06.04.2005, 05:15 On connait Donkey Konga, et on à tous plus ou de difficulté à enchainer les combos en mode expert. Et il y à des gens qui trouves que 4 combinaisons pour jouer à un jeu musicla ce n'est pas assez il leur en faut bien plus. Au Japon, ils possèdent ces bornes. Et ils possèdent aussi des joueur hors normes, je peux pa m'empécher de vous passer un lien pour ce fichier video.
La video fait un peux plus de 2.9M.
http://www.elrellano.com/videos/descargar.php?fichero=musical-arcade.zip
Admirez le talent du gars. c'est hallucinant.
XFLOX
[Video] Jeu d'arcade musical
- XFLOX
-
06.04.2005, 09:03 oh oh , ca me rapel un peu les concours de dance dance revolution quand j'étais au japon ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
07.04.2005, 12:01 Venez à Paris y'a la meme
, y'a de bon concours a la tete dans les nuages, et de tres bon pros
Megatron www.megatron-collection.fr
, y'a de bon concours a la tete dans les nuages, et de tres bon pros
Megatron www.megatron-collection.fr - Megatron
-
26.04.2005, 06:39 alors voila , j'ai un concours de dance dance revolution bientot chez moi , ce qui veut dire qu'on va faire des vidéo !
Je vous préviens , ce n'est pas d'un super niveau , je suis pas aussi bon que taku qui le faisait en niveau expert avec les pieds plus les deux mains , mais je me débrouille pas trop mal ! donc je vous mettrais le lien pour les videos !!!!!
Apres par contre , je connais un certain xflox , qui , une fois sur toulouse , sera obligé de jouer avec moiiiiiiiii !!!! et ouais tu vas y passer man !!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Je vous préviens , ce n'est pas d'un super niveau , je suis pas aussi bon que taku qui le faisait en niveau expert avec les pieds plus les deux mains , mais je me débrouille pas trop mal ! donc je vous mettrais le lien pour les videos !!!!!
Apres par contre , je connais un certain xflox , qui , une fois sur toulouse , sera obligé de jouer avec moiiiiiiiii !!!! et ouais tu vas y passer man !!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
26.04.2005, 07:01
J'ai hâte de voir ça
Alors là, quand tu veux l'ami
Comme dirais mon avatar "Grouugrouuugroovy"
J'ai hâte de voir ça

up
Alors là, quand tu veux l'ami

up
Comme dirais mon avatar "Grouugrouuugroovy"
- XFLOX
-
27.04.2005, 01:25 qui plus est , certain dentre vous ont bien sur vu la vidéo MYTHIQUE de "yatta" nos 5 japonaise fétiche qui dansent en feuille de vigne une chéro des plus débiles , ben j'ai la chanson sur le DDR ou on doit refaire la choré , cé énorme ! je vous enverrai la vidéo ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-