01.07.2004, 06:01 Il n'y a pas encore de topics sur la console de Microsoft, je rectifie le tir et je propose à ceux qui ont le Live de mettre ici leur GamerTag et les jeux jouables sur le Live...
Pour ma part :
GamerTag : JEDI Reg (ouaip, je sais, on aurait pu le deviner !) les majuscules sont importantes !
Jeux maj : Rainbow Six 3, Rainbow Six 3 BA, Splinter Cell : PT, Top Spin, PGR2, Ghost Recon, Counter-Strike, Moto GP2, Burnout 3, Star Wars Battlefront,
JEDI-Reg
[Xbox] Vos GamerTags ?
- JEDI-Reg
-
01.07.2004, 06:14 Gmartag: MitsuO JCT (pas tréoriginal non plus!).
Jeux compatibles Xbox Live: Rainbow Six 3 (j'adore!!!!) et Amped 2...
Je ne sais pas si ce topic connaîtra beaucoup de réponses car nous sommes majoritaires sur ce forum à jouer à la Xbox....
MitsuO-JCT
Jeux compatibles Xbox Live: Rainbow Six 3 (j'adore!!!!) et Amped 2...
Je ne sais pas si ce topic connaîtra beaucoup de réponses car nous sommes majoritaires sur ce forum à jouer à la Xbox....

pcrying
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
01.07.2004, 06:20 Suffit de les rameuter 

D'ailleurs, ayé moi ça remarche le Live, j'te rajoute à ma liste mon cher MitsuO JCT
JEDI-Reg

tongue

D'ailleurs, ayé moi ça remarche le Live, j'te rajoute à ma liste mon cher MitsuO JCT

wink
JEDI-Reg - JEDI-Reg
-
01.07.2004, 07:46 Ouai on va motiver tout le monde pour s'acheter une Xbox et surtoput jouer en réseau! Ils ne savent pas ce qu'ils manquent car le Xbox Live fonctionne à merveille! Et Halo 2 à 32 joueurs, vous oubliez peut-être?!
Merci, j'accepte ta requête avec plaisir mon cher Jedi Reg!
D'ailleurs, ce soir je vais faire un tour sur Rainbow Six 3! Soyons fou! MitsuO-JCT
Merci, j'accepte ta requête avec plaisir mon cher Jedi Reg!
D'ailleurs, ce soir je vais faire un tour sur Rainbow Six 3! Soyons fou! MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
02.07.2004, 03:11 J4ai pas pu me mettre hier j'étais au resto (mmmh ce bon couscous 
) Mais j'irais aujourd'hui je pense 
JEDI-Reg

tongue
) Mais j'irais aujourd'hui je pense 
smile
JEDI-Reg - JEDI-Reg
-
02.07.2004, 03:13 Ok, je serais peut-être aussi sur le Live mais pas avant 20h00 je pense.... MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
16.07.2004, 04:48
Attention aux abréviations tout de même !

Tu serais pas un peu paresseux par hasard ?
Destructor portal.gameshots.org
Attention aux abréviations tout de même !

wink

Tu serais pas un peu paresseux par hasard ?
Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
16.07.2004, 06:29 Pas de problème pour les abréviations mais c'est vrai qu'il faut être connaisseur! MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
17.07.2004, 04:11
Justement a GamePlus ils le sont tous
Arf, nan j'déconne Nem' fait parti de ceux qui écrivent le plus...
JEDI-Reg
Justement a GamePlus ils le sont tous
smiley144

wink
JEDI-Reg - JEDI-Reg
-
17.01.2005, 01:47
L'absusse révélateur
Mais je penses que tu as voulu dire "minoritaire", non ?!
Tsss et c'est rédacteur en plus
EDIT :Oups, j'oublais, mon gamerTag, à ranger avec vos originalités aussi, c'est XFLOX... Bon mais malheureusement en ce moment je n'ai plus accés au Live... Ca reviendra.
XFLOX
L'absusse révélateur

