25.11.2005, 06:27 A cause d'un manque de temps notable, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu faire mon petit tour d'horizon sur Test-Online...jusqu'à aujourd'hui. Après avoir parcourut le forum en long, en large et en travers, j'ai été particulièrement surpris de voir qu'aucun sujet concernant Mario kart DS n'avait été créé( ou alors je louche méchamment).
Ce jeu est petite bombe atomique, un concentré de bonheur à ne plus savoir qu'en faire: La véritable révolution n'est pas la Revolution, mais bel et bien la possibilité de jouer en ligne sur une console portable. Mario Kart DS est une tuerie qui fonctionne à merveille et tout ça gratos!
Bref, je vous invite exprésemment à balancer votre Code Ami ici-même, pour que nous ayons la joie de nous fritter la gueule à coups de carapaces et autres bomb-omb!
Et si vous ne possédez pas la console et le jeu en question, je n'ai qu'un seul conseil: achetez-les! Oubliez les PSP et autres Xbox 360 pour noël: la reine de cette fin d'année est incontestablement la dernière née de chez Nintendo
26.11.2005, 11:45 sniff g acheté la clef wifi mais le prog d'installation plante a la fin ... et ce tout le temps, je vais voir si y'a une aide sur des fofo
. comme beaucoups de chose d'ailleurs héhé . F4rd3c
F4rd3c
24.03.2006, 02:17 Ok je mettrai le mien bientot mais j'ai une question, vous ets plutot snakeur ou Pas ? moi non je préfére nettement "trajecter" que cette pratique tador
tador
27.03.2006, 04:58
"Snaker" inconditionnel dans chaque virage, chaque courbe, chaque ligne droite, chaque petite parcelle de bitume pratiquable convenablement. Et contrairement aux idées reçues, quand tu "snakes", t'es obligé de calculer comme un psychopate les trajectoires, sinon c'est le "ring out" assuré! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
31.03.2006, 03:12 ok mitsuo Moi je ne snake pas mais peut être y viendrai je quand j'aurai plus de temps à y consacrer. tador