Les trois meilleurs jeux pour 2004 !

21.12.2004, 02:14 je souhaitais faire ce petit topic pour savoir quelles étaient vos trois meilleurs jeux(toutes plate-formes confondues) pour cette année 2004.

Pour moi voici les miens:
chirub poka

chirub poka

chirub poka

-FABLE(xbox):ce jeu  a su apporter un style de jeu quasi-inésistant sur xbox.malgré les critiques faites à la sortie du soft,je suis réellement heureux de la qualité du soft!
clap

clap

clap

-HALO 2(xbox):je pourrais partir sur le gros défault du jeu:sa durée de vie et la fin du mode solo,mais il faut bien admettre que halo 2 posséde un mode multi exceptionnel jouable à l'infini,des environnements de folie et surtout une technique irréprochable.
la trame scénaristique a été revue à la hausse pour procurer aux joueurs une immersion totale!
pcheerleader

pcheerleader

pcheerleader

-NINJA GAIDEN(xbox):je suis dans la mesure de vous annoncer que ce jeux est excelent !rien de plus à ajouter à ce titre.du pur bohneur!
tongue

tongue

tongue

J'aurai pu citer sur pc far cry (sublime),painkiller(100% bourrinage) ou encore doom 3 mais je pense que l'on aura bientot l'opportunité  de parler de ces jeux sur xbox pour 2005!
thumb

thumb

thumb

dari-khans
dari-khans
dari-khans
21.12.2004, 02:21 Très bonne initiative dari khans, tu m'a pris de court l'idée lol

Bon je ne pourrai pas citer des jeux sortis en 2004 pour mon Top de l'année pour la simple et bonne raison que j'ai toujours un train de retard sur l'actu, en général les jeux auxquels je jouent ont 1 ou 2 ans !

Alors voici mon Top 3 des jeux auxquels j'ai joué en 2004:
1. Dark Chronicle (PlayStation 2)
Je suis toujours dessus, j'ai ouvert un topic dans le Salon Sony tant ce jeu m'a plu
love

love

love

2. Metroid Fusion (Game Boy Advance)
Excellent successeur de Super Metroid !
3. Tactics Ogre : the Knight of Lodis (Game Boy Advance)
J'adore les T-RPG et celui là vallait vraiment le coup !
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
24.12.2004, 09:25
Eh!votre avis nous interressent les gars et les filles aussi,vous n'avez pas de meilleurs jeux pour 2004?

Allez faites pas la gueule,vous allez bien nous en trouver au moins un?je sais pas moi ,star océan,tales of symphonia,killzone,GTA san andréas enfin bref ne venez pas me dire que vous n'avez aucune idée!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.12.2004, 01:46 half-life 2

halo 2

doom 3

Doggy-D
Doggy-D
Doggy-D
24.12.2004, 02:19 arff c'est dur de choisir seulement 3 jeux. Surtout que j'ai joué à d'excellent jeux cette année qui datent dèjà un peu.

Mon classement est purement subjectif, basé seulement sur le plaisir de jeu sans consideration d'ordre technique ou de comparaison.
Je n'ai choisi que les titres sortis en 2004 en Europe.

1/ Killzone
2/ PES4
3/ Animal crossing

carkel
carkel
carkel
24.12.2004, 08:00 Sans hésitation , voici ma sélection des 3 meilleurs jeux de l'année 2004:

- Ninja Gaiden Xbox: LA surprise de cette année! Un jeu exceptionnel, à tous les niveaux...! Vivement la suite!

- Halo 2: LE meilleur FPS sorti cette année sur console! Vive le XboxLIve!

- Street Fighter Anniversary Collection sur Bobox. Enfin la version 3DO disponible avec ses superbes musiques remixées, sans oublier Street Fighter III Third Strike avec son gameplay exceptionnel! Encore merci le Xboxlive!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.12.2004, 01:08 1) MGS3
2) Winning Eleven 8
3) Half-Life 2
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.12.2004, 01:06 mon top 3 pour 2004:
-Tales Of Symphonia
-Star Océan 3
-Dawn Of War
gaara67
gaara67
gaara67
27.12.2004, 08:46
je me doutais bien que vous alliez me trouver quelques jeux!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
27.12.2004, 10:53 Mon Top 3:

-Tales of Symphonia
-Metroid Prime
-Grandia 2
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
27.12.2004, 11:03 Grandia 2 en 2004 ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
27.12.2004, 11:08
Citation

Grandia 2 en 2004 ?

non j'y ait joué cette année donc je le compte pour 2004 !  ;)
le jeu en lui-même est sorti 2002 si je dis pas de conneries(j'ai la version la plus pourrie, c'est à dire la version PC )
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
28.12.2004, 11:23 -KOF2003
-MGS3
-Half Life²
-et si jamais je n'ai pas droit de citer de jeux PC remplaçons HL² par Fable.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
08.01.2005, 04:03 Salut !

Je suis plus partant de citer des jeux auxquels j'ai nécessérement joué en 2004 mais que je n'ai pas forcément fini mais découvert suffisament pour me prononcer. Voici les 3 jeux :

Metroid Prime 2: Echoes
Je suis dessus en ce moment. Digne suite du premier volet avec une réalisation et un level design bien plus poussé... un must incontournable. Le jeu du Cube 2004 sans conteste selon moi.

MGS 3
Kojima frappe très fort et semble pousser la PS2 dans ses derniers retranchements. Dantesque!

PES 4
Ultime jeu de foot référentiel par excellence avant la sortie du prochain Winning Eleven. Incontournable et Indispenseble tout simplement pour peu qu'on aime un tant soit peu le foot évidemment.

PS : Les jeux ne sont pas par ordre de préférence.
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
08.01.2005, 09:27 mes trois jeux préférés pour 2004 :
gradius V
star ocean 3
disgaea
bookrou
bookrou
bookrou
08.01.2005, 10:59 - Doom III
- Disgaea
- Metal gear III
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
23.01.2005, 01:26 Tales of Symphonia    
pcheerleader

pcheerleader

pcheerleader

Metroid Prime 2 : Echoes  
chirolp iei

chirolp iei

chirolp iei

The Legend of Zelda : the Minish Cap  
pmusic2

pmusic2

pmusic2

Mes coups de coeur : Paper Mario : la Porte Millénaire
                    Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

Haku
Haku
Haku
23.01.2005, 11:26
oui,franchement les chroniques de riddick
pdevil

pdevil

pdevil
 vraiment un titre à découvrir,malgré une durée de vie pas monumentale,le jeu possède vraiment des graphismes à voir!vivement la suite,si elle est aussi bien que le 1er opus!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
01.02.2005, 12:46 Les trois meilleur toutes catégories confondues ???? Avec le cru 2004 que l'on à eut !!! Sérieux c'était une excellente année cette année
biggrin

biggrin

biggrin

- Halo 2 (No comment, c'est personnel
smiley57

smiley57

smiley57
)

- Beyond Good & Evil (Captivant, un véritable film du début à la fin... et puis cocorico quand même sur ce jeux la.)

- Donkey Bonga (il a changer ma vie. Ca fait dix an que les Japonais connaissent se genre d'originalité pour leur console. Ca arrive enfin en France ça le mérite de rentrer dans mon top 3)

Mais sur le banc y a aussi :
  • Prince of Persia : l'ame du guerrier (ce jeu est carrèment énorme)
  • Fable (le game play, hors norme pour un RPG - Action sur console, le graphisme en prime)
  • Ninja Gaiden (Challenge digne des vieux jeux d'action plate forme -Shinobi sur GG- et la claque graphique en prime)
  • Chronicle of Riddick (Somptueux)
  • Tales of Symphonia (Donkey Bonga n'a qu'a bien ce tenir, si il n'avait pas eu les Bongos, ToS aurait était dans mon top 3)

Et dans ma réserve, mes petit coup de coeur, vont directement à  :
  • Fight Night 2004
  • Full Spectrum Warrior

XFLOX
XFLOX
XFLOX

• allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • livres bds roman
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .