09.04.2005, 12:12 Bien voilà, c'est en répondant à un post de Tador, perdu dans les tréfond des sujets sur les classements des jeux consoles et avis sur les jeux, sur un mystérieux jeu qui s'appelle... Ninja Gaiden je crois. Que m'est venue une idée pourquoi ne pas se demander des petits conseils sur les jeux, des conseils perso, des techniques bien particulière dans certains jeux. Au delà des famuex truc et astuce que l'on trouve sur JV.com par exemple... Je vois ici nous avions Shion qui roule sa bosse depuis belle lurette sur les RPG, il à des techniques je suppose pour les finir si vite, bref lorsqu'on a besoin d'un aide, mettons comme Tador sur Ninja Gaiden on peut en parler ici et si un des membre touche pas mal, au jeu en question il sera peut être améme de répondre
alors y en a qui dise que ico est court mais pour le moment il est sur la bonne voie pour me prendre la tête j'en suis à l'endroit oû il y a un moulin à vent malgrés l'heure tardive à laquelle j'y joue à chaque fois, j'ai compris qu'il fallait attraper une des "pales" de "l'hélice" du moulin j'ai réussi une fois mais j'ai bougé et plouf dans la flotte fier de moi j'ai retenté, retenté, reretenté, rereretenté puis je suis allez me couché blazé depuis je réessaye et je n'arrive pas à m'agripper, plus rien donc si qqun à un petit truc simple mais efficace pour passer ce moment du jeu, ce serait sympa, ça m'éviterait de péter le dvd en 2 bookrou
bookrou
13.04.2005, 04:36 De un merci Xflox de me faire passe rpour une buse à ninja gaiden
et de deux je vois de quelle endroit tu veux parler bookrou dans ico, comme toi j'ai mis du temps pour ico, beaucoup, je me rappelle être tombé assez souvent mais patience et perséverance sont méres de toutes les vertus.A bon entendeur je suis bien incapable de t'aider! Je me rappelle juste que je me plaçais idéalement que je regardais comme je pouvais avec la caméra et que j'anticipais.
Bonne idée xflox ce topic même en étant bon voir trés bon joueur ça peut étre chouette de s'échanger des trucs! tador
tador
14.04.2005, 03:24
MDR lol
Ouais désolé, j'voulais pas t'enfoncer plus que tu ne l'es
Bien en ce moment, je viens de reprendre Indiana Jones and the last crusade (dites le comme moi au moin... c'est à dire avec un p****n d'accent américain
Pour indiana jones moi je l'avais sur master system et c'était vraiment pas top et assez dur aussi . Pour ninja gaiden je suis trop content je n'avais plus une seule fiole de vie mais à force d'obstination j'ai fini par battre le boss du niveau 6! Yes ! A moi le niveau 7 ! tador
tador
15.04.2005, 04:47 Pour faire vivre ce topic et non parce que je suis une buse(
) je vais poser des questions sur ninja gaiden (que j'apprécie de plou en plou).
Commençons dans la liste des techniques est écrit taillade directe vapo bas y et aura annihlation totale pareil mais aura max qu'est ce que l'aura ??????????????????????????
comment réaliser facilement le saut d'izuna
Merci de vos réponses pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin !
Bon ya personne pour donner des petits trucs ? vous étes tous en vacances peut étre
22.04.2005, 05:45 Tador Je pourrais pas t'aider sur le saut d'Izuna. par contre pour ce qui est des auras, c'est si j'ai bonne mémoire, les vasques de flamme en dessous de la gauge de vie. tu selectionnes les pouvoir que tu veux lancer a partir de l'ecran pause (celui ou choisit ses armes etc) et après pour déclenché un pouvoir tu appuies simultanement sur X,Y,A (ça aussi c'est si j'ai bonne mémoire, mais de toute manière c'est écris dans le manuel).
Voilà Ninja Gaiden un grand grand jeu, où j'ai pris mon pied je ne sais combien de fois dessus, malheureusement je ne l'ai plus, et c'est pour ça que je ne peut pas te garantir mes indications... pardon Tador... pardon
) de jouer a Crono Trigger, bon c'est un super jeu, c'est trop bien et tout patatipatata (voilà pour les éloges, toute façon on s'en fout on est pas là pour ça). Et je suis bloquer, bah oui heu je viens de passé dans un autre temps, projeté dans le futur, la où les hommes vivent dans des condition de merd...hum précaires, je suis arrivé devant un éspèce d'inventeurs avec pour animal de compagnie une grosse limace... qui parle !!! bref je suis un peu bloqué ici en fait, il y a les égauts, que j'ai fait, j'ai tué la grosse limace verte... elle aussi parlait. bref, je sais plus quoi faire à cette endroit, y a une montagne à escalader, mais je peux pas... je glisse après quelques seconde, me renvoyant presto sur la carte du monde... et l'inventeur juge bon me prévenir que je tiendrait pas longtemps pour escalader... "ahaha, la bonne blague" me dis-je.
Shion peut être pourrait m'aider, notre expert en RPG. Ou bien vous autres car apperement je suis le seul à avoir jamais joué plus de 2 heures à Crono Trigger... pourquoi ? je sais pas !
Voilà les gars... les filles... nos amis les bêtes... merci d'avances pour vos réponses. XFLOX
XFLOX
23.04.2005, 08:36 Merci xflox de ta tentative désepérée de m'aider. Pour le saut d'izuna ca y est je maitrise, c'était une question de timing, je l'ai chopé en buttant la tapette en rose! Quel jeu, je me sens vraiment progresser ! Pour l'aura je crois avoir compris, je crois que l'aura max c'est quand tu chopes justement beaucoup d'aura en tuant les ennemis et que tu en profites pour attaquer. Ce dont tu me parlais c'est le ki et c'est yet b je crois
Heureusement ton message était sincére. et en plus comme d'hab j'ai lol Tiens la je vais aller me faire une partie.
Pour chrono tigger je ne saurai t'aider car je ne suis jamais allé aussi loin . J'avais adoré ce jeu mais mon précédent ordi a lacher avant que je puisse finir le jeu. Je jouais sur emu et toi ? Shion lui il sait c'est sur. tador
Faudrait que j'arrive à la chopé pour pas trop cher, dans un magasins qui vend des jeux SNES, parce que c'est vraiment un jeu que j'aimerais avoir dans ma collec'
25.04.2005, 08:29 C'est ce qu'il me semblait alors si tu le trouves attention le prix! D'ailleurs récemment j'ai vu conker's bad fur day sur n64 à plus de 100 euros en magasin. C'est abusé je trouve. tador