[Video] Jeu d'arcade musical

06.04.2005, 05:15 On connait Donkey Konga, et on à tous plus ou de difficulté à enchainer les combos en mode expert. Et il y à des gens qui trouves que 4 combinaisons pour jouer à un jeu musicla ce n'est pas assez il leur en faut bien plus. Au Japon, ils possèdent ces bornes. Et ils possèdent aussi des joueur hors normes, je peux pa m'empécher de vous passer un lien pour ce fichier video.
La video fait un peux plus de 2.9M.

http://www.elrellano.com/videos/descargar.php?fichero=musical-arcade.zip

Admirez le talent du gars. c'est hallucinant.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
06.04.2005, 09:03 oh oh , ca me rapel un peu les concours de dance dance revolution quand j'étais au japon ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
07.04.2005, 12:01 Venez à Paris y'a la meme ^^ , y'a de bon concours a la tete dans les nuages, et de tres bon pros ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
26.04.2005, 06:39 alors voila , j'ai un concours de dance dance revolution bientot chez moi , ce qui veut dire qu'on va faire des vidéo !
Je vous préviens , ce n'est pas d'un super niveau , je suis pas aussi bon que taku qui le faisait en niveau expert avec les pieds plus les deux mains , mais je me débrouille pas trop mal ! donc je vous mettrais le lien pour les videos !!!!!

Apres par contre , je connais un certain xflox , qui , une fois sur toulouse , sera obligé de jouer avec moiiiiiiiii !!!! et ouais tu vas y passer man !!

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
26.04.2005, 07:01
Citationalors voila , j'ai un concours de dance dance revolution bientot chez moi , ce qui veut dire qu'on va faire des vidéo !
Je vous préviens , ce n'est pas d'un super niveau , je suis pas aussi bon que taku qui le faisait en niveau expert avec les pieds plus les deux mains , mais je me débrouille pas trop mal ! donc je vous mettrais le lien pour les videos !!!!!

J'ai hâte de voir ça  
up

up

up

CitationApres par contre , je connais un certain xflox , qui , une fois sur toulouse , sera obligé de jouer avec moiiiiiiiii !!!! et ouais tu vas y passer man !!

Alors là, quand tu veux l'ami  
up

up

up

Comme dirais mon avatar "Grouugrouuugroovy"
XFLOX
XFLOX
27.04.2005, 01:25 qui plus est , certain dentre vous ont bien sur vu la vidéo MYTHIQUE de "yatta" nos 5 japonaise fétiche qui dansent en feuille de vigne une chéro des plus débiles , ben j'ai la chanson sur le DDR ou on doit refaire la choré , cé énorme ! je vous enverrai la vidéo ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis

• dessin animé
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .