29.04.2006, 01:05 J'ai récupéré Okami avant-hier et je l'ai commencé brièvement. A mon grand malheur, je ne comprends quasiment rien, heureusement que je connais une bonne majorité des hanzi (kanji) en chinois et que ça me permet à peu près de savoir ce que j'ai dans mon inventaire ou les trucs que je gagne... Mais le reste, c'est vrai, je ne comprends rien.
Bon, quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir l'opinion un de ces jours d'un gars qui parle parfaitement japonais (ça existe ?) et qui me dise ce que vaut le jeu au niveau de l'histoire. Ou j'aimerais surtout que le jeu sorte en dehors du Japon !!
En effet, au bout d'une heure de jeu, eh bien, je me sens dans un jeu artistique qui m'en fout plein la vue. Maintenant, ce n'est peut-être qu'une vague première impression, qu'un cell-shading bien cherché -même si là, le jeu m'a ébloui-. Je réserve mon opinion pour la fin du jeu et lorsque je le comprendrais aussi. En attendant, ce jeu me fait rêver... Que du bonheur.
O-K-A-M-I !
**utilisateur inconnu**
[Wii-PS2] Okami ! Mon rêve ...
- **utilisateur inconnu**
-
29.04.2006, 02:03 un jeu vidéo ne peut être artistique 

t'en as de la chance mon grand, il me fait baver ce jeu bookrou

redface

t'en as de la chance mon grand, il me fait baver ce jeu bookrou
- bookrou
-
29.04.2006, 10:46 Oui, la musique est japonaise, mais d'une beauté qui en ferait baver certains autres soft. **utilisateur inconnu**
-
- Laem-Rinkee
-
30.04.2006, 10:46 Tout le monde n'apprécie pas forcément la musique traditionnelle asiatique. En plus, Okami joue un tour de maître, c'est orchestré. Magnifique. **utilisateur inconnu**
-
- S.Plissken
-
01.05.2006, 08:06 je comprend pas gd chose a l'histoire non plus , mais le seul fait de faire tourner le jeu nous plonge dans une estampe...
Visuellement , il ne faut pas avoir peur de dire que OKAMI est une oeuvre d'art comme le dit Resphoina .
Je l'ai acheté samedi vers 18 heure car tu m'avais bien donné envie Resphoina , et je t'en suis reconnaissant.
Les phases de "combats" sont particulieres et....enfin , que dis-je ? LE JEU en lui meme est particulier , mais jouissif ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Visuellement , il ne faut pas avoir peur de dire que OKAMI est une oeuvre d'art comme le dit Resphoina .
Je l'ai acheté samedi vers 18 heure car tu m'avais bien donné envie Resphoina , et je t'en suis reconnaissant.
Les phases de "combats" sont particulieres et....enfin , que dis-je ? LE JEU en lui meme est particulier , mais jouissif ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
01.05.2006, 09:04 Je suis un peu paumé dans le premier village, faudrait qu'on s'entredaide. Je t'envoie un message privé pour savoir si tu as trouvé comment t'en sortir. **utilisateur inconnu**
-
02.05.2006, 11:01 ben ma connaissance des kanji étant limités, j'espere pouvoir t'aider, j'attends ta question .
apres avoir lu ton message , ARGH ! désolé mais j'en suis pas encore la , j'ai quasimment pas avancé puisque j'ai deux autres jeux en suspend.
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
apres avoir lu ton message , ARGH ! désolé mais j'en suis pas encore la , j'ai quasimment pas avancé puisque j'ai deux autres jeux en suspend.
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
- Haku
-
12.09.2006, 03:15 Je n'ai malheureusement pas pu finir Okami en japonais, 17 heures de jeu au compteur et je pense que je suis encore loin de la fin. Je préfère en fait attendre la version américaine pour le continuer car j'ai eu un peu trop de déboires avec la japonaise. Ce n'était vraiment pas toujours évident et à un moment j'ai dû plonger dans la solution sur Gamefaqs... Donc, non merci.
Je ne dirai rien sur le jeu pour l'instant, juste qu'il est tout simplement extraordinaire et qu'il rentrera sans doute dans ma catégorie chef-d'oeuvre ou de quasi-perfection !
Un des rares jeux qui s'ajoutent à Rez pour le côté artistique (oeuvre d'art, j'ose le dire), ou à ICO... Bravo !
Il en faudrait plus des jeux comme lui, qui prouve que les JV peuvent se targuer d'avoir des jeux techniquement artistiques, capables de concurrencer l'image du cinéma.
**utilisateur inconnu**
Je ne dirai rien sur le jeu pour l'instant, juste qu'il est tout simplement extraordinaire et qu'il rentrera sans doute dans ma catégorie chef-d'oeuvre ou de quasi-perfection !
Un des rares jeux qui s'ajoutent à Rez pour le côté artistique (oeuvre d'art, j'ose le dire), ou à ICO... Bravo !
Il en faudrait plus des jeux comme lui, qui prouve que les JV peuvent se targuer d'avoir des jeux techniquement artistiques, capables de concurrencer l'image du cinéma.
**utilisateur inconnu**
-
- tador
-
04.10.2006, 03:45 Soi-disant en février 2007... Mais je n'imagine même pas la localisation. **utilisateur inconnu**
-
04.10.2006, 09:26 Elle viendra, ya pas de raison. J'ai pu essayer le jeu à la Japan Expo cet été c'est peut être un signe! Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
20.12.2006, 02:38 Ca y est j'ai reçu mon exemplaire du jeu aujourd'hui! Que c'est long le transport depuis les USA. Mais pour 33€ neuf (vive le dollar bas) on va pas se plaindre.
Ca s'annonce terrible, j'ai joué une petite heure et c'est vraiment magnifique. Techniquement il me rappel Zelda WW sans rien avoir à lui envier. Le style estampe décape et j'adore le concept du dessin au pinceau pour achever les ennemis ou faire apparaitre un passage. Si seulement la DS en avait eu plsu dans les tripes c'est le genre de jeu qui aurait pu sortir dessus et être encore plus agréable à jouer.
Je sens que je vais me régaler! Laem-Rinkee
Ca s'annonce terrible, j'ai joué une petite heure et c'est vraiment magnifique. Techniquement il me rappel Zelda WW sans rien avoir à lui envier. Le style estampe décape et j'adore le concept du dessin au pinceau pour achever les ennemis ou faire apparaitre un passage. Si seulement la DS en avait eu plsu dans les tripes c'est le genre de jeu qui aurait pu sortir dessus et être encore plus agréable à jouer.
Je sens que je vais me régaler! Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
20.12.2006, 09:12 hum
tu me donnes envie la Laem
j'attendais patiement qu'il arrive chez nous mais pour pas chère, si je peux l'avoir en ricain, je dit banco
par contre j'attendrais le mois prochain car là y eu trop de craquages bookrou
tu me donnes envie la Laem
j'attendais patiement qu'il arrive chez nous mais pour pas chère, si je peux l'avoir en ricain, je dit banco
par contre j'attendrais le mois prochain car là y eu trop de craquages bookrou
- bookrou
-
31.01.2007, 07:48 Dans un peu plus d'une semaine, le dernier Clover sera notre!
Hâte d'y jouer, avec tte la hype autour de ce jeu j'espère juste être fasciné... Night-Saint
Hâte d'y jouer, avec tte la hype autour de ce jeu j'espère juste être fasciné... Night-Saint
- Night-Saint
-
- Haku
-
01.02.2007, 09:05 youpi
bah au moins ça me consolera de ne pas trouver zelda tp à un prix décent (nintendo bandes de scregnegneux
) bookrou
bah au moins ça me consolera de ne pas trouver zelda tp à un prix décent (nintendo bandes de scregnegneux

mad
) bookrou - bookrou
-
-
06.02.2007, 06:00 Fort curieux de pouvoir jouer à ce jeu unique, je suis impatient de pouvoir l'acheter, même si je ne pourrai y jouer avant longtemps
en effet il faut que je finisse Zelda et FFXII arrive très bientôt donc priorité à un jeu que j'attends depuis 5 ans (Depuis FFX datant de 2002 ). Kratos-Aurion
en effet il faut que je finisse Zelda et FFXII arrive très bientôt donc priorité à un jeu que j'attends depuis 5 ans (Depuis FFX datant de 2002 ). Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
06.02.2007, 07:12
justement vu que je la redoute, j'ai commandé une version ricaine (en plus c'est moins cher
)
normalement ça arrive ds la semaine
bookrou
justement vu que je la redoute, j'ai commandé une version ricaine (en plus c'est moins cher
)normalement ça arrive ds la semaine
bookrou
- bookrou
-
06.02.2007, 09:54 En même temps, FF sort le 22, ça te laisse 14 bons jours pour faire Okami tranquillement. **utilisateur inconnu**
-
06.02.2007, 10:21
oui effectivement ce serit faisable mais je ne joue qu'aux console tous les week end, sinon j'aurai fini Zelda depuis longtemps
je sais c'est ma façon de jouer qui est comme ça Kratos-Aurion
oui effectivement ce serit faisable mais je ne joue qu'aux console tous les week end, sinon j'aurai fini Zelda depuis longtemps
je sais c'est ma façon de jouer qui est comme ça Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
- Haku
-
- Discussions similaires
- Pas de message