[PS2 & Xbox] Stolen !

19.01.2005, 07:08 Que pensez- vous de stolen?

Ce jeu ne me disais rien du tout est puis je l'ai vu en réservation chez micromania,alors j'ai un peu regardé le site officiel de ce jeu et puis je ne sais trop quoi en penser!

Ils vont nous servir une nenettes qui ne manque pas de charisme question physique,tout porte à croire que ce soft et un peu une hybridation de splinter et de catwoman(drole de mélange).il est prévut pour le 25 février prochain,enfin on verra bien.
dingo

dingo

dingo

dari-khans
dari-khans
dari-khans
23.02.2005, 06:46
Citation

Que pensez- vous de stolen?

Ce jeu ne me disais rien du tout est puis je l'ai vu en réservation chez micromania,alors j'ai un peu regardé le site officiel de ce jeu et puis je ne sais trop quoi en penser!

Ils vont nous servir une nenettes qui ne manque pas de charisme question physique,tout porte à croire que ce soft et un peu une hybridation de splinter et de catwoman(drole de mélange).il est prévut pour le 25 février prochain,enfin on verra bien.
dingo

dingo

dingo

J'ai vu quelques screens et ça a pas l'air tip top.
Et puis sortir un jeu d'infiltration alors que Splinter Cell et MGS débarque...
A moins que le jeu soit en prix réduit,je le vois mal tirer son épingle du jeu face a de tels cadors.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.02.2005, 07:01
c'est vrai qu'il faut etre un peu culotté,pour le sortir au meme moment !  
up

up

up
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• allo ciné
  • flood
  • forum
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • avis films & streaming
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .