22.11.2004, 01:23 Pour les fans de jeux de baston , voici une vidéo de joueurs français démontrant les réelles capacités du Gameplay de Dead Or Alive 3 (en attendant la version Ultimate dont la jouabilité est encore plus poussée!)... Qui a dit que la série des DOA était sans intérêt car le jeu était trop bourrin et peu technique? Que les mauvaises langues se taisent...
Voici le lien pour la vidéo: http://www.console-league.com/multimedia/[FR]DOA3_combo_movie.wmv
MitsuO-JCT
[Xbox] Dead Or Alive 3: Combo party !
- MitsuO-JCT
-
22.11.2004, 05:00 Je connais pas le jeu mais ça à l'air assez bourrin qd même !!
Et la musique n'aide pas pour en penser le contraire ! MariHo
Et la musique n'aide pas pour en penser le contraire ! MariHo
- MariHo
-
22.11.2004, 06:15 Non non MariHo, ca parait bourrin mais ça ne l'est absolument pas: les apparneces sont trompeuses! En effet, saches que pour enchainer de tels combos, il faut avoir un timing impressionnant (l'enchainement des combos se jouant à la frame prêt!) et connaitre par coeur chaque personnage du jeu afin de trouver la "faille" qui permettra d'enchainer les coups jusqu'à n'en plus finir... Crois-moi, c'est beaucoup plus technique que ça en a l'air 
Peu de joueurs sont capables de réaliser de tels enchainements.
Quant à la musique, ce n'est pas celle du jeu mais celle que les réalisateurs de la vidéo ont choisi de mettre
MitsuO-JCT
smiley71
Quant à la musique, ce n'est pas celle du jeu mais celle que les réalisateurs de la vidéo ont choisi de mettre

wink
MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
23.11.2004, 11:43 En fait je ne jugeais pas le fait que les enchainements soient très techniques ou pas mais je remarquais seulement que l'aspect visuel était très bourrin.
J'imagine que la difficulté à enchainer les combos doit être très élevé ! Chapeau au joueur
En tout cas ce n'est pas aussi fin qu'un Fighting Viper (pour ceux qui connaissaient sur Saturn)
MariHo
J'imagine que la difficulté à enchainer les combos doit être très élevé ! Chapeau au joueur
smiley57
En tout cas ce n'est pas aussi fin qu'un Fighting Viper (pour ceux qui connaissaient sur Saturn)
lool
- MariHo
-
17.12.2004, 10:55
mariho!allons faut pas te baser sur les vidéos,elles ne donnent pas la vrai image du jeu!
si un jour tu as l'opportunité éssaie une version de doa,tu t'en feras une toute autre opinion!
dari-khans
mariho!allons faut pas te baser sur les vidéos,elles ne donnent pas la vrai image du jeu!
si un jour tu as l'opportunité éssaie une version de doa,tu t'en feras une toute autre opinion!
dari-khans
- dari-khans
-
23.12.2004, 08:09 bon j'ai pris la vidéo mais apparemment il va falloir que je recommence car arrivés a 2 min sa déconne . je recommencerai demain . je vais parlé du peu que j'ai vu et c'est quand meme assez beau . pas mal les combos .
Mais je ne sais pas si tu pense comme moi Mitsuo mais les combos en TAG ont l'air tres facile a faire non ? j'ai eu le 2 sur Dreamcast et c'etais le cas car le perso apparait immédiatement (tout l'inverse d'un Tekken Tag ).
mais c'est du beau demain je recommence le DL . merci pour ce lien
F4rd3c
Mais je ne sais pas si tu pense comme moi Mitsuo mais les combos en TAG ont l'air tres facile a faire non ? j'ai eu le 2 sur Dreamcast et c'etais le cas car le perso apparait immédiatement (tout l'inverse d'un Tekken Tag ).
mais c'est du beau demain je recommence le DL . merci pour ce lien