biggrin
Mais je penses que tu as voulu dire "minoritaire", non ?!
Tsss et c'est rédacteur en plus
smyley4
EDIT :Oups, j'oublais, mon gamerTag, à ranger avec vos originalités aussi, c'est XFLOX... Bon mais malheureusement en ce moment je n'ai plus accés au Live... Ca reviendra.
XFLOX
- XFLOX
-
23.04.2005, 09:50 Alors le mien c'est, asseyez vous les gars car j'ai fait dans l'originalité avec un grand t
Mon gamertag est : (roulement de tambour) (avec un gors tambour ca va de soit)
Tador !
Alors pour ceux qui ont le live, j'attends les votres pour des rdv coquins !
tador
Mon gamertag est : (roulement de tambour) (avec un gors tambour ca va de soit)
Tador !
Alors pour ceux qui ont le live, j'attends les votres pour des rdv coquins !
tador
- tador
-
- XFLOX
-
28.04.2005, 03:37
je suis une vrai buse à halo 2 online mais un de ces quatres tu vas voir ce que tu vas voir ! tador
je suis une vrai buse à halo 2 online mais un de ces quatres tu vas voir ce que tu vas voir ! tador
- tador
-
29.04.2005, 07:34 moi aussi je suis une vrai buse à Halo, mais ça n'empéche quand même pas de s'amuser
kill kill kill bookrou
kill kill kill bookrou
- bookrou
-
30.04.2005, 06:02 aidé moi HELP ME !!!
les américains savent pas parlé anglais correctement.

EDIT : Pis Tador il viens jamis....
XFLOX
les américains savent pas parlé anglais correctement.

redface
EDIT : Pis Tador il viens jamis....

pleure
XFLOX
- XFLOX
-
01.05.2005, 07:17 Bon ben moi, mon compte a été éffacé par Microsoft depuis le mois de Février (2005 hein!), tout simplement parceque j'ai changé de carte bleue, donc de code et qu'ils n'ont pas pu me prélever 
Du coup, j'ai perdu mon classement plutôt bon sur Rainbow Six 3 ainsi que celui de Street Fighter III Third Strike dont j'étais assez fier (j'avais réussi à me classer parmis les 100 premiers...).
Je vais recréer normalement un nouveau compte cette semaine car là, je dois bien avouer que le Live me manque beaucoup...
Et puis ça serait vraiment marrant qu'on se rencontre et qu'on se fritte virtuellement sur halo 2 Xflox et Tador
;
MitsuO-JCT

frown
Du coup, j'ai perdu mon classement plutôt bon sur Rainbow Six 3 ainsi que celui de Street Fighter III Third Strike dont j'étais assez fier (j'avais réussi à me classer parmis les 100 premiers...).
Je vais recréer normalement un nouveau compte cette semaine car là, je dois bien avouer que le Live me manque beaucoup...
Et puis ça serait vraiment marrant qu'on se rencontre et qu'on se fritte virtuellement sur halo 2 Xflox et Tador
; MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
02.05.2005, 09:24 moi microsoft m'a prévenu par mai lqie ma carte arriavait à expiration donc si je ne voulais pas perdre mon abonnement, il me rappelait de changer mes coordonnées dans l'interface!
Xflox, oui c'est vrai je ne viens jamais mais je compte venir , je n'ai pas encore eu le temps avc tous les jeux à finir en solo que j'ai et mon neveu a garder c'est difficile !
En plus j'ai un peu peur
sérieusement avec moi vous allez vous ennuyez je ne connais pas les cartes et sur le live j'ai trés peu joué à Halo 2.
tador
Xflox, oui c'est vrai je ne viens jamais mais je compte venir , je n'ai pas encore eu le temps avc tous les jeux à finir en solo que j'ai et mon neveu a garder c'est difficile !
En plus j'ai un peu peur
sérieusement avec moi vous allez vous ennuyez je ne connais pas les cartes et sur le live j'ai trés peu joué à Halo 2. tador
- tador
-
02.05.2005, 01:15 Mistuo c'est quand tu peux !!!

Tador, j'viens seulement d'avoir le live
je n'y avait pas rejouer depuis novembre dessus, t'inquiète j'ai pas un super nivo non plus 
XFLOX

wink

Tador, j'viens seulement d'avoir le live

smile
je n'y avait pas rejouer depuis novembre dessus, t'inquiète j'ai pas un super nivo non plus 
smile
XFLOX - XFLOX
-
- bookrou
-
14.05.2005, 07:46 On pourrais pas ce fixer un petit RDV sur le live ?
J'aimerais bien me faire une partie ou deux, avec des membres de TO
XFLOX
J'aimerais bien me faire une partie ou deux, avec des membres de TO

wink
XFLOX - XFLOX
-