[Xbox] Doom 3
21.12.2004, 04:18 Pour une adaptation pc on pouvaient craindre d'avoir une version simplifiée pour la xbox.Il n'en est rien!pour la version xbox seul le découpage de l'aventure sera modifié,42 niveaux pour pallier la faible quantité de mémoire de la xbox contre 28 pour la version pc .les temps de chargements s'en trouve réduit par la meme occasion!
La sauvegarde à volonté sera toujours de mise.L'innovation la plus importante qui vient ce rajouter à ce portage est le mode coopératif! quelle bohneur on va ce faire de tatanner du monstre encore plus coriace en équipe à la manière d'un halo.
Ce titre va rentrer dans la catégorie des gros hits dès ce printemp(mars 2005).
Alors préparer-vous à du grand frissons,ds sueurs froides planqué derrière vos canapées et commencez à chauffer vos paddles,l'experience doom3 sur xbox risque de faire aussi mal que la version pc!
(source de l'info:jeux vidéos magazine de janvier)
Moi je dis que ca va etre du vrai bohneur up
,vous en pensez quoi de doom 3 sur x box?
Doutez-vous de la capacité de la xbox?
est-ce que vous attendez ce jeu ? confused
dari-khans - dari-khans
-
21.12.2004, 05:47 Bof bof,bon pour celui qui n'a pas la bécane pour le faire tourner.
Sinon au niveau de la résolution les limitations dues aux téléviseurs seront imposées et surtout le nombre de polygones sur les différents personnages sont beaucoup moins nombreux sur la boite noire.
Mais bon ça devrait etre du tout bon si le travail est bien fait. James-Hetfield - James-Hetfield
-
21.12.2004, 11:28
Apparament ca sera le cas,ils ont réussit la reconversion du hit pc,on verra bien d'ici la!
dari-khans - dari-khans
-
22.12.2004, 11:32
on peut dire que la xbox ne déchaine pas foule! chirolp nemui
dari-khans - dari-khans
-
23.12.2004, 08:38 j'ai terminé Doom 3 cet été et je le trouve génial, l'ambiance est extra!
la conversion xbox ne m'intéress plus...
entre autres parce que je trouve qu'un jeu ID SOFTWARE vaut toujours à 75 % pour son graphisme et sa réalisation... Le jeu étant une tuerie sur PC (adéquat) j'ai un peu peur du résultat xbox...
enfin pour ceux qui ne connaissent pas la version PC alors je leur conseille de se jetter sur la version xbox à vernir (si elle tient la route techniquement)
voilà smyley4
Doggy-D - Doggy-D
-
17.01.2005, 01:56 Ouais je penses que techniquement on devrait être proche de Riddick non ?! J'ai pas vu d'image "officiel" de Doom3 sur Xbox, encore. En fait je ne m'y intéresse pas vraiment c'est pour ça aussi. J'y ai jouer sur PC, et c'est vrai que j'ai un peu peur d'être dessus sur Xbox... enfin j'attendrai de voir ce que me dira mon porte-monnaie le jour venu. Parce que Doom 3 chez moi, ça me ferais bien plaisir quand même.
J'embetterais moins mon pote pour joué sur son PC, du coup smile
XFLOX - XFLOX
-