03.11.2006, 04:55 Comme personne n'a ouvert de topic spécifique sur la question, je m'y colle. Voici donc un petit topic dédié à la Xbox 360 et à son fabuleux Xbox Live, histoire d'y coller toutes sortes de news: mises à jour, téléchargements gratuits de jeux et de vidéos, nouveaux jeux Arcade... Bref, n'hésitez pas à faire part de vos infos insolites et surtout à laisser votre Gamertag, histoire que je puisse vous coller deux/trois bastos virtuelles dans le dos!
Mon Gamertag : CokteZ (original n'est-il pas?).
Tant que j'y suis, vous n'êtes pas sans savoir que RARE a mis en ligne hier deux nouvelles maps pour son Perfect Dark Zero. Et pas n'importes lequelles puisqu'il s'agit de "Complex" et "Ruins" tirées de l'illustre, du sublimissime, de l'indétronable, du ravageur Golden Eye! Oui oui, ces deux mêmes maps que l'on retrouvaient dans Perfect Dark N64 en mode multijoueur. Cette fois-ci, et je ne sais pour quelle raison, ces deux nouvelles cartes - Facility et Temple - ont été renommées respectivement "Complex" (une ancienne carte de Golden Eye) et "Ruins". Toujours est-il qu'il est enfin possible de démouler son cake aux yeux du monde dans les toilettes pixélisés les plus célèbres de la planète et ça, ça n'a aucun prix!
MitsuO-JCT
Xbox Live 360, le topic des nerveux ...
- MitsuO-JCT
-
- **utilisateur inconnu**
-
- tador
-
13.11.2006, 10:16 Cool 

Grorum, je te rentre dès que j'ai 5 econdes de temps libre sur le Xbox Live. MitsuO-JCT

smile

Grorum, je te rentre dès que j'ai 5 econdes de temps libre sur le Xbox Live. MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
14.11.2006, 12:42 Pour le mien ca ne serais tarder,je me suis fait quelque XG histoire de!Donc je le mets dès je m'inscrit!
dari-khans

wink
dari-khans - dari-khans
-
15.11.2006, 03:44 Bon ben j'en profite egalement pour laisser le mien meme si j'ai un peu moins de temps à consacrer au Live en ce moment, je ferai en sorte de trouver du temps libre dès ce week-end pour jouer à Gear of War sur le Live 
Donc mon gamertag est carkel...tout simplement carkel

smile
Donc mon gamertag est carkel...tout simplement carkel
- carkel
-
27.11.2006, 08:38 Alors voila j'ai mon gamer tag depuis ce weeks,vous devinez c'est darikhans,voili voilou!
J'attendais ma live box,c'est chose faites!pour qui veulent me mettre en potos!,je mets vos gamertags de suite!
En ce moment j'ai essayé la démo de lost planet!
dari-khans
J'attendais ma live box,c'est chose faites!pour qui veulent me mettre en potos!,je mets vos gamertags de suite!

up
En ce moment j'ai essayé la démo de lost planet!
dari-khans
- dari-khans
-
05.12.2006, 08:46 Hop tiens... mon gamertag : JEDI Reg (ça alors 
)
Je suis pas mal en ce moment sur Gears of War. Bientôt sur Rainbow Six je pense et on me retrouve parfois sur PES. JEDI-Reg

smile
)Je suis pas mal en ce moment sur Gears of War. Bientôt sur Rainbow Six je pense et on me retrouve parfois sur PES. JEDI-Reg
- JEDI-Reg
-
14.12.2006, 03:16 Le miens, JaymzPGM
On me trouve surtout sur PES et Smackdown VS RAW 2K7 James-Hetfield
On me trouve surtout sur PES et Smackdown VS RAW 2K7 James-Hetfield
- James-Hetfield
-
- **utilisateur inconnu**
-