du pain sur la planche afin d'être classé dans les trois premiers...
Mon Gamertag: MitsuO JCT MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
28.10.2004, 09:07 Apparemment j'aurais pas le live avant le 15,date de sortie de PES4 sur bobox.
Mais j'ai hate de me frotter a vous sur un petit Streert j'avoue,mais le top serait que la compil' KOF00/01 soit online
Sinon il est sorti Street3? James-Hetfield - James-Hetfield
-
28.10.2004, 10:40 Moi aussi j'ai hâte de me mesurer à vous sur le Xbox Live! Oui James, Street Fighter III Third Strike est dispo depuis hier dans toutes les bonnes crèmeries: il est vendu sous la compilation portant le nom de Street Fighter Anniversary Collection. Tu y trouveras, en plus de SF III, Hyper Street Fighter 2 ainsi que l'OAV sorti en 1994wink
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
13.11.2004, 09:30 J'ai acheté ce jeu à sa sortie et franchement je suis pas déçu! Bon c'est sûr j'ai pas le Xbox live et pour moi la manette est vraiment pas terrible.
J'avais juste une petite question: vous faîtes comment pour battre Gill à SF III en hard???!!!! Ryu99 - Ryu99
-
14.11.2004, 01:17 ouais,ce jeux doit-etre bien,je voulais me le prendre j'hésitais un peu vu le nombre de sortie ce mois sur console est pc mais à entendre ce qui s'en dit,le jeu vaut le coup surtout que en neuf je l'ai vu à 40 euros,donc no souciii pour les gamers et nostalgiques ! smiley104
dari-khans - dari-khans
-