wink
F4rd3c - F4rd3c
-
17.01.2005, 02:26 Je suis encore sous le choc de la vidéo !! 
Les combos que j'ai toujours rêver de faire, je me suis entraîné des heures et des heures sur ce jeu, jamais j'ai réussi ! Les combos "bourrins" sortent effectivement facilement, mais très vite on est obligé dans le jeu d'adapter et de modeler ses combos face au adversaire.
Un jeu beaucoup plus fin, qu'il n'en a l'air. A la limite la vidéo est là, pour juger l'aspect graphique et l'anim, pour ceux qui n'on jamais jouer au jeu. Après pour les autres (comme moi
) qui on passer des heures et des heures sur le mode Survivor. comprenne tous le sens de ces enchainement de coups !
Ouais là, je suis encore bluffé ! La vache ! Comment ils font ?! Pas une erreur dans leur manip'... des quarts de cercles enchainner parffaitement au milieu des bouton de coups... J'y crois pas !
XFLOX
smiley104
Les combos que j'ai toujours rêver de faire, je me suis entraîné des heures et des heures sur ce jeu, jamais j'ai réussi ! Les combos "bourrins" sortent effectivement facilement, mais très vite on est obligé dans le jeu d'adapter et de modeler ses combos face au adversaire.
Un jeu beaucoup plus fin, qu'il n'en a l'air. A la limite la vidéo est là, pour juger l'aspect graphique et l'anim, pour ceux qui n'on jamais jouer au jeu. Après pour les autres (comme moi

tongue
) qui on passer des heures et des heures sur le mode Survivor. comprenne tous le sens de ces enchainement de coups !Ouais là, je suis encore bluffé ! La vache ! Comment ils font ?! Pas une erreur dans leur manip'... des quarts de cercles enchainner parffaitement au milieu des bouton de coups... J'y crois pas !
XFLOX - XFLOX
-
25.02.2005, 02:23 Impressionante cette vidéo! Dommage qu'il y ait tant de tag battle (je ne suis pas fan). N'empèche le dernier combo de l'équipe Ayane/Bass à 335... C'est le genre de truc qui laisse sans voix! Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de recherche que ça représente...
Le combo à 148 d'Ayane m'a particulièrement intéressé... Le seul problème c'est qu'il nécéssite la proximité de deux murs... pas évident d'avoir les conditions requises même quand on le maitrise.
Deux petits combos de mon cru avec Ayane :
1) Kiri-Madoi ; Sho-Ayane ; rasen ; Rashin-Eiko-Sai -> 88 (valable dans DoA3 et DoA2U) Il existe plusieurs façon d'amorcer ce juggle, mais c'est celle qui fait le plus de dégats.
2) A exécuter contre un mur : Jinrai-Roso ; Renjin Renten ; Renjin ; Rashin-Eiko-Sai -> 113 contre un mur normal, 133 contre un mur explosif ou électrifié (ne marche que dans DoA3). Efficace mais contrable : éviter de le sortir trop souvent, il y a d'autres combos qui font mal et qui utilisent différentes hauteurs de coups que ce dernier (je pense notament au juggle que j'ai mentionné plus haut en le commençant différement). Et ne pas hésiter à interrompre des combos quand on se doute que l'adversaire va tanter un contre : il se retrouve alors comme un c*n et peut lui en mettre plein les nifs (une petite choppe par exemple : placé en contre d'un "reversal" raté ça fait bobo)!
Haku
Le combo à 148 d'Ayane m'a particulièrement intéressé... Le seul problème c'est qu'il nécéssite la proximité de deux murs... pas évident d'avoir les conditions requises même quand on le maitrise.
Deux petits combos de mon cru avec Ayane :
1) Kiri-Madoi ; Sho-Ayane ; rasen ; Rashin-Eiko-Sai -> 88 (valable dans DoA3 et DoA2U) Il existe plusieurs façon d'amorcer ce juggle, mais c'est celle qui fait le plus de dégats.
2) A exécuter contre un mur : Jinrai-Roso ; Renjin Renten ; Renjin ; Rashin-Eiko-Sai -> 113 contre un mur normal, 133 contre un mur explosif ou électrifié (ne marche que dans DoA3). Efficace mais contrable : éviter de le sortir trop souvent, il y a d'autres combos qui font mal et qui utilisent différentes hauteurs de coups que ce dernier (je pense notament au juggle que j'ai mentionné plus haut en le commençant différement). Et ne pas hésiter à interrompre des combos quand on se doute que l'adversaire va tanter un contre : il se retrouve alors comme un c*n et peut lui en mettre plein les nifs (une petite choppe par exemple : placé en contre d'un "reversal" raté ça fait bobo)!
Haku
- Haku
-