[Xbox] Un p'tit mail bien sympa sur ...

05.11.2004, 07:02 je viens de recevoir un mail bien sympa de micromania sur halo2,me décrivant le jeux avec screens,et le début du scénario,bon il faut bien en parler de ce jeu,c'ets une grosse bombe en perspective!

voici vite fait le scénar: forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="big lol " />
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">

big lol

forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="big lol " />

la destruction de halo a ralenti la marche des covenants,mais ne les a pas arretés.
entrainés par leurs lois,leurs fureur et leurs désir de vengeance,ils ont balayé toutes nos défenses et s'attaquent désormait à notre bien le plus précieux:la terre.
écrasées et dispersées,nos armées ne peuvent plus rien.
le sort de la planète repose sur  les épaules d'un seul homme:spartan 117,le master chief!

bon voila le p'tit scénario de départ,autrement au niveau du jeu donc du plus beau,plus de véhicules,plus d'armes...jouables jusqu'a 16 en live avec la possibité de creer des clans et pouvoir personaliser son armure,les covenants ou les spartans nous promettent bien d'autres surprises!
pouceup

pouceup

pouceup

quel plaisir ca me fait de vous faire partager ca,dans 5 jours j'ai ma xboite qui va fumer!que du bohneur!!!
smiley104

smiley104

smiley104

dari-khans
dari-khans
dari-khans
08.11.2004, 11:40
 allez plus que 3 jours  d'attente,super!
pouceup

pouceup

pouceup
dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.11.2004, 08:25   et ben ,c'est bon le halo 2 nouveau est à la maison tout ce que je peux dire,c'est du pur bohneur un éclate d'enfer que se soit pour mener le major ou l'arbitreur!
chirol bak1

chirol bak1

chirol bak1

une trame scénaristique qui déchire!
pouceup

pouceup

pouceup

ca frag à foison! bon la j'ai pas pris le temp de me visioner le making-of mais ca viendra.
j'en suis à 10hueres de jeu,si d'autres clients ont ce jeu parlés-en avec me,bon allez j'y r'tourne!
AR15firing

AR15firing

AR15firing
dari-khans
dari-khans
dari-khans
07.12.2004, 12:10 bon,allez j'avoue avoir légèrement été decu par la fin de halo2,mais pour tout les fans il faut retenir la date citée à la fin du jeu(le 09/02/05),car selon de grosse polémiques,ilce pourrait très bien que bilou nous offres des niveaux en plus via le xbox live et bien d'autres bonus,ainsi qu'une autre fin!

pour ceux qui possède le collector revisionner le dvd du making-of,et vous pourrez y relever quelques infos!
on peut remarquer que lors de la dernière demos de l'e3,il ont présentés des niveaux abboutis mais ne figurant pas dans le jeux!
il pourrait s'agir la d'une première hyppothèse,très plosible

alors: WAIT AND SEE!!!
smyley3

smyley3

smyley3
dari-khans
dari-khans
dari-khans
07.12.2004, 09:34 IL est vrai que la fion de Halo 2 est trés decevante, tout comme l'est le dernier combat d'ailleurs... Mais bon, comme tu le soulignes Dari Khans, espérons que Microsoft aura la gentillesse de nous offrir une suprise début février 2005... Dans tous les cas, cette mystérieuse date du 09/02/2005 aura soulever plus d'une polémique! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
17.01.2005, 02:59 Je remuse de vieux sujets désolé... Bah ouais mais je suis un peu nouveaux alors je découvres... Pis forum Xbox (entre autre), microsoft en fait. Et puis sujet sur Halo alors là je ne me tiens plus.

Bon alors grand fan d'Halo je peux vous dire, mais je penses que pour beaucoup vous êtes au courant...  cette fameuse date a la fin du générique une fois le jeux terminé en légendaire, c'était de l'intox. Elle n'existe pas... du moin pas sur mon jeu, ni celui d'un pote, pour parler de visu. Et apperement c'est le cas pour de nombreux joueurs français. (ouais je fais que les forums fr moi
tongue

tongue

tongue
)

Ensuite la fin de Halo 2 n'est pas une fin "pourrave" mais une fin excellente. Microsoft savait qu'avec Halo2 il allait faire un carton, gagnait un pognon fou, et donc avant même la sortie d 2 prévoir une suite. c'est pourquoi comme une grande trilogie bien récente : Matrix, l'épisode 2 n'est rien de moins qu'une charnière entre le 1 et le 3. de plus les bouquint sont la pour satisfaire les attentes des fans du scénare d' Halo.
Je suis désolé mais quand la fin du 2 arrives, enfin je comprend qu'elle soit subite... mais elle est pile poil placé comme il faut pour suivre une histoire bien délimitée, (chose pas trop en parler de peur de spoiler)  Le jeu ne peux que s'arrêter a ceux moment de l'histoire. La frustration viens du fait que la suite risque d'être encore plus terrible que le 2.

Bref pour mieux comprendre les coupur des jeux Halo m'était en parallèle, les films de Matrix, c'est le même schéma.

En plus selon quelques bruit de couloirs. Bungie préparé une version Halo 2.5, sur la Xbox2. En fait, c'est le 2 mais en plus beau graphiquement !
XFLOX
XFLOX
XFLOX
17.01.2005, 12:51
j'ai cru attendre que la version 2.5sortirais pour cette année sur la 1ere xbox,non?

Mitsuo as-tu entendu des bruits de couloir dessus à ta rédac?
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • anime
  • avis livres
  • séries télé
  • smileys
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .