[Xbox, PS2, PC] Sniper Elite: de la ...
26.08.2005, 09:01 Berlin avril 1945,recruté par l'OSS,vous vous infiltrez derrière les lignes ennemies durant l'assaut final des russes.Vous n'etes pas là pour contrer les troupes allemandes mais pour neuutraliser les services soviètiquesqui cherche à s'emparer de la bombe atomique.
Voila en gros comment débute l'histoire!
Nous seront dans la peau d'un sniper d'élite avec ce que cela implique,étant tireur dans la vrai vie!(facteurs du vent pour la trajectoire de la balle,les battements de coeur,stress,positionnement,respiration...autant de critères qui seront mettre une tension palpable au plus fin des gameurs!Moi je vous le dit ca va dépoté ce titre! up

Et attention,pour ce qui sera le mieux dans ce soft c'est que l'on disposera d'une difficulté suplémentaire avec les ennemies qui seront se protèger ou ne pas faire les simples guignol qui passe au bout de notre viseur!Pour les "head shot" le joueur pourra comtempler ses tirs en mode bullet times!
Alors en attendant stalingrad (et oui stalingrad serais en prévision sur les next génération!)adapté sur console,je peux vous dire que ca va shootez sévère!
dari-khans - dari-khans
-
29.08.2005, 09:33 Sans vouloir te décevoir dari, j'ai lu quelques tests de ce jeu et il a l'air extrément décevant, ennemis stupides, distance d'affichage nulle et ce dernier point est quand même embétant pour un jeu de sniper. Etc etc ...
tador - tador
-
29.08.2005, 01:00 Non appriori pas trop non!sur jvm!le jeu obtient la note de 16 pour le reste je vais voir mais il me semble fort que nous ne possèdons pas les memes stats alors!
Et a savoir que je ne m'arrete pas au notes donné par les mags!Il faut savoir s'ouvrir à l'essai d'un soft avant de pouvoir le plomber en bon et due forme!Au dernière vidéos que j'ai visionné sur game one ca le fait pas mal!Sans etre d'une beautée miraubaulante le soft me semble assez sympatoche pour s'y interressé! smokin
dari-khans - dari-khans
-
29.08.2005, 01:41 alors la tu as tout à fait raison de ne pas t'arréter aux notes de mags mais pour moi elles ont quand même une importance, enfin le texte vu le prix du jeu. J'attendais de ce jeu une "simulation" de sniper et non à un jeu d'action.
Je vais aller relire ce qu'il lisait dans mon mag.
tador - tador
